Posté le : 28-12-2010 à 13:54
HELLO!!!
Vous me rassurez pour le t[b:3be29fe27c]oucher de ventre[/b:3be29fe27c]!! J'avais l'impression d'être une mégère de ne pas vouloir qu'on me touche le bidou, même si personne n'a encore jamais osé! Je pense que pour certains, ça me dérangerait p-ê moins.... mais je me dis que ce sont des moments uniques entre mon homme, le bébé et moi! Mon loulou est encore trop petit pour comprendre, et surtout, je ne veux pas l'embêter avec ça!
Pour les[b:3be29fe27c] cadeaux pour bébé[/b:3be29fe27c], personne ne nous en a fait, et tant mieux! Je trouve que ça porte malheur!! Par contre, je m'attendais à avoir un livre de prénoms :oops: (il nous reste encore à fêter Noël avec la famille du côté de mon papa!, Donc loulou sera encore bien gâté!!)
Hier, nous avons donc eu l'écho, et puis nous nous sommes faits [b:3be29fe27c]resto [/b:3be29fe27c]en amoureux (cadeau de Noël pour mon homme! Il a pourtant sortie sa carte pour payer: "ça se fait pas que je te fasse payer" :lol: Il avait un peu honte face au serveur :mdr:!! Sinon, on était bien tranquille au resto> juste nous DEUX!!!
Pour l'[b:3be29fe27c]écho[/b:3be29fe27c] (à 22SA+4)> magique!!! >En plus gygy a changé son appareil, il est tout neuf: c'était de superbes images!! Malheureusement pour nous, bébé avait mis ses mains ET ses pieds devant son visage!! Nous n'avons donc qu'une jolie photo 4D de lui! Mais un magnifique profil (on a regardé longtemps les clichés avant de s'endormir hier!). Le plus important: tout va très très bien! (et bonne nouvelle pour moi: aucun notch, que j'avais eu pour loulou!) Il nous a estimé le poids à 530g, et apparemment, c'est à 50 percentile... je suppose que c'est donc pile dans la moyenne! Dans les conclusions de l'écho, il nous a mis que tout était d'aspect habituel: système urinaire, cœur, système digestif, etc. Et pour le sexe..... le secret est toujours maintenu!!!
Merci de vous être inquiétés pour moi :cop:!!
knaken> heureuse que l'écho se soit bien passé pour aussi!!!
venez nous racontez celles qui ont leur écho aujourd'hui!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires