Posté le : 07-01-2011 à 10:15
bonjour les filles !
merci !
j'ai pensé à ma tite nenette à venir toute la nuit !!! lol
je pense qu'il est indispensable que je lui trouve son prénom rapidement, on va se décider ce week-end !!! j'ai besoin de la nommer, de pouvoir la considérer comme une personne, un membre à part entière de la famille et de lui parler en l'appelant par son prénom !
je suis si heureuse d'avoir une fille à nouveau, il faut juste réaliser, se faire à l'idée d'avoir un autre memebre dans la famille alors qu'on aura été 3 pendant 7 ans !!! 7 ans à adorer notre fille unique, notre reine, notre centre du monde... on a désiré ce 2ème enfant, tout s'est fait très rapidement et je pense que comme je ne connaissais pas le sexe... je ne me rendais pas compte, je réalise depuis hier que dans 4 mois notre vie va changer, j'espère que ma fille prendra son rôle de grande soeur à coeur on en parle beaucoup toutes les 2, je tiens à ce qu'elles soient prochent c'est important la fraternité !
voilà quoi, mon chéri va rattaquer sérieux les travaux pour que tout soit fini à l'arrivée de la ptite soeur, sa chambre..., moi je vais mettre le nez dans les affaires de bébé de krystal et faire le tri pour savoir ce que je dois racheter ou pas ! jvais me lacher sur les fringues j'ai pris ma journée en plus pour faire les soldes avec ma fille !!!
maintenant on va beaucoup parler d'elle à la maison, lui parler... je veux que les liens soient noués très tôt, dès maintenant, que ma fille ne soit pas bloquée à la naissance de la petite... hier soir j'ai dormi avec ma fille puisque le papa est malade il dort ailleurs...lol et toutes les 2 on a discuté longuement sur la ptite soeur c'était génial ! par contre elle se pose des questions lol : "et si elle est moche ??? On lui dira pas !" mdr "et si elle est marron ???" mdr que des trucs comme ça !
jvais tout préparer ça y est, jvais faire tout ça avec ma grande nenette !!!
côté santé, je suis exténuée, je saigne du nez à nouveau dans la journée et mon nez est toujours plein de sang, je mets des mèches, j'en ai sur moi ! me lever à 6h15 pour aller bosser devient de plus en plus difficile et le rythme "préparer la petiote pour l'école, courir pour la déposer, courir pour le boulot, les courses, récupérer la petiote à l'école, l'emmener à ses activités sportives... ..." me stresse de plus en plus, jsuis un peu à cran et des fois je voudrais m'arrêter et crier ou me mettre dans une bulle pour respirer un peu... mais bon c'est comme ça pour toutes les femmes enceintes qui travaillent y'a un rythme à tenir...
désolée pour mes romans jsuis bavarde je sais !!! lol