Posté le : 15-12-2010 à 15:46
Salut les filles,
Grrrr vous me rendez folles de jalousie celles qui savent le sexe !! J'ai rendez vous vendredi mais pour un simple suivi donc je n'ai pas grand espoir d'avoir une écho, à moins qu'elle me fasse une surprise !!!
:arrow: Nath25 : après tant d'attente, te voila enfin rassurée, profites maintenant
:arrow: Alea : et bien disdonc quel bond en avant, et au dernier moment il va se faire attendre, hihi !!!
:arrow: Crumpette : j'espère que tu vas mieux et ton fils aussi ??
:arrow: karine : pas facile à gérer ces coups de sang !! Beh moi bizarrement je suis pas plus chiante que d'habitude, c'est plus mon homme qui est lunatique !! et ca ca a le don de m'énerver !!
:arrow: Emilie0885 et Hortance : pas cool les contractions et le placenta, faites attention à vous surtout avec les mamies Emilie, lol
Moi aujourd'hui c'est repos, j'ai fait toutes mes vitres hier et fini aujourd'hui et du coup j'ai un peu mal au ventre aujourd'hui donc on va y aller mollo !! Et demain premier rendez vous d'haptonomie, je ne sais pas du tout comment ca va se passer !!
Les cadeaux de Noel avancent mais quel corvée et surtout quel budget !!! :cry:
Ah oui cette nuit j'ai revé que j'accouchais, paisiblement et tranquillement, et c'était une ptite fille, le reve !!! lol
Allez je vous laisse, bisous