Pertes????Liquide amniotique????

Discussions

Auteur
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 12:27
Coucou, Je m'inquietes parce que depuis quelques jours j'ai la sensation de perdre un peu de liquide amniotique!!!Serait il possible qu'a la suite d'un tv de mon gyneco il ai pu se produire une fissure de la poche????Je sens bien mon bebe bouger mais je cogites beaucoup!!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 12:42
[quote:11e520039c="Agathe40"]Coucou, Je m'inquietes parce que depuis quelques jours j'ai la sensation de perdre un peu de liquide amniotique!!!Serait il possible qu'a la suite d'un tv de mon gyneco il ai pu se produire une fissure de la poche????Je sens bien mon bebe bouger mais je cogites beaucoup!!!![/quote:11e520039c] Bonjour, Appelle ton gynéco et explique-lui ce que tu ressens. Ce n'est peut-être rien : fuites urinaires, hydrorrhée,... Mais tu as besoin d'être rassurée, alors appelle, il n'y a pas d'inquiétude ou de questions idiotes!!!! Je sais qu'il existe des bâtonnets vendus en pharmacie qui permettent de vérifer si les pertes sont ou pas du liquide amniotique. Ca peut parfois être rassurant d'en avoir quelques uns!!! Tiens-nous au courant! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:44
appelles ton gynéco! Il ne faut pas rester avec le doute. Et comme l'as dit pépite> il n'y a pas de questions idiotes!! des fois, j'ai également une sensation "d'humidité", mais gygy m'avait expliqué qu'avec notre taux d'hormones +++ dans le corps "fallait que ça sorte" :oops: Il est très glamour mon gygy!!! :mdr: Bises et trouve une réponse à tes inquiétudes auprès d'un professionnel!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:43
Merci les filles ^^ je viens d'appeler la mat' j'y vais histoire de voir si c'est bien du liquide ou pas je vous tiens au jus :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 07:59
alors??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.