Posté le : 03-12-2010 à 15:42
en tout cas je suis très contente pour toi, bah pour le prénom tu as encore du temps, vous avez déjà plus à vous concentrer sur les filles hihihihi
ah cool, alors vivement dimanche alors... oui les enfants adorent faire ce genre de choses, je ne pense pas que tu auras du soucis.
sinon ben zut pour ton TV. mon gygy m en a fait un au premier contrôle pour voir qu'il était bien fermé et ensuite il n'en fait plus sauf si nécessaire, mais comme à chaque fois j'ai l'écho. Il peut voir le col.... c'est bien mieux comme ça, au moins je ne souffre pas à chaque fois.
sinon moi ça va... je me sens plus que fatiguée, je suis quasiment sur les rotules. J ai pas l'habitude de ne pas avoir mon mari et c'est vrai que le soir quand il rentre du travail ou le week-end il s'occupe beaucoup du petit. et même le fait de le mettre simplement au lit tous les soirs, ça me décharge beaucoup. et pis comme là il n'est pas là qu'il est parti depuis dimanche passé et qu'il ne reviendra que le 11.... c est vraiment pénible pour moi, donc en effet pas trop de moral et surtout l impression que je n'arriverai jamais à me sentir reposée. En plus mon premier a un puissant rhume ce qui n'arrange rien puisqu'il se réveille la nuit, le pauvre loulou...
enfin voilà, je serai mieux lorsque ma moitié sera à nouveau par la maison.