Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:24
coucou les muguettes j'ai rattrapé mon retard et lu la vingtaine de pages :shock: ouf!!! m'a fallu un petit peu de temps. alors j'ai vu que pink avait changé de pseudo donc rebienvenue lol et puis bienvenue aussi aux nouvelles et un grand coucou aux anciennes et je vous souhaite à toutes une TRES BONNE ANNEE 2011 avec la naissance de nos petits bouts :wink: je sors de ma visite chez le gyneco qui m'a confirmé que c'était toujours une fille et je dois faire mon echo morpho aux alentours du 21/01. je suis pistonnée parce que mon échographe m'en a fait une juste avant noel pour vérifier que tout allait bien.....instant de bonheur :) sinon je la sens depuis Noel !!! à moi aussi elle m'a fait ce joli cadeau :) mais je suis impressionnée par vos bidous, ils sont magnifiques !!! le mien n'est pas aussi gros !! j'essaierai de faire une photo gros bisous à toutes
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 16:49
marionlab: cela a du te faire bizarre en effet!!! :shock: bébé2pour05/11: félicitations pour ta fille!!! C'est super quand on sera toutes arrivée au 6 ème mois on aura le "décompte" fille, mec!!!!! Dans mon entourage on est 5 enceintes et pour l'instant 2 filles et 2 mecs et la dernière ne sais toujours pas à voir... Dernière ligne droite pour l'écho morpho!!!!! Bon week end à toutes et reposez vous bien!!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:09
bon je sais que j'attends une fille depuis hier pis bé arriva ce qui devait arriver...lol j'ai craqué ce midi ; premier craquage !!! mdrrrrrrr j'ai acheté des pyjamas, bodies... rose... c'est canon j'ai pris 3 mois, 6 mois et un truc en 9 mois parce que c'est plus chaud donc elle le mettra en fin d'année voire début d'année prochaine... c'est trop beau jsuis la plus heureuse, hier j'étais effrayée je pense c'est bizarre il m'a fallu un temps d'adaptation pour que je me rende compte que c'est concret et que j'ai la ptite soeur de ma fille dans le ventre !!! lol j'adore dire la ptite soeur ! vivemennt dimanche que j'attaque le tri dans les affaires de bébé de krystal, j'ai tout gardé, il faut que je vois car 7 ans dans le sous sol...bof... je vais me faire ma liste car mercredi soldessssssssssss !!! et puis comme quoi on en a jamais assez... vivement jeudi prochain que je revois ma pucinette, écho avec mon gynéco ! le papa va pouvoir voir ce qu'il a raté hier et notre fille sera là aussi pour voir sa tite soeur !!!!!!!!!!!! bon je sais que j'attends une fille depuis hier pis bé arriva ce qui devait arriver...lol j'ai craqué ce midi ; premier craquage !!! mdrrrrrrr j'ai acheté des pyjamas, bodies... rose... c'est canon j'ai pris 3 mois, 6 mois et un truc en 9 mois parce que c'est plus chaud donc elle le mettra en fin d'année voire début d'année prochaine... c'est trop beau jsuis la plus heureuse, hier j'étais effrayée je pense c'est bizarre il m'a fallu un temps d'adaptation pour que je me rende compte que c'est concret et que j'ai la ptite soeur de ma fille dans le ventre !!! lol j'adore dire la ptite soeur ! vivemennt dimanche que j'attaque le tri dans les affaires de bébé de krystal, j'ai tout gardé, il faut que je vois car 7 ans dans le sous sol...bof... je vais me faire ma liste car mercredi soldessssssssssss !!! et puis comme quoi on en a jamais assez... vivement jeudi prochain que je revois ma pucinette, écho avec mon gynéco ! le papa va pouvoir voir ce qu'il a raté hier et notre fille sera là aussi pour voir sa tite soeur !!!!!!!!!!!! Vous vous sentez comment vous les filles en ce moment sachant que le jour J approche et que la plupart d'entre vous connaissent le sexe du bébé, stress ? peur ? appréhension ?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:13
[size=18:90d6e2d849]coucou les filles Après une soirée a cogité tout sa! Mon cheri est très fière d'avoir un petit garçon! Pour les prénoms merci les filles, pour l'instant on réfléchi et on attend le coup de coeur! [/size:90d6e2d849]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:30
[quote:839b9c1948="marionlab"][size=18:839b9c1948]coucou les filles Après une soirée a cogité tout sa! Mon cheri est très fière d'avoir un petit garçon! Pour les prénoms merci les filles, pour l'instant on réfléchi et on attend le coup de coeur! [/size:839b9c1948][/quote:839b9c1948] Bonjour tout le monde ! :preg: Je trouve que c'est plus dur de trouver un prénom de garçon plutôt que pour une fille. :? Moi et mon chéri sommes fixés pour les deux sexes maintenant nous attendons le verdict le 18. Mais il est vrai que pour le garçon nous avons eu du mal à se mettre d'accord. Moi qui aime les prénoms originaux, lui qui n'est pas très fan de cela. On a mis du temps mais on a réussi. LOL :D
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:54
Félicitations bébé2pour05/11!!! Une deuxième nénette, c'est super!! Moi je n'en peux plus, je languis le 21 pour voir si bébé va bien et de voir vos échos et lire vos impressions ça donne encore plus envie!! Bon par contre pour ce qui est du sexe, toujours pareil, on ne demandera pas! Pour me consoler je pourrai écouter son petit coeur lors de mon rdv à l'hôpital mais bon c'est seulement 2 jours avant l'écho alors... Ah oui, je me demandais, est-ce que l'écho des 5 mois est systématiquement en 3D ou pas? Sinon en ce moment on est en train de réfléchir sur le mode de garde à adopter... Moi je suis plus nounou alors que mon mari préfèrerait la crèche... Et vous, vous en pensez quoi? Bonne soirée les filles!! Ce soir c'est resto en amoureux :love:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:06
[quote:b962e30bf4="PonkyB"]Félicitations bébé2pour05/11!!! Une deuxième nénette, c'est super!! Moi je n'en peux plus, je languis le 21 pour voir si bébé va bien et de voir vos échos et lire vos impressions ça donne encore plus envie!! Bon par contre pour ce qui est du sexe, toujours pareil, on ne demandera pas! Pour me consoler je pourrai écouter son petit coeur lors de mon rdv à l'hôpital mais bon c'est seulement 2 jours avant l'écho alors... Ah oui, je me demandais, est-ce que l'écho des 5 mois est systématiquement en 3D ou pas? Sinon en ce moment on est en train de réfléchir sur le mode de garde à adopter... Moi je suis plus nounou alors que mon mari préfèrerait la crèche... Et vous, vous en pensez quoi? Bonne soirée les filles!! Ce soir c'est resto en amoureux :love:[/quote:b962e30bf4] Bonsoir !!! :D Régale toi bien au resto avec ton chéri :P Moi et mon chéri sommes intéressés pour mettre notre bébé à la crèche car il y en a une qui va ouvrir à 200m de mon travail dans la même zone industrielle. Donc c'est très intéressant. Maintenant il faut voir à combien ca nous reviendrait par mois. Je saurais cela la semaine prochaine.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:18
[b:66979d01f0]Pour nous le mode de garde va être vite choisi! il n'y a pas de creche par chez nous! donc plus qu'a trouver un ou une nounou! [/b:66979d01f0]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:29
je viens de passer deux heures à trier les vêtements de mon garçon!! je pensais garder qlqs habits mixtes pour ma fille mais bah à part qlqs bodies j'ai tt donner lol!!! j'ai plus qu'à fR des amplettes à gogo!! je pense que je vais plus m'éclater à habiller ma fille que mon garçon!!! y a tellement de choix chez les filles, pour mon garçon j'étais obligée d'aller dans des magasins de marques pour avoir un peu de diversité!! La, pour une fille je peux aller partout c'est trop bien!! C'est ma soeur et ma belle soeur qui ont de jeunes bébés qui vont être contentes :D Bonne soirée les filles!! :cop:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 13:27
petit passage vite fait pour vous annoncer que j'attends une petite princesse . mon écho s'est bien passé tout va bien :D
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 13:36
salut les filles 1 petite semaine sans venir vous voir et des tonnes de pages a lire mais ca me fais plaisir de savoir que tout va bien Alors felicitations à celles qui connais le sexe ( moi ca sera lundi à 9h30) la chance qu'on a c qu'il y a les soldes qui vont commencé donc on va ce faire plaisir Marionlab Ma belle soeur a la premiere echo on lui avais dis un garcon la 2 eme elle a pas demandé a la 3 eme on lui a dis une fille elle a beaucoup hesité pour le prenom Pour nous si c'est un garcon ca sera adam si c'est une fille ca sera compliqué Felicitation a minisof pour ton mariage ne stress pas trop Bienvenue aux nouvelles Bisous à toutes
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:51
Moi c'était il y a a peine un mois la dernière écho mon gygy m'en fait a chaque consultation! De toute façon c'est comme ça! on verra mercredi a mon écho morpho si c toujours un mec lol on sait jamais!
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:29
Ca y est le verdict est tombé : C'EST UNE FILLE !!! on est trop content ! et elle se porte très très bien : plus grosse et grande que la moyenne... On est aux anges, après un p'tit gars une petite puce!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 18:39
[quote:8eed99fe36="mai-2011"]petit passage vite fait pour vous annoncer que j'attends une petite princesse . mon écho s'est bien passé tout va bien :D[/quote:8eed99fe36] Bonsoir, Félicitations pour votre petite princesse. Le principal c'est que ce bébé se porte bien. Biz
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 18:42
[quote:4a61561e84="tatoo32"]Ca y est le verdict est tombé : C'EST UNE FILLE !!! on est trop content ! et elle se porte très très bien : plus grosse et grande que la moyenne... On est aux anges, après un p'tit gars une petite puce![/quote:4a61561e84] Coucou, C'est génial pour votre petite puce ! Le grand frère n'aura plus qu'à veiller sur sa petite soeur. :D Félicitations !!!!!!!!! :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.