Posté le : 28-12-2010 à 09:52
coucou !
je vois que tout le monde à l'air d'avoir passé un bon noel !
coté cadeau, pour ma part, j'avais dit que je ne voulias rien pour le BB maintenant, du coup tt le monde à respecter .... par contre nous de notre coté on leur à fait la surprise d'annoncer le sexe aux futurs gd parents : ils attendaient ca pas avant debut janvier et l'echo morpho. On leur avait fait faire des bodies rose avec écrit dessus "mamie, papay, je suis une fille !" => ils super émus et contents (c'est le 1er petit enfant des 2 cotés ...), mais on leur aurait dit un ptit gars ils auraient réagis pareil !!
Ils ont meme versé leur petite larmichette tous les 4, qu'est ce que ca va etre qd ils verront BB en vrai à la maternité :wink:
icaro :arrow: pour l'inscription à la mater, ma gygy m'a donné le formulaire a envoyé à l'hopital lors de la visite du 3eme mois. Ensuite il faudra, à partir du 7eme mois, allez à la mat' pour faire les papiers pour que tout soit prêt le jour J. Coté prépa à l'accouchement, ma gygy m'en a parlé aussi à la visite du 3eme mois en me disant de commencer à me renseigner car qqfois, certaines SF sont très prises : j'avais appelé en novembre, et en fonction de ma DPA, la SF m'a donné rdv debut janvier pour une visite individuelle, puis ensuite debut de cours de prepa fin fevrier.
Encore en congé aujourd'hui, mais je retourne au boulot demain. Pffff, pas envie ....
La semaine prochaine sera chargée : 1er rdv SF, rdv pour l'inscription à la crèche familiale pour septembre, prise de sang, et surtout echo morpho !!! :D :D :D on verra choupinette !!!! j'ai hate de voir si tout va bien, etc'est seulement à partir de ce moment là que je m'autoriserais à faire des achats, en + ca tombe bien, ca va être les soldes :lol: :lol:
allez, les muguettes, bonne journée et à bientôt !