Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 18:44
Bonsoir les filles !!!!! :preg: Aujourd'hui nous sommes allés chercher la chambre de notre petit bébé. Il ne reste plus qu'à l'installer. Je suis trop contente. Je vais pouvoir enfin commencer la décoration (cadres, tour de lit,....). En plus les soldes vont bientôt commencer, ca tombe très bien. Bisous à toutes !!!! :cop:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 20:25
Bonsoir tout le monde! Et félicitations aux mamans qui connaissent maintenant le sexe de bébé!! Cool Sabrina pour la chambre de bébé, je languis de la faire moi aussi, on va chercher les meubles fin janvier :) Et oui vivement les soldes :) Bonne soirée!! Gaëlle
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 08:27
Coucou tout le monde ! Voilà hier petit passage à l'hopital à 0h00 car grosses douleurs au ventre et ça faisait quelques jours que je ne sentais plus mon bébé bouger. Résultat ce sont juste des douleurs ligamentaires mais bon au moins je suis rassurée, je préferai y aller pour rien que de ne pas y aller et que ça puisse être plus grave. Résultat des cours, moi qui était persuadée que j'attendais un garçon, il s'agit d'une petite fille, bon je reste réservée jusqu'au 25 janvier, j'attends l'écho car j'ai plusieurs personnes à qui ont a dit un sexe et qu'il s'est avéré etre le contraire ... VOili ^^
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 09:46
mai-2011 et tatoo32 :arrow: :bravo: Felicitation c'est un mois de Mai dominé par les filles pour l'instant lol!! SABLEM :arrow: la chance d'avoir choisi la chbre, moi la chbre est à l'état brut il faut que doudou si mette pour poser le parquet et le papier peint ou peinture!!! je reprend le lit et la commode de mon fils on avt payé cela une fortune donc je jette pas lol!!! rocksane :arrow: tu as eu raison d'aller à l'hôpital même si tard ils sont la pour te rassurer!!! et encore une fille :yes: bravo sinon, moi je vais un peu mieux niveau moral et sommeil!! c'est pas le must mais bon je dors un peu c'est déjà ça!! je sens la petite de tps en tps et d fois qd g la main sur mon ventre elle se manifeste fort c'est mimi!! j'aimerais qu'elle soit avec moi déjà, la sentir et la toucher, pouvoir l'embrasser... :echarpe:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:29
Je préfère etre parano et qu'on me dise que tout va bien plutôt que de pas y aller et qu'il y ait quelque chose de grave ! En plus à meaux ils ont un service urgence gynécologie, en une demi heure c'était bouclée, test urinaire, échographie, doppler tout Pour le sommeil je prend du sédatif pc, ça marche bien parce que depuis un moment c'était reveil à 3H30 du mat et impossible de me rendormir derrière, et avec une journée de 8h dans les pattes je te dis pas !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:47
Coucou! Félicitations à ttes celles qui ont pu connaître le sexe de bébé! Eh bien, je crois que cette fin de mois de mai est largement dominée par les nénettes!!! :lol: Encore 6j pour moi avant de savoir... :roll: rocksane :arrow: Tu as bien raison d'y être allée! Au moins tu as pu être rassurée! PonkyB :arrow: Pour nous, le moyen de garde sera le même que pour Elisa : la crèche. Celle de mon village est géniale et le personnel super!!! En +, les repas sont tous cuisinés sur place par une cuisinière avec uniquement des produits bio. Ma fille adore y aller et elle apprend plein de choses là bas! Et puis, ça revient moins cher qu'une nounou... Bref, moi je vote pour la crèche quand on a la chance d'y avoir une place! :lol: Je vous souhaite à ttes un très bon dimanche (sous la pluie pour nous mais au moins il ne fait pas froid!). :cop: à ttes!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 13:39
coucou les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien !!! ça parle beaucoup préparatif lol ça y est !!! on connait quasi toute le sexe de bébé, c'est parti ! hihi c'est l'euphorie !!! bientôt les soldessssssssss !!! hihi bé j'échappe pas à la règle jsuis euphorique en ce moment, je sens de plus en plus la pitchoune, le fait d'enfin connaitre le sexe a tout changé ! Pour commencer, notre petite fée se nommera "LILI-ROSE" !!! mon chéri voulait pas il aimait bien Océane mais hors de question, trop commun et moi je craquais sur LILI-ROSE depuis le début !!! je lui ai donc fait une liste en mettant que des prénoms bof lol alors forcément il a choisi le moins pire ... .... hihi on est d'accord !!! eh finalement il aime bien c'est ptet trop original pour lui sur le coup... on a donc annoncé le prénom aux papis, mamies... tout le monde aime et est content ! on a voulu commencer le tri dans les affaires de krystal (7 ans que ça traine dans le sous-sol), surprise !!!!!!!!!!!!! plein de crottes de souris... ... j'en étais malade !!! mon chéri veut tout jeter mais ma belle mère veut qu'on trie et qu'on lave ce qu'est pas abîmé... on va voir ça samedi. Sinon les travaux commencent samedi, la chambre va bientôt démarrer !!! elle n'est pas encore existante, on construit une extension ! en fringues jvais me faire plaisir pour mes filles mercredi, je rachète tout pour lili-rose, sinon en matériel, j'ai juste un lit à acheter pour l'instant, je voudrais aussi une poire avec la ceinture là ça remplace un transat j'adore ! la commode j'ai de l'ancienne chambre de bébé de krystal et l'armoire on va faire une encastrée. et puis hâte de commencer la déco, tapis, tableaux, rideaux, doudous... hummmmmmmmm qu'on est bien à ce stade de la grossesse ma fille je t'aime déja autant que ta grande soeur, j'arrête pas de pleurer de joie en ce moment, je controle pas ! lol jsuis infestée par les souris au sous-sol mais je pleure de joie ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et maintenant qu'on a le prénom c'est encore mieux, elle est bien là, elle a un prénom, on lui parle, on parle d'elle... ... bon dimanche les filles !!!!!!!!! et courage pour celles qui attendent encore leur écho morpho ça y est c'est pour cette semaine pour la plupart !!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:20
Nous la chambre on s'y met bientot. En deux ton, amethyste et lilas ou parme. Et sur un pan de mur on va faire des ballons multi color pour mettre des photos des trucs comme ça ! ^^ Pour le prénom ce sera Ambre,
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:48
[quote:bde7e165ac="PonkyB"]Bonsoir tout le monde! Et félicitations aux mamans qui connaissent maintenant le sexe de bébé!! Cool Sabrina pour la chambre de bébé, je languis de la faire moi aussi, on va chercher les meubles fin janvier :) Et oui vivement les soldes :) Bonne soirée!! Gaëlle[/quote:bde7e165ac] Salut Gaëlle, Oui je suis trop contente pour la chambre. Là mon chéri est entrain de monter le lit. Nous avons pris un lit évolutif en junior ainsi ca nous permet de ne pas en racheter une d'ici 5 ans. Biz
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:08
bébé2pour05/11 :arrow: J'aime bcp le prénom que vous avez choisi!!! T'es trop forte pour le piège que tu as tendu à ton chéri pour le choix du prénom!!! :mdr: C'est dommage pour les affaires de Krystal... :( Le point positif est que du coup, tu peux tout racheter pour Lili Rose! :lol: Rocksane :arrow: Si bb2 est une fille, c'est comme ça aussi que j'aimerais l'appeler... Ambre faisait déjà parti de mes préférences quand on cherchait un prénom pour Elisa mais mon homme n'a pas voulu... Mais l'aimant tjs autant, j'ai bien l'intention de tenter à nouveau de l'imposer au papa! :lol: Vous me donnez envie avec vos histoire de chambre... :? Comme bb2 ira dans la même chambre que sa sœur, on va juste lui acheter un lit. Ce sera un 60x120 car la chambre est tte petite et Elisa a déjà un lit évolutif 70x140...
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:54
Merci ! Ca n'a pas était une mince affaire pour trouver un prénom de fille qui nous plaisait à tous les deux, a tous ceux que je proposais il me le déformait pour me montrer comment les gamin pourraient l'appeler :evil: mais Ambre nous plait et fait l'unanimité dans la famille,
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:13
merci steph !!! lol eh oui comme tu dis jpeux TOUT racheter pour Lili-Rose ! Pour la chambre en ce qui me concerne on avait gardé celle de Krystal qui est une SAUTON, on l'a payé bonbon, mais l'armoire a été cassée pendant les travaux, le démontage... et le lit est lui aussi cassé... me reste la commode, je vais racheter un lit et l'armoire pas besoin car mon chéri en fait une encastrée dans sa chambre. je vais chercher aussi pendant les soldes une poire avec la ceinture j'adore ! pis jvais faire le plein de jouets aussi pendant les soldes, j'ai préparé mon panier chez "eveil et jeux" ! lol Z'avez vu ??? vertbaudet a sorti la nouvelle collection été, lol j'ai regardé waouh pour les filles on va s'éclater !!! lolllllll
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:36
Salut les filles et ben ca yet verdic et tomber j'attend un petit mec la video suivra[url][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:40
J'aime bien les prénoms de Lili-Rose (double prénom de fleur : lys et rose, elle pourra qu'être magnifique) et Ambre (c'est si beau l'ambre). Je ne connais qu'une petite Lili-Rose. Elle est très jolie. J'ai hâte de savoir. J'attends une fille ou un garçon ? Vous avez la chance de savoir ! Je pense attendre un garçon : j'ai une chance sur deux de me tromper. La raison n'est absolument pas rationnelle. Au début où j'essayais d'avoir un bébé, une amie d'amie m'a fait les lignes de la main. Elle m'a prédit un garçon. Elle a ajouté : ne te réjouis pas trop vite. Ce ne sera pas pour tout de suite. Il faudra être très patiente. Jusqu'à présent, elle a eu raison... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a47ba701d2]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:a47ba701d2][/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:45
C'est vrai que les prénom Lili-Rose et Ambre sont très rares. Moi j'aime beaucoup. :arrow: sabrinalolo : félicitations pour ce petit mec. Ca y est ils commencent à apparaître les petits filous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.