Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 20:12
[b:66c5b34fc0]Oui chamboulé même si il m'avait dit sur a 80% que c'était une fille! Et ben c'était les 20% qu'il restait lol! Félicitation bébé2pour5/11! Quelqu'un a des idées pour des prénoms garçon? en 2 syllabes? et pas courant je suis exigeante je sais! [/b:66c5b34fc0]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 20:14
Félicitations. :bravo: Ta vie sera l'histoire d'un prince et ses 3 princesses. A moins que tu veuilles un autre enfant après. :D Car je suis sûre que tu dois adorer les enfants et être une maman poule. Fais attention à ne pas trop acheter du rose car tu as vu au dessus ce qu'a mis "Marionlab". Il suffit qu'après on te dise un garçon. Il faut se méfier.[/quote] merci sablem !!! merci à vous les filles !!! on s'arrête à 2 ! mon chéri n'en veut pas de 3ème... c'est déja bien 2 remarque pour un couple qui avait dit "UN ENFANT UNIQUE" ! lol faut assumer après et puis j'ai pourri gâté la première je veux pouvoir faire pareil pour la 2ème, 3 ca nous ferait faire trop de sacrifices... je n'aime pas spécialement les enfants enfin jveux dire jsuis pas fana d'enfants, j'ai pas l'intinct maternel mais j'aime MA FILLE, c'est ma passion, ma raison de vivre... elle a tout ce qu'elle veut, on discute de tout... on me dit souvent "c'est ta fille pas ta copine !" jm'en fou jfais tout avec ma fille jl'ai jamais laissé sauf quand je travaille depuis qu'elle est sortie de la maternité elle fait du shopping avec maman, on se dit tout... et je ferai tout pour que tout ça ne change jamais ! et la 2ème idem ! je ferai pareil ! je culpabilise un peu parceque j'ai juste peur d'une autre fille... jme suis toujours dit j'ai la fille parfaite, si j'avais une autre fille comment pourrait-elle être mieux que la première, comment pourrais je l'aimer autant puisque je donne tout à ma fille qui a été unique pendant 7 ans finalement ??? c'est ptet bête mais jme pose ces questions... en même temps jusque là je savais pas ce que c'était c'était neutre j'ia jamais dit "elle"... faut que je m'y fasse je pense, je ne réalise pas j'ai peur jm'en veux de réagir comme ça mais je vais lui trouver son prénom ces jours ci, je vais pouvoir lui parler en l'appelant par son prénom, dire "elle" et penser à "elle", et puis commencer à la gâter... je vais vite devenir gaga !!! faut juste que je me fasse à l'idée et apprenne à la connaitre, elle est pu neutre "le bébé" c'est "elle" !
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:05
[quote:a4482e3b2c="marionlab"][b:a4482e3b2c]Oui chamboulé même si il m'avait dit sur a 80% que c'était une fille! Et ben c'était les 20% qu'il restait lol! Félicitation bébé2pour5/11! Quelqu'un a des idées pour des prénoms garçon? en 2 syllabes? et pas courant je suis exigeante je sais! [/b:a4482e3b2c][/quote:a4482e3b2c] Pourquoi pas Mael qui signifie prince ?
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:09
Félicitation bébé2pour05/11 C'était une bonne idée de te faire accompagner. Je peux comprendre ce que ta copine a pu ressentir. C'était vraiment sympa de ta part ! :wink: J'espère que les photos de l'écho sont bien claires, histoire que le papa se console d'avoir été malade. Il va être heureux avec ses princesses. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f659e3bfb5]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:f659e3bfb5][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:14
[quote:80300f1c58="Vépé"]Félicitation bébé2pour05/11 C'était une bonne idée de te faire accompagner. Je peux comprendre ce que ta copine a pu ressentir. C'était vraiment sympa de ta part ! :wink: J'espère que les photos de l'écho sont bien claires, histoire que le papa se console d'avoir été malade. Il va être heureux avec ses princesses. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:80300f1c58]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:80300f1c58][/url][/quote:80300f1c58] merci vépé !!! non les photos sont pas top...pas "spéctaculaires", la petite n'a pas été coopérante ! lol mais prochaine écho jeudi prochain lors de ma visite de controle chez mon gynéco !!! mon chéri va pouvoir la voir et la UNE c'est que ma fille va aussi pouvoir ENFIN la voir !!! première rencontre pour elle !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:15
Félicitations bebe2pour05/11!!! :bravo: Je crois que va falloir que je me prépare à avoir le même verdict alors! :wink: Après tout, c'est ce que je souhaitais au départ!!! :lol:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:19
[quote:af546c753d="steph0067"]Félicitations bebe2pour05/11!!! :bravo: Je crois que va falloir que je me prépare à avoir le même verdict alors! :wink: Après tout, c'est ce que je souhaitais au départ!!! :lol:[/quote:af546c753d] jsais pas steph... en tout cas le radiologue a bien dit qu'un gynéco devrait rien dire au premier trimestre parce que c'est n'importe quoi...absolument pas fiable selon lui... là il a bien vu les lèvres... y'a plus aucun doute. c'est vrai tu voudrais une 2ème fille toi ? moi jsuis fatiguée j'ai pu les idées claires mais en fait jsuis sure que s'il m'avait fit garçon j'aurais réagit pareil... en fait le truc c'est que toute la famille attendait un garçon... je pense qu'ils sont déçus même s'ils disent que non... on a deux filles, la soeur jumelle de mon chéri 2 filles aussi... ... que des filles...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:29
Bébé2pour05/11 :arrow: Vu que nos bébés avaient un "profil" + que similaire à la première écho, je pense que ce sera une fille pour moi aussi! :lol: Oui, au départ, je voulais une 2ème fille... Puis qd gygy a évoqué l'idée que ça pouvait être un mec, j'ai commencé à me faire à cette idée et du coup à m'habituer à elle... Et puis + le tps passe, + je suis persuadée que c'est une nénette... Mais du coup, je dois me refaire à nveau à cette idée là aussi... Enfin, on verra ça ds 9j!!! De notre côté, il n'y a que des mecs... Le frère de mon mari a 2 petits mecs et ma cousine (seule personne dans ma famille à avoir des enfants à part moi) a 2 petits mecs aussi! :lol: Et puis ts les enfants en bas âges que nous côtoyons sont tous des mecs alors ça ferait enfin une alliée pour ma pépette! :lol: Je pense que pour tes sentiments et ceux de ta famille, faut juste un petit peu de tps pour se faire à l'idée et tt le monde finira par être ravi!!! Après tt, ça fait presque 5 mois qu'on parle d'un bébé sans en connaître le sexe alors faut un peu de tps pour pouvoir se faire à l'idée que ce bébé devient + réel une fois qu'on peut parler de lui en disant "il" ou "elle"... et en même tps faire le "deuil" de l'autre sexe...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:52
[quote:fc0ff46392="marionlab"][size=18:fc0ff46392]coucou les filles!!! J'ai u mon rdv gygy ce matin!! Et ba il c'était trompé! il m'avait dit fille il y a un mois et la c'est un mec!!! Plus qu'a trouvé un prénom car on avait aucune idée si c'était un mec!! pfiou que de chamboulement! [/size:fc0ff46392][/quote:fc0ff46392] Je te propose Gabin ou Carrel : )
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 07:43
baboubanzo :arrow: il faut te reposer ++, et bientôt lundi pour revoir ta princesse :) krizallyde :arrow: on croise les doigts pour que ça soit une fille, une poupée!! moi je sais que j'étais persuadée que c t une fill et c une fille donc... SUDISTEDUNORD :arrow: c'est sur que ça ne doit pas être facile, je n'aimerais pas non plus la situation!! on est tellement excitée de ce ptit être qui va arrivé.. j'éspére qu'il va ce décoincé...et vite lol!! sinon nous on est là tu peux te lacher lol!! july91_94 :arrow: moi j'M bcp Cali, c'est original ça change, Emma en 2 :wink: marionlab et bébépour5/11: :bravo: FELICITATION les filles!! pleins de bonheurs, y a plus qu'a fR des achats :D SABLEM :arrow: hannnn ça doit fR tt bizarre de préparer tt pour une petite fille et oupss un garçon arrive..... moi g bien vu que c t une fille mais si le 12 il me dit un garçon je serais un peu décue qd même lol!! non non c'est une fille mdr :P bébé2pour5/11: c'est sur que c'est pas facile, même si c'est désiré, de fR une place émotionnellement à un 2ème enft!! je pense que le 1er restera le 1er. On a bcp gâté notre 1er, mais on en voulait 2 coute que coute!! donc plus facile de lui fR une place... et puis encore une jolie princesse qui t'attend, une blondinette aussi jolie que sa grde soeur :wink: marionlab :arrow: comme Noutrouchka j'M bcp Gabin, sinon mon fils s'apel Pablo c'est mimi!!! Pour ma part je retrouve le sommeil petit à petit...ces 15 jours d'arrêt vont me fR du bien et aller à mon rythme :) !! j'ai du mal à appeler ma futur fille par son prénom c'est bizarre non?????? je l'appel encore "la petite ou BB"!!!!!! Bonne journée les filles bibi
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:15
bonjour les filles ! merci ! j'ai pensé à ma tite nenette à venir toute la nuit !!! lol je pense qu'il est indispensable que je lui trouve son prénom rapidement, on va se décider ce week-end !!! j'ai besoin de la nommer, de pouvoir la considérer comme une personne, un membre à part entière de la famille et de lui parler en l'appelant par son prénom ! je suis si heureuse d'avoir une fille à nouveau, il faut juste réaliser, se faire à l'idée d'avoir un autre memebre dans la famille alors qu'on aura été 3 pendant 7 ans !!! 7 ans à adorer notre fille unique, notre reine, notre centre du monde... on a désiré ce 2ème enfant, tout s'est fait très rapidement et je pense que comme je ne connaissais pas le sexe... je ne me rendais pas compte, je réalise depuis hier que dans 4 mois notre vie va changer, j'espère que ma fille prendra son rôle de grande soeur à coeur on en parle beaucoup toutes les 2, je tiens à ce qu'elles soient prochent c'est important la fraternité ! voilà quoi, mon chéri va rattaquer sérieux les travaux pour que tout soit fini à l'arrivée de la ptite soeur, sa chambre..., moi je vais mettre le nez dans les affaires de bébé de krystal et faire le tri pour savoir ce que je dois racheter ou pas ! jvais me lacher sur les fringues j'ai pris ma journée en plus pour faire les soldes avec ma fille !!! maintenant on va beaucoup parler d'elle à la maison, lui parler... je veux que les liens soient noués très tôt, dès maintenant, que ma fille ne soit pas bloquée à la naissance de la petite... hier soir j'ai dormi avec ma fille puisque le papa est malade il dort ailleurs...lol et toutes les 2 on a discuté longuement sur la ptite soeur c'était génial ! par contre elle se pose des questions lol : "et si elle est moche ??? On lui dira pas !" mdr "et si elle est marron ???" mdr que des trucs comme ça ! jvais tout préparer ça y est, jvais faire tout ça avec ma grande nenette !!! côté santé, je suis exténuée, je saigne du nez à nouveau dans la journée et mon nez est toujours plein de sang, je mets des mèches, j'en ai sur moi ! me lever à 6h15 pour aller bosser devient de plus en plus difficile et le rythme "préparer la petiote pour l'école, courir pour la déposer, courir pour le boulot, les courses, récupérer la petiote à l'école, l'emmener à ses activités sportives... ..." me stresse de plus en plus, jsuis un peu à cran et des fois je voudrais m'arrêter et crier ou me mettre dans une bulle pour respirer un peu... mais bon c'est comme ça pour toutes les femmes enceintes qui travaillent y'a un rythme à tenir... désolée pour mes romans jsuis bavarde je sais !!! lol
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:47
Félicitations à celle qui ont conues le sexe du leur bébé :youpi: Marionlab :arrow: Je te propose : Tylio/Tilio/Thylio Attis/Athis Alec Noam/Noham Joan Joris Robin Rémi/Rémy Emrys Tao/Taho Charly/Charli/Charlie Milo Adam Alban Idriss Axel Loris Loïm Jules Martin Owen Lenny Mika Liam Bastien Eden Ethan Evan Eliott Noé Noa Swann Sohan Ilan Loan Lysian Aurel Isaac Célian Sacha Hugo Tommy Jaden Allan Colin Méric Yaël Nils Voila un peu mes idées mais je ne sais pas si tu préfères les prénoms modes ou plus "rétro". :hey:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:34
[color=green:749f0067e9]Marionlab :arrow: Que de rebondissements !!! Comme quoi, il faut toujours attendre la deuxième écho.... Certains se prononcent pas car risques d'erreurs et aussi ça arrive certaines personnes vont jusqu'à avorter :shock: En tout cas file ou garçon, ce qui compte c'est que ton béb2 soit en bonne santé !!! En prénom garçon je te propose: Timéo, Yanis, Quentin, Natael, Maksis, Jamie. Voilà sinon moi tout va bien, bébé donne des petits coups et papa et ravit même si je le trouve moins attentif que pour la première grossesse.... :? Hate d'être mardi, nous serons enfin !!!!! :lol: [/color:749f0067e9][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:749f0067e9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:749f0067e9][/url]
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:26
Coucou à toutes! j'ai ma seconde écho demain et j'ai TROP HATE !!!!!!!!! on a dejà un p'tit gars donc on espère une petite puce. J'espère que le bébé sera coopérant pour nous montrer qui il est ;-) Ca fait un moment que je le sens bouger mais depuis une semaine je le sens en mettant la main ! il n'arrête pas!!! mais quand c le papa qui met la main il s'arrête... Vivement demain!!!!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:16
Coucou les filles et vos bidoux! [quote:655593cd39="audreyxavier"] .... tiens je venais de penser a un truc, ca serais ien qu'a la prochaine recap le sex du bébé aparaisse aussi, histoire de voir combien de fille et de garcon nous attendons :) enfin si c'est possible bien entendu, j'ai concsience que tu fais deja du bon oulot pour les post krizallyde! :) ...[/quote:655593cd39] J'y avais pensé mais j'attendait que tout le monde le sache mais pourquoi pas le faire au fur et a mesure, du coup j'ai déjà mis : [quote:655593cd39="krizallyde"] ... Pour le moment déjà 9 :cigf: et 5 :cigg: ...[/quote:655593cd39]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.