Posté le : 30-12-2010 à 16:44
[quote:3b8c1d9c74="crumpette"]Coucou!!
Me revoilà + longuement :D
Bon, j'ai lu mes 6-7 pages de retard et n'ai pas tout retenu :oops:
Juste que certaines ont passé leurs écho morpho et que tout va bien. Que les bébés muguets dévoilent de + en + leurs entrejambres :lol: :wink:
J'ai donc essayé de mettre la récap' à jour mais c'était pas évident. Alors (si vous voulez bien, pour m'aider :oops: ), dès que vous voulez rajouter une info (sexe du bébé, son poids à 22SA, son prénom, votre prochaine écho,...), envoyez-le moi en MP en me précisant votre DPA car je suis vite perdue et ne sais plus à qui j'ai rajouter des infos :lol: MERCI beaucoup mes petites muguettes!!!
Sinon, tout va bien pour moi mis à part la fatigue des fêtes de Noël! Coucher tard, lever tôt, aide à la préparation,... Ça m'a épuisé :? Mais, ce n'était que du bonheur :D
Notre petit prince à SON prénom!! Ça y est :bravo: :love: Mais, on le garde secret!! Personne ne connait le sexe de notre bébé dans notre entourage donc le prénom non plus évidemment!! Et vous, bin, c'est pour garder un peu de suspens quand même :lol: :wink:
Ah oui, je m'excuse en avance pour le retard de l'ouverture du prochain post!!! Je ne pense pas avoir le temps de le faire le 1er janvier :? :roll:
Je pense le faire plutôt vers le 2 ou 4 janvier :wink:
Pleins de bisous les filles :cop:[/quote:3b8c1d9c74]
Tu as bien raison de garder le prénom secret ;) !! Ca évite les "réflexions" du j'aime / j'aime pas et donc du p-ê changement de choix!!
Je t'envoie toutes les infos par MP ;)
Icaro> COOL pour la 2° écho qui approche!!! Et donc la confirmation de votre princesse!!!
C'est clair que les déformations du ventre sont tout simplement magique!!! :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires