Posté le : 09-12-2010 à 16:39
Hello les muguettes,
Grrrr ce ... de Blédina, il me gonfle !!!
Comment ca va bien ? Certaines sont sous la neige , alors que hier ici on avait 20 degrés, le monde est détraqué !! D'ailleurs Marylane, j'ai vu ta photo , et bien disdonc, nous meme pas un flocon !!
:arrow: Nathf, hortance, et Marylane : je vous souhaite que du bonheur, et vivement les résultats que vous nous teniez au courant des bonnes nouvelles
:arrow: Fafa2011, karine9999,icaro : je suis pareille que vous coté libido, elle n'existe pas !! De temps en temps ca va me prendre mais c'est rare!! Mon chéri ne me dit trop rien donc ca va !! Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule !! :lol:
:arrow: Chrisgreg : félicitations et repose toi bien surtout
:arrow: Mimidou : pour l'allaitement , je m'étais toujours dit que j'essaierai donc oui je vais allaiter, si ca marche tant mieux et sinon c'est pas grave, je ne me mets pas la pression. Pour ce qui est de sentir bébé, oui je le sens mais pas avec la main, du coup mon chéri l'a senti seulement une fois !!
:arrow: icaro : je suis comme toi, j'attends le 4/01 avec impatience !!! Et pour le bib, je verrai par rapport au tire lait si c'est pas trop contraignant mais ca me tente bien aussi de l'habituer au bib !!
:arrow: Virgre : Ninon c'est mimi !!
Et dites moi, vous en etes rendu ou dans les kilos ?? Moi j'ose pas vous le dire, vous allez me dire que c'est trop !! Je commence mon 5ème mois demain et je suis à presque 6 kilos !! C'est beaucoup non ??
Pour le calendrier chinois, moi il me dit un garcon on verra bien !! Mais j'ai calculé par rapport à ma soeur qui vient d'avoir une petite fille et ca dit un garcon, donc je garde espoir d'avoir quand meme une ptite poupée !!
Bienvenue aux nouvelles , allez j'arrete mon roman désolée ...