Posté le : 16-12-2010 à 11:12
Kikou....
comment ça va ?
ici c'est toujours pareil, je ne vois aucune amélioration... moi qui suis toujours joyeuse à l'arrivée des fêtes, je m en fous totalement... je crois que la fatigue a atteint un tel stade que tout me passe par dessus.
Talissa, Icaro... merci pour votre soutien, c est vrai que je pleure souvent.... et aussi devant plus belle la vie ;O) et d habitude je ne suis pas sentimentale et ne pleure jamais devant la télé c'est pour dire.
nat25: j ai une chicco s3, on est aussi à la campagne et chez chicco, c'est la seule poussette qui tient bien le coup, dans les chemins caillouteux. On en est super contents, par contre puisqu elle est robuste, elle est lourde aussi. pour les promenades c'est le top.
Drey: suis désolée de ce qui t'arrive avec le travail... le système chez nous ne fonctionne pas comme ça et même si on a pas le droit de nous virer en temps d'essai ou jusqu'à la fin du congé maternité, je ne crois pas qu'on pourrait procéder de la même manière (signature et annonce 1 jour après)
J espère sincèrement que ça pourra s'arranger, mais faut également se mettre du côté de l employeur qui engage une nouvelle personne en CDI et qui est déjà enceinte de 4 mois... on le prendrait pas tous forcément bien, même s'il ça n'excuse en rien son attitude de cou*ill*on.
:cop: les filles, bonne journée!
Bonne surprise mon homme a été libéré aujourd hui au lieu de demain yhouhouhou
Samra, crumpette, kari ???????? zêtes encore parmi nous ?