Posté le : 18-12-2010 à 09:50
Hello les muguettes,
J'espère que tout le monde va bien sous la neige ou pas !! Nous seulement du verglas et du froid mais pas de neige à part au loin sur les montagnes, c'est joli !!
Du coup, avec ce verglas, je ne peux pas aller à mon cours de chant prénatal, mais j'avoue que je préfère rester au chaud :lol: :lol:
Sinon, je voulais répondre à celles qui voulaient savoir comment s'était passé notre premier cours d'haptonomie. Après avoir passé les blablatages, on est passé à la pratique !!! Et la ca a été pour moi assez magique, on a commencé par un exercice de toucher des mains avec mon chéri, pour bien se ressentir, et après on est passé avec les mains autour du ventre (devant/derrière). On devait visualiser un berceau pour notre bébé, et après cela l'inviter grace à nos mains à nous suivre dans le ventre, ce qu'il a fait !! C'était magique, et ensuite on l'a emmené à se blottir dans le "berceau", et il est venu se coucher !!!
J'ai vraiment été impressionnée, et la sage femme nous a dit que pour une première séance c'était vraiment génial !!
Elle m'a aussi dit que mon copain allait faire un papa fabuleux, et qu'il serait très présent pour moi, ca se ressentait !! je n'en doutais pas mais ca fait plaisir !!
Donc voila j'arrete mon roman, désolée mais pour celles qui peuvent hésiter,moi je vous le conseille !!!
Ah oui dernière petite chose, j'ai mon rdv de suivi hier, et bébé va bien !! Mais pas d'écho, on attend encore le 4 janvier :cry: :cry:
Bisous à toutes