Petite question!

Discussions

Auteur
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 06:36
Saluuu les filles! :) Je suis une future maman du mois d'avril 2011 et c notre 1er! J'aurai besoin de vos conseil en ce qui concerne les achats.C'est à dire je voudrai avoir une liste des différente chose a acheter pour bb.(nombre de body oci j'en ai acheter quelques uns mais je c pas si sa suffira).Faut-il acheter des tetettes (sucettes) des maintenant????? :oops: :oops: Je me pose plein de questions! :? Merci d'avance les filles gros bizou à ttes et bne jrnée!!!! :lol:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 06:46
Perso moi j'avais acheté 3 bodys manches courtes (mon fils est né fin mai) en 1 mois et 6 manches longues en 3 mois! Pour le début ca allait après j'en ai racheté qq uns en 3 mois! Un conseil, n'achète pas trop de 1 mois pcq ils ne les mettent pas longtemps (15jours en moyenne) Quant aux tétines si tu veux absolument qu'il/elle en ait une tu peux en acheter un dès maintenant bien que ça ne soit pas urgent!
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 07:01
merci pour t petit conseil gro bizou a toi!!!!bne jrné :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:16
Chez nous, nous avions acheter des lots d'occaz sur Internet: - tu as un peu de tout - c'est bien moins cher!! - c'est en général tout impecc, car si petits, ils n'ont pas le temps de les abîmer :wink: Au total, nous avions 2 bodys manches longues naissance, 2 pyjamas naissance, 5 (je crois!) manches longues 1 mois, 5 ou 6 pyjamas 1 mois (naissance prévue fin juillet, mais finalement fin juin!). Bébé pesait 3kg pour 50 cm, donc plutôt dans la moyenne, il a mis le naissance une bonne 15aine de jours, et le un mois environ 1 mois 1/2 voire plus. J'avais mis à la fois le 1 mois et le naissance: j'avais retrousser les manches! Pour les sucettes, je n'en ai jamais acheté, je ne voulais pas en donner.... et on a réussi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 08:21
Super miciii a tOii!! biz bne jrné! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:35
[quote:ce3667ae22="lilieb974"]Super miciii a tOii!! biz bne jrné! :lol:[/quote:ce3667ae22] :ok: de rien!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 11:17
Coucou ! les bébés sont tres couvert au tout début donc tu peux ne prendre que des bodies manches longues, ensuite n'achetes pas trop de naissance pour le moment c'est un conseil car mes 2 loulous ont tout de suite mis du 1 mois mdr surtout en pyj, sinon j'ai pas acheter d'ensembles en vétements car entre les cadeaux de naissance et les ptits plaisir une fois que bébé est là ça suffisait, mes loulous étaient le plus souvent en pyj. fais surtout attention aux attaches car les 1ers temps c'est bien pratique un pyj facile à enfiler lol mais ne t'inquietes pas pour les achats la mater te fournira une liste. niveau tétine j'en ai toujours acheté une au cas où :roll:
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 11:31
cc!! merci beaucoup pour ta réponse!!! Gros bizoooou :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.