Posté le : 09-01-2011 à 13:39
coucou les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez toutes bien !!! ça parle beaucoup préparatif lol ça y est !!! on connait quasi toute le sexe de bébé, c'est parti ! hihi c'est l'euphorie !!! bientôt les soldessssssssss !!! hihi
bé j'échappe pas à la règle jsuis euphorique en ce moment, je sens de plus en plus la pitchoune, le fait d'enfin connaitre le sexe a tout changé !
Pour commencer, notre petite fée se nommera "LILI-ROSE" !!!
mon chéri voulait pas il aimait bien Océane mais hors de question, trop commun et moi je craquais sur LILI-ROSE depuis le début !!!
je lui ai donc fait une liste en mettant que des prénoms bof lol alors forcément il a choisi le moins pire ... .... hihi on est d'accord !!!
eh finalement il aime bien c'est ptet trop original pour lui sur le coup...
on a donc annoncé le prénom aux papis, mamies... tout le monde aime et est content !
on a voulu commencer le tri dans les affaires de krystal (7 ans que ça traine dans le sous-sol), surprise !!!!!!!!!!!!! plein de crottes de souris... ... j'en étais malade !!!
mon chéri veut tout jeter mais ma belle mère veut qu'on trie et qu'on lave ce qu'est pas abîmé... on va voir ça samedi.
Sinon les travaux commencent samedi, la chambre va bientôt démarrer !!! elle n'est pas encore existante, on construit une extension !
en fringues jvais me faire plaisir pour mes filles mercredi, je rachète tout pour lili-rose, sinon en matériel, j'ai juste un lit à acheter pour l'instant, je voudrais aussi une poire avec la ceinture là ça remplace un transat j'adore !
la commode j'ai de l'ancienne chambre de bébé de krystal et l'armoire on va faire une encastrée.
et puis hâte de commencer la déco, tapis, tableaux, rideaux, doudous...
hummmmmmmmm qu'on est bien à ce stade de la grossesse ma fille je t'aime déja autant que ta grande soeur, j'arrête pas de pleurer de joie en ce moment, je controle pas ! lol jsuis infestée par les souris au sous-sol mais je pleure de joie ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et maintenant qu'on a le prénom c'est encore mieux, elle est bien là, elle a un prénom, on lui parle, on parle d'elle... ...
bon dimanche les filles !!!!!!!!! et courage pour celles qui attendent encore leur écho morpho ça y est c'est pour cette semaine pour la plupart !!!