Posté le : 23-12-2010 à 13:46
SuzelC :arrow: Merci pour ton accueil! et merci aussi pour ma pupuce! :wink:
Félicitations à toi aussi pour bb2!!! Tu as le choix du roi, c'est génial!!! :wink:
Pour répondre à ta question, c'est pas tous les jours facile avec 3 sections, ça c'est clair... C'est ma deuxième année sur ce poste et j'aimerais en changer pour avoir une classe à double niveau ou même à simple niveau (on peut rêver, hein?!) mais surtt pour être dans une école où je pourrais avoir des collègues avec qui monter des projets, demander des conseils, piquer des idées... :lol: C'est pas évident de tout faire seule... Et puis c'est frustrant car je peux pas bosser certaines choses comme j'aimerais le faire, du fait qu'il y ait les 3 niveaux...
Et puis dernière raison importante, c'est que j'aimerais ne pas avoir ma fille en classe... :? (pas les moyens de la mettre chez une nounou avec les frais de garde qu'on aura pour bb2, il faudra dc qu'elle aille où je serai en poste!) et là, en +, ce serait pour 3 ans... Ça m'enchante pas vraiment...
Mais sinon, en ce qui concerne la maternelle, moi, c'est ce qui me plaît le +! C'est pour ça que j'ai choisi de faire ce métier!!! J'ai été en poste une année en élémentaire (en CE1/CE2) et ça n'a fait que confirmer que je suis faite pour la maternelle et pas pour les + gds! :wink:
Bon, je vais arrêter de raconter ma vie... Il me reste 5 mois pour vous la faire partager! :lol: