Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:44
Bonjour, Puis je me joindre à vous? Je me présente je m'appelle Amélie j'ai bientôt 26 ans et je suis maman d'une petite Laly qui aura 2 ans au mois de mars. Actuellement enceinte de bb2, ma DPA est prévu le 27 mai 2011. Ma deuxième échographie est la semaine prochaine, le vendredi 14. J'ai très très hâte. A la première écho, mon échographe m'a dit que c'était une fille mais sans certitude donc à voir!!! Comment allez-vous sinon? Votre grossesse se déroule bien? Avez vous trouvé le prénom? Moi je sens réellement mon petit bout depuis 1 semaine. Gros bisous Amélie
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 12:29
jess001 et nenelfan BIENVENUE les filles!!! moi ma DPA c'est le 30 mai un petit après vous :wink: !! Pour ma part je sens depuis peu ma petite avec la main sur mon ventre!! Jess tu vas voir ça va venir, on est tte super impatiente j'ai l'impression on voudrait que tt aille plus vite lol!! Amélie, j'adore le prénom de ta fille Laly je suis fan!! Pour ma fille je vais l'appeler Rosie (papa en a décidé ainsi et j'adhére donc...) sinon ma grossesse ce passe bien mais tres fatiguée.. d'ailleur je suis en arret 15jours pour récupérer!! Mon echo morpho c'est le 12 janvier j'ai aussi très très hâte de revoir ma princesse :D tekilala :arrow: j'éspére que ce sera un garçon si c ce que tu souhaite, j'ai déjà un garçon et la c'est une fille et c'est vrai que c'est génial j'aurais les deux car je compte pas en faire 3 des BB lol!! bébé2pour05/11 :arrow: j'éspére que tu garde le moral, même si ton mari est malade!! je pense que lui doit etre super dégouté de pas assister à l'echo!! allez va il faut que tu en profites qd meme c'est un grd moment!! tiens nous au courant :wink: A tts les autres je vous fais de gros bisous :cop:
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:04
Rumaysa , bébé2pour05/11 et audreyxavier: Félicitations pour vos petits mecs!!!! :D emmalylia: Félicitations pour ta puce!!! jess001 et nenelfan : bienvenue!!!! Je suis aussi en attente de revoir ma puce Abigaïl le 10 janvier aller plus que quelques jours!!!! Cette semaine c'est vraiment bizarre j'ai une baisse de tension donc je suis toute mou et saignements de nez, pas génial.... :? Par contre ce qui me donne le sourire c'est que quand elle bouge je vois vraiment bien mon ventre bouger c'est vraiment trop bien!!!!!! Bonne journée à toutes
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:16
Salut a toutes! Bienvenue nenelfan et jess001! Félicitation pour les filles qui savent déjà le sexe de leur bout de chou! bébé2pour05/1 j'espere que ca va aller mieux et que ton mari sera avec toi pour l'écho en attendant je t'envoie des :cop: :cop: pour te remonter le moral ;) J'ai hâte d'être a mon écho du 19 janvier mais c'est loin et quand je vois que de plus en plus connaissent le sexe de leur p'tit bout je deviens de plus en plus impatiente. Je suis persuader que c'est une fille mais tout le monde le dis l'inverse (le pendule, la forme de mon bidon, la façon ou je me baisse ou encore mes envie alimentaire) donc il y a plus qu'a attendre. Bonne journée a plus!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:26
Coucou les filles, Désolée de pas passer tout le temps mais c un peu la guerre avec mon cheri, vive les hormones ^^ Puis du coup, j'ai pas trop le moral, mon cheri veut rien acheter pour notre petit monstre (il parait que ca porte malheur ...) et ne veut meme pas qu'on discute du prenom ... Bref, comme ma famille habite loin, j'ai limpression de vivre ma grossesse seule ............ Apart ca, felicitations a celles qui connaissent enfin le sexe de leur petits bouts !!! Des bisous
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:44
tu sais je pense que c est comme beaucoup de papa il ne realise pas, c est pas qu il ne partage pas ton bonheur mais il doit avoir peur qu il arrive un drame! laisse lui le temps ne soit pas trop impatiente il faut les prendre avec douceur... bon j ai di a papa qu il aurait le privilege de choisir le prenom de sa fille mais je m accorde une droit de véto! :wink: alors je veux un avis sincere de votre part : Lana, Cali, Emma????????????? je ne sais pas trop... Sinon bienvenue a nos nouvelles arrivantes!!! je sens bébé bouger mais toujours pas papa des que je pose ma main ou lui la sienne elle s arrete cette coquine!! c nul!! mais bon vevement la semaine prochaine et je pense parler aux noms de beaucoup d entre nous! bisous a toutes
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 17:06
:hey: Minisof :arrow: Waouuh, trop beau ton ventre !!! Je trouve sa trop beau, quand sa commence à bien s'arrondir !!! Neneflan :arrow: Bienvenue :D Moi c'est Claire, j'ai 14 ans et depuis toute petite j'aime totu ce qui porte aux bébé... et pour en savoir encore plus je suis sur le post ! Vous avez expliqué à Laly qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur ? (elle est encore petite pour comprendre remarque :/ ) Rumaysa :arrow: Félicitations pour ton petit :cigg: Vous avez le choix du roi :D July :arrow: Pour les prénoms : Lana :arrow: :( Je ne suis pas fan, et à l'envers :? Cali :arrow: :love: J'aime beaucoup mais je trouve plus joli écrit Calie ou Callie il fait plus féminin je trouve. Emma :arrow: :) j'aime, mais sans plus, on en voit de plus en plus. Alala... pas facile !!! :hey: A bientot :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:26
[size=18:b211613725]coucou les filles!!! J'ai u mon rdv gygy ce matin!! Et ba il c'était trompé! il m'avait dit fille il y a un mois et la c'est un mec!!! Plus qu'a trouvé un prénom car on avait aucune idée si c'était un mec!! pfiou que de chamboulement! [/size:b211613725]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 17:54
Coucou! Rho la la mais qu'est-ce que vous papotez!!! :lol: Bienvenue à nenelfan et jess001! bébé2pour05/11 :arrow: Alors cette écho????????????????????? :siffle: Reviens vite pour nous raconter!!! Je comprends que tu sois super déçue que le papa ne puisse pas venir avec toi... :( C'est un moment qu'on a envie de partager avec lui... :? J'espère que tu en auras quand même profité au maximum!!! Minisof :arrow: Manifique bidon!!! :love: Marionlab :arrow: Félicitations pour votre petit mec!!! Eh oui, c'est souvent comme ça pour le prénom... Mais vous finirez par en trouver un!!! :wink: july91_94 :arrow: Pour les prénoms que tu as suggéré, voici mon avis: Lana : C'était un des prénoms que mon mari aimait bcp qd on cherchait des prénoms filles pour notre bb1 mais moi, moins. Cali : Ça me fait penser à grey's anatomy! :lol: Mais c'est pas mal! Emma : Chéri et moi aimons tous les deux mais trop courant malheureusement... De notre côté, le papa a pu bien sentir bb2 il y a qqs jours... Il a enfin pris le tps de poser ses mains sur mon ventre et bb en a bien profité pour bouger! :D krisallyde :arrow: Pour moi, c'est pareil... Ça me rend encore + impatiente d'avoir mon écho morpho de lire tout ça!!! Encore 9j à attendre... :? Côté kgs, je suis tjs à -2kg par rapport au début de grossesse... Je suis contente car j'ai retrouvé le carnet de maternité pour Elisa et je pesais déjà 2 kg de + à cette période!!! A ttes celles que je n'ai pas citées, plein de gros :cop: à vous!!! :wink:
Mallo2 3 messages
Mallo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:33
Merci pour tous ces renseignements!!! :lol: pour moi, c'est BB1, j ai eu beaucoup de mal a l avoir! c'est pour cela que je m inpatiente a le sentir,a me sentir " future maman"! je suis tellement heureuse!!! merci encore!! et beaucoup de bonheur a toutes!!! une belle année nous est reservé!! profitez en beaucoup! :P
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:11
[quote:c9a51d7f91="marionlab"][size=18:c9a51d7f91]coucou les filles!!! J'ai u mon rdv gygy ce matin!! Et ba il c'était trompé! il m'avait dit fille il y a un mois et la c'est un mec!!! Plus qu'a trouvé un prénom car on avait aucune idée si c'était un mec!! pfiou que de chamboulement! [/size:c9a51d7f91][/quote:c9a51d7f91] Et bien on est jamais sûr jusqu'à la fin. Moi je connais quelqu'un dont les médecins lui ont confirmé une fille jusqu'au bout. Le bébé naît et là un garçon sort. Vous imaginez ???? Je pense que je serais réellement saisie. Du coup mon chéri veut que pour le moment on achète des choses mixtes. Et on se rattrapera après que le bébé soit là pour acheter vraiment des vêtements de fille ou garçon. Toi tu avais déjà acheté des vêtements pour filles ?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:21
[size=18:c92463c908]J'avais acheté 1 pyjama rose mais le reste est mixte blanc ou gris! ouff lol[/size:c92463c908]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:34
reviendue de l'écho morpho !!! ça y est verdict tombé !!! Le papa n'a pas pu venir mais ma meilleure amie m'a accompagnée ! elle était super contente d'autant plus qu'elle n'en a jamais vue, elle a 40 ans et n'arrive pas à avoir d'enfant... elle était aux anges de m'accompagner et moi super heureuse de partager cela avec elle. J'ai donc un beau bébé, qui n'arrêtait pas de bouger (eh oui y'a de la place dans mon ventre !!!), qui se cachait et qui ne voulait pas être photographié !!! le radiologue a pourtant attendu histoire qu'on le voit bien mais... grrrrrrrrrrrrr Ma fille va avoir UNE PETITE SOEUR filoute !!!!!!!!!!! lol eh oui une deuxième princesse !!! une deuxième fille à papa !!! je crois que je réalise pas encore... mais ça y est à partir de maintenant je peux enfin acheter !!!!!!!! tout rose !!!!!!!!!!!!!!!! jvais me faire plaisir !!! lol moi et ma grande allons la pomponner cette petite ! la pov ! mdr ma fille me dit "j'ai été ta poupée bé maintenant c'est ma petite soeur qui sera MA POUPEE, je vais la coiffer, l'habiller, la maquiller !" lol OUPSSSSSSSSSSS ! mdr
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:56
[quote:d8b99d0b25="bébé2pour05/11"]reviendue de l'écho morpho !!! ça y est verdict tombé !!! Le papa n'a pas pu venir mais ma meilleure amie m'a accompagnée ! elle était super contente d'autant plus qu'elle n'en a jamais vue, elle a 40 ans et n'arrive pas à avoir d'enfant... elle était aux anges de m'accompagner et moi super heureuse de partager cela avec elle. J'ai donc un beau bébé, qui n'arrêtait pas de bouger (eh oui y'a de la place dans mon ventre !!!), qui se cachait et qui ne voulait pas être photographié !!! le radiologue a pourtant attendu histoire qu'on le voit bien mais... grrrrrrrrrrrrr Ma fille va avoir UNE PETITE SOEUR filoute !!!!!!!!!!! lol eh oui une deuxième princesse !!! une deuxième fille à papa !!! je crois que je réalise pas encore... mais ça y est à partir de maintenant je peux enfin acheter !!!!!!!! tout rose !!!!!!!!!!!!!!!! jvais me faire plaisir !!! lol moi et ma grande allons la pomponner cette petite ! la pov ! mdr ma fille me dit "j'ai été ta poupée bé maintenant c'est ma petite soeur qui sera MA POUPEE, je vais la coiffer, l'habiller, la maquiller !" lol OUPSSSSSSSSSSS ! mdr[/quote:d8b99d0b25] Félicitations. :bravo: Ta vie sera l'histoire d'un prince et ses 3 princesses. A moins que tu veuilles un autre enfant après. :D Car je suis sûre que tu dois adorer les enfants et être une maman poule. Fais attention à ne pas trop acheter du rose car tu as vu au dessus ce qu'a mis "Marionlab". Il suffit qu'après on te dise un garçon. Il faut se méfier.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 20:03
bébé2pour05/11 :arrow: :youpi: ahhhhh felicitation!!! une petite fille!! on ben au moins tu a pu etre rassuré pour le fait que tu ne la sente pas tt a fais!! je suis contente pour toi! marionlab :arrow: félicitation aussi!! tu a du etre un peu chamboulé non? nenelfan et jess001 :arrow: :hey: july91_94 :arrow: Lana j'aime bien mais j'avou que la remarque de claire ma fais réaliser que c'était pas top a l'envers effectivement! et tt le monde sais que l'école est parfois cruel! Cali mon préféré! Emma mm avis que les autres, jolie mais hyper repandu :? SUDISTEDUNORD :arrow: alala les joies des hormones!! je peu comprendre ton etat d'esprit, moi mm j'ai l'impression de souler mon homme avec la grossesse, mais est-ce vraiment une impression?? baboubanzo :arrow: merci :) je realise petit a petit!! tiens je venais de penser a un truc, ca serais ien qu'a la prochaine recap le sex du bébé aparaisse aussi, histoire de voir combien de fille et de garcon nous attendons :) enfin si c'est possible bien entendu, j'ai concsience que tu fais deja du bon oulot pour les post krizallyde! :) a ttes les autres bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.