Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:13
salut les filles Lli rose et ambre sont des prénoms trés jolie et franchement le truc pour faire accepté le prénom au papa je trouve ca magnifique si c'une fille pour moi je te piquerais l'idée Pour nous le vedic c demain 9h30 je suis impatiente de voir ce bout de choux que je sent gigoté de plus en plus . Je vais essaié de pensé à prendre un cd pour Avoir des vidéo de l'echo comme ca je pour les revoir quand je veux . sinon je sent que je commence a attrappé une bonne créve génial Allé bisous à toutes
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:49
coucou les coupines! vous allez bien? félicitatio a ttes celles qui ont su leur sex! Lili-rose et Ambre j'aime bcp! je ois que ca fais l'unanimité dis donc!! lol zouzouye :arrow: couvre toi bien, il y a bcp de grippe c'est tps ci! Vépé :arrow: ton histoire est une belle lecon de vie je trouve, ce bonheur personne ne pourra te dire que tu ne l'as pas merité! et puis tu sais pour ce qui est des méthode pour savoir le sex comme le pendule et tt moi j'y crois... :wink: bébé2pour05/11 :arrow: oui j'ai vu ca sur verbaudet! je sens que je vais me lacher pour les soldes la...! surtt que mon ventre grossit a vu d'oeil! :oops: je vous met une photo pour que vous puissiez en juger par vous mm! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1030452,dc5f8b973c6f28f9c9d53736169ed8e4.jpg.html][img:7950713f72]http://free0.hiboox.com/images/0111/dc5f8b973c6f28f9c9d53736169ed8e4.jpg[/img:7950713f72][/url][/img]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:30
VEPE : Merci ! J'espère oui qu'elle sera jolie et qu'elle ressemblera à sa grande soeur, une tite blonde aux yeux bleu le prénom lui irait comme un gant !!! j'ai réussi une fois jme dis pourquoi pas deux ??? lol mais c'est ptet encore un truc bête de ma part, jé me pose trop de questions...lol mais comme ma fille, on espère qu'elle sera pas moche...lol c'est con je sais mais on y pense... SABLEM : Merci ! ZOUZOUYE : Merci à toi aussi et vas pique moi l'idée !!! lol de toute façon je savais que je gagnerai mais pffff je trouvais le temps long, tout le week-end je proposais ce prénom mais il refusait à chaque tentative !!! mdr alors j'ai rusé ! et comme il se contente de choisir par rapport à mes idées car c'est un homme ! lol il n'en a pas ! hihihi à part Océane mais je voulais vraiment pas, joli mais trop commun. AUDREY : Merci ! par contre je m'apperçois que les mecs aiment pas des masses ce prénom, ils sont vieux-jeu !!! lol "ah mais tu pense à quand elle sera grande ???" lol oui justement je trouve ça trop beau ! pour Krystal c'était pareil, mêmes réflexions et en fait tout le monde dit que c'est un prénom fait pour elle et on a jamais entendu aucune réflexion depuis sa naissance là dessus... Pour vertbaudet, je vais préparer mon panier tiens pour les soldes mais je vais certainement commander pour cet été sur la nouvelle collection ! lol ! au niveau des tailles, tu vas prendre quoi ??? moi je pensais 3 mois pour cet été et du 6 ou 9 mois pour les trucs un peu plus chaud, hiver... Sinon ton bidon pousse tu m'étonnes, t'es belle !!!!!!!!!! moi encore plus, énormmmmmme ! lol mais je m'y fait ! lol bonne journée à vous les filles ! bisous
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:38
[quote:93bcf16833]AUDREY : Merci ! par contre je m'apperçois que les mecs aiment pas des masses ce prénom, ils sont vieux-jeu !!! lol "ah mais tu pense à quand elle sera grande ???" lol oui justement je trouve ça trop beau ! pour Krystal c'était pareil, mêmes réflexions et en fait tout le monde dit que c'est un prénom fait pour elle et on a jamais entendu aucune réflexion depuis sa naissance là dessus... Pour vertbaudet, je vais préparer mon panier tiens pour les soldes mais je vais certainement commander pour cet été sur la nouvelle collection ! lol ! au niveau des tailles, tu vas prendre quoi ??? moi je pensais 3 mois pour cet été et du 6 ou 9 mois pour les trucs un peu plus chaud, hiver... Sinon ton bidon pousse tu m'étonnes, t'es belle !!!!!!!!!! moi encore plus, énormmmmmme ! lol mais je m'y fait ! lol bonne journée à vous les filles ! [/quote:93bcf16833] merci c'est gentil! ben justement je me disais que pour l'instant j'allais surtt prendre en 3 et 6 mois, mais plus ca va et plus je craque pour du 9 mois aussi....arrrgggnnn c''st mon porte monnaie qui va tirer la tronche!! mdr mais on c'est mon premier.... (l'excuse facile je sais !! ) pour le prenom, tu sais tt les hommes sont comme ca, a croire qu'ils ont peur de l'originalité! lol mais ta quand mm géré sur ce coup la je l'admet! il a pas eu l'impression d'être piégé ton homme?
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:54
merci c'est gentil! ben justement je me disais que pour l'instant j'allais surtt prendre en 3 et 6 mois, mais plus ca va et plus je craque pour du 9 mois aussi....arrrgggnnn c''st mon porte monnaie qui va tirer la tronche!! mdr mais on c'est mon premier.... (l'excuse facile je sais !! ) pour le prenom, tu sais tt les hommes sont comme ca, a croire qu'ils ont peur de l'originalité! lol mais ta quand mm géré sur ce coup la je l'admet! il a pas eu l'impression d'être piégé ton homme?[/quote] bé en fait je me servais de la même excuse de toi avant !!! mdr je disais toujours "j'en ai qu'une !" mdr bon là j'en aurai 2 mais jfais pareil ! pour Krystal j'ai toujours eu 1 an de fringues neuves d'avance ! et là j'ai commencé pour LILI-ROSE, j'ai pris du 3, 6 et 9 mois et de toute façon je vais faire ça pour les soldes, comme jte disais jpense qu'il faut prendre 3 mois pour leur arrivée l'été et 6 mois pour la fin de l'année voire 9 comme ce sera des habits d'hiver... Sinon si certainement qu'il a eu cette impression mais il a l'habitude je gagne toujours mdr il devait se douter qu'à chaque fois qu'il refusait c'était reculer pour mieux sauter jsuis pas du genre à lacher le morceau et il devait savoir que je finirai par avoir gain de cause, il s'y fait...lol ce matin je lui ai demandé à son réveil pour voir...lol :"tu te souviens du prénom de notre deuxième nenette ?" lol il m'a bien répondu ça va il a intégré l'idée ! mdr ma fille par contre a du mal elle voulait CAPUCINE !!! mdr elle insiste hier soir elle me dit "maman, tu sais que dans une famille quand on prend une décision faut que tout le monde soit d'accord ?!?" j'ai bien vu ou elle voulait en venir ! lol alors je lui ai dit oui c'est vrai mais pas dans ce cas ! t'as déja de la chance d'avoir participé ! lol alors elle me dit "tu me le notera ce prénom que je m'en souvienne quand j'aurai une fille !" mdr je lui ai répondu qu'elle s'en souviendrait car on le prendra comme 2ème prénom de LILI-ROSE et elle aura même l'honneur d'expliquer à sa petite soeur pourquoi ce 2ème prénom...
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:00
mdr! elle a de la suite dans les idée ta fille!! au moins elle a du repondant! nous on a pas eu a se battre de trop pour le prenom puisqu'on avais fais une liste de notre coté, et KIERAN étais en tête de liste pour moi et KEENAN pour lui, et après mure reflexion ca sera KIERAN! donc ca va! si ca avais été une fille on avais deja parlé de ca avant et on avais tjs eu la mm idée, SELENN, après les histoires de prénoms, les gouts et les couleurs....! mais je pense a ca, LILI-ROSRE ca serais pas le prenom de la fille de jonny deep et vanessa paradis par hasard, je suis pas sur mais ca me parle...! lol
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:07
[quote:babe72848c="audreyxavier"]mdr! elle a de la suite dans les idée ta fille!! au moins elle a du repondant! nous on a pas eu a se battre de trop pour le prenom puisqu'on avais fais une liste de notre coté, et KIERAN étais en tête de liste pour moi et KEENAN pour lui, et après mure reflexion ca sera KIERAN! donc ca va! si ca avais été une fille on avais deja parlé de ca avant et on avais tjs eu la mm idée, SELENN, après les histoires de prénoms, les gouts et les couleurs....! mais je pense a ca, LILI-ROSRE ca serais pas le prenom de la fille de jonny deep et vanessa paradis par hasard, je suis pas sur mais ca me parle...! lol[/quote:babe72848c] Les femmes gagnent toujours !!! lol oui tu as raison c'est la fille de vanessa paradis, on m'a déja fait la réflexion c'est vrai !
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:08
salut les filles de retour de l'echo et au anges j'ai vu mon petit bébé d'amour qui avais bien la boujote sinon ce petit ange ce porte bien plus de 500g pour + de 20 cm tt va bien il est dans la moyenne et vous allez me dire " et le sexe ?" c'est [color=blue:31c0d04377]UN GARCON[/color:31c0d04377] :bbboy: papa est au ange ( il voulais un garçon ) et moi aussi je suis contente comme on dis j'ai le choix du roi une fille un garçon pour le prénom on été d’accord dès le début ça sera Adam on avais choisi ce prénom à la premier grossesse bisous à toutes je vais me reposé avant d'aller bossé
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 12:52
[quote:a1b026cc97="rocksane"]Coucou tout le monde ! Voilà hier petit passage à l'hopital à 0h00 car grosses douleurs au ventre et ça faisait quelques jours que je ne sentais plus mon bébé bouger. Résultat ce sont juste des douleurs ligamentaires mais bon au moins je suis rassurée, je préferai y aller pour rien que de ne pas y aller et que ça puisse être plus grave. Résultat des cours, moi qui était persuadée que j'attendais un garçon, il s'agit d'une petite fille, bon je reste réservée jusqu'au 25 janvier, j'attends l'écho car j'ai plusieurs personnes à qui ont a dit un sexe et qu'il s'est avéré etre le contraire ... VOili ^^[/quote:a1b026cc97] A ce stade, je ne pense pas qu'il se soit trompé, mais félicitation quand même ! C'est trop chou une petite fille ! Comme j'aimerai en avoir une !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 12:59
[quote:922d7f6918="bébé2pour05/11"][quote:922d7f6918="audreyxavier"]mdr! elle a de la suite dans les idée ta fille!! au moins elle a du repondant! nous on a pas eu a se battre de trop pour le prenom puisqu'on avais fais une liste de notre coté, et KIERAN étais en tête de liste pour moi et KEENAN pour lui, et après mure reflexion ca sera KIERAN! donc ca va! si ca avais été une fille on avais deja parlé de ca avant et on avais tjs eu la mm idée, SELENN, après les histoires de prénoms, les gouts et les couleurs....! mais je pense a ca, LILI-ROSRE ca serais pas le prenom de la fille de jonny deep et vanessa paradis par hasard, je suis pas sur mais ca me parle...! lol[/quote:922d7f6918] Les femmes gagnent toujours !!! lol oui tu as raison c'est la fille de vanessa paradis, on m'a déja fait la réflexion c'est vrai ![/quote:922d7f6918] Oui je confirme, c bien le prénom de la fille de l'homme de ma vie (Jonny Deep : ) et de ma rivale Vanessa Paradis
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:00
[quote:9c75f586fb="zouzouye"]salut les filles de retour de l'echo et au anges j'ai vu mon petit bébé d'amour qui avais bien la boujote sinon ce petit ange ce porte bien plus de 500g pour + de 20 cm tt va bien il est dans la moyenne et vous allez me dire " et le sexe ?" c'est [color=blue:9c75f586fb]UN GARCON[/color:9c75f586fb] :bbboy: papa est au ange ( il voulais un garçon ) et moi aussi je suis contente comme on dis j'ai le choix du roi une fille un garçon pour le prénom on été d’accord dès le début ça sera Adam on avais choisi ce prénom à la premier grossesse bisous à toutes je vais me reposé avant d'aller bossé[/quote:9c75f586fb] Félicitation, c'est un très beau prénom, mon neuveu porte le meme : )
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:05
Kikou les femmes enceintes : ) J'espere que vous allez bien, moi ça va, je suis au bureau, je ne trouve plus de position confortable pour m'assoir devant le pc. Mon bébé bouge beaucoup, surement excité à l'idée que je nous allons voir sa jolie bouille à l'ecran demain à 14h00. Et oui c mon Echo, d'une part, je v savoir si tous va bien (ce que j'espere de tous coeur) et par la suite connaitre le sexe du bébé, c un moment pleins de suspens cette attente : ) J'avoue je suis assez désireuse d'avoir une petite fille, mais bon, ça ne se choisi pas. J'espere que vous allez toute bien, nous ne sommes plus très nombreuse à ne pas connaitre le sexe du bébé. les choses avancent. @bébé2pour05/11 : Je commence à stressé moi aussi, g descendu les vêtement naissance de mon fils à la cave, et j'ai peur maintenant qu'il ne soit pas en bonne état. En tous cas, demain après l'echo je v demandé à mon mari de les monter. J'espere ne pas y trouvé une sourie, g la phobie, c impressionnant. à bientot les filles ! Gros gros bisous à vos bidous ; )
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:28
[quote:0292e5b0e4="zouzouye"]salut les filles de retour de l'echo et au anges j'ai vu mon petit bébé d'amour qui avais bien la boujote sinon ce petit ange ce porte bien plus de 500g pour + de 20 cm tt va bien il est dans la moyenne et vous allez me dire " et le sexe ?" c'est [color=blue:0292e5b0e4]UN GARCON[/color:0292e5b0e4] :bbboy: papa est au ange ( il voulais un garçon ) et moi aussi je suis contente comme on dis j'ai le choix du roi une fille un garçon pour le prénom on été d’accord dès le début ça sera Adam on avais choisi ce prénom à la premier grossesse bisous à toutes je vais me reposé avant d'aller bossé[/quote:0292e5b0e4] Coucou, Félicitations pour ce p'tit gars :yes: Je l'avais dit hier qu'ils commençaient à faire leur apparition. Ca ne m'étonne pas que le papa soit content. Ils rêvent tous d'avoir un fils, le mien entre autres. Enfin, nous verrons cela le 18 janvier à 14h00. Trop hâte.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:34
[quote:10f145374d="Noutrouchka"][quote:10f145374d="bébé2pour05/11"][quote:10f145374d="audreyxavier"]mdr! elle a de la suite dans les idée ta fille!! au moins elle a du repondant! nous on a pas eu a se battre de trop pour le prenom puisqu'on avais fais une liste de notre coté, et KIERAN étais en tête de liste pour moi et KEENAN pour lui, et après mure reflexion ca sera KIERAN! donc ca va! si ca avais été une fille on avais deja parlé de ca avant et on avais tjs eu la mm idée, SELENN, après les histoires de prénoms, les gouts et les couleurs....! mais je pense a ca, LILI-ROSRE ca serais pas le prenom de la fille de jonny deep et vanessa paradis par hasard, je suis pas sur mais ca me parle...! lol[/quote:10f145374d] Les femmes gagnent toujours !!! lol oui tu as raison c'est la fille de vanessa paradis, on m'a déja fait la réflexion c'est vrai ![/quote:10f145374d] Oui je confirme, c bien le prénom de la fille de l'homme de ma vie (Jonny Deep : ) et de ma rivale Vanessa Paradis[/quote:10f145374d] mdr noutrouchka!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:37
dites les filles qui attendent le 2ème et qui travaillent : que pensez-vous faire niveau boulot après le congé mat ? je me tracasse beaucoup, je veux reprendre à 80% et demander mes mercredi pendant 3 ans pour profiter de mes 2 filles mais il parait que mon patron est anti ça... ça merend malade, je voudrais en parler à mon chef cette semaine mais ça me tracasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.