Posté le : 27-12-2010 à 12:45
[quote:7c7100d04b="hortance"]coucou!
comme vous j'ai hate! je fais mon écho morpho jeudi! je connais dejà le sexe depuis un bon moment, confirmé par l'amnio, c'est encore une petite fille! j'ai dejà 3 cocottes! (d'ailleurs je suis preneuse pour les idées prénoms!)
je suis pressée de revoir ma gynéco, je l'ai vue il y a 15 jours et elle m'a dit que mon placenta etait bas et charnu, qu'il me fallait du repos. sous le coup de la surprise, je ne lui ai pas posé trop de question, mais là j'ai vraiment hate de voir ce qu'il en est. elle ne m'a pas arretée car je suis en vacances, mais jeudi elle me dira si je peux reprendre ou si'l me faut encore du repos en attendant que le placenta remonte.
quelqu'un a vécu la même la chose? j'aimerais savoir si le placenta remplit bien ses fonctions. et le risque de césarienne me fait peur...
bon courage à toutes les impatientes :wink: avce les fetes, le temps passe un peu plus vite![/quote:7c7100d04b]
Coucou ;
mm probleme que toi appris lundi sans plus de détails !!!!!
moi placenta très très bas voila ce qu ma di gygy repos strict et c tout!!!!
après ben soyez inquiète et restez avec vos questions seule pour y répondre grrr
en bref, j ai pu lire que jusqu à la fin du deuxième trimestre le placenta pouvait remonter, mais comme il est entre le foetus et le col, pas de passage pour bb donc césarienne voilà ce que j ai appris seule en lisant!!!!
g rdv jeudi avec mon accoucheur v lui demander plus amples explications....