Posté le : 03-01-2011 à 15:05
[quote:ac739fd730="audreyxavier"]coucou les filles :)
bon ben la je peu dire que j'ai recupéré du week end j'ai quand mm fait un tour de quadran cette nuit, et je me suis reveillé avec bout de chou qui refaisais les murs la dedans!! lol
c'est fou comme je le sens nettement! j'adore ca!!
hier je sais pas pourquoi j'ai eu un petit passage a vide en realisant que c'étais cette année que j'allais etre maman, enfin qu'ON allait etre parents mon cheri et moi!! qqe part ca me fais bizar parce que, ce que je vi la c'est indescriptible! c'est une relation privilégié avec bb....! je sais, c'est egoiste...!
[color=red:ac739fd730]bébé2pour05/11[/color:ac739fd730] j'espère que ta reprise de taf c'est bien passé aujourd'hui....!oui 3 jour pour l'echo morpho ca va passé vite pour toi, moi c'est demain!! j'en reviens pas comment ces 2 dernières semaines sont passé a une de ces vitesses!!
[color=red:ac739fd730]miniSof [/color:ac739fd730] wouah un mariage enceinte, quelle originalité dis donc...! et puis 1 moi ca passe vite!!!
[color=red:ac739fd730]july91_94[/color:ac739fd730] olala ma pauvre, prends bien soin de toi et de bout de choux, et surtt reme toi vite :) et si ca va pas on est a nous :) jte fais pleins de bisous
[color=red:ac739fd730]SUDISTEDUNORD[/color:ac739fd730] alors ta sage femme elle en pense quoi??
moi perso je ne ressens pas de contractions mm si je sais que j'en ai, mon medecin ma dis que c'étais obligé qu'on en ai mais qu'on ne les percevais pas ttes...[/quote:ac739fd730]
a quelle heure ton rdv demain audrey ???????
tu nous raconteras tout ça aussitôt hein !!! tu dois être excitée !!! moi j'ai hâte d'être à jeudi mais j'essaie de penser à autre chose sinon ça va faire comme à chaque fois avant les échos je me rends MALADE, je dors plus du tout, je pleure, je chope de la tension et de l'eczéma donc là j'essaie d'y penser "moins"...lol