Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 18:50
[quote:5ec53730d9="icaro089"]crumpette :arrow: ca m'est arrivée d'avoir quelques maux de tete mais en qui passait avec un doliprane. pour le prenom ce n'est pas evident de choisir. pour un garcon c'etait killian et maintenant c'est noa. et pour une fille c'etait maellys et maintenant c'est léa ou leanne. après la 2eme echo du 4/01 on pourra mieux se decider. prend ton temps il ya encore du temps. mimidou54 :arrow: alors moi c'est bizarre personne d'autre ne le sent bouger. et moi je ne le sens bouger que quand je suis assise. quand je suis allonger des fois j'ai l'impression qu'il bouge mais il ne donne pas de coups de pieds. pour l'allaitement moi c'est oui mais je veux dès la naissance lui donner au moins une fois par jour un biberon de mon lait pour qu'il s'habitue au biberon. des femmes l'ont elles deja fait? [url=http://www.cooltickers.com/][img:5ec53730d9]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:5ec53730d9][img:5ec53730d9]http://vig1.cooltickers.com/b5OVLgSpxJrmkfq.png[/img:5ec53730d9][/url] BB1 PDA : 11/05/11 1ere echo : 26/10/10 2 eme echo : 04/01/11 bisous a toutes :lol:[/quote:5ec53730d9] Pour ma part, ce n'était pas un choix volontaire, mais je n'avais pas assez de lait pour mon fils qui était un vrai glouton. Du coup, il avait droit à mon lait et a un biberon de lait maternisé.
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:10
coucou les filles j'ai un peu déserté c derniers jours car overbookée avec la neige bloquée à la maison mais sans internet grrrrrrrrrr, ensuite marché de noël à l'école ce we et ensuite préparation des déco de noël et des kdos je débute oufffff tout çà çà fatigue vivement les vacances dans une semaine lol !! FÉLICITATIONS à toutes celles qui nous on rejoint et aux super nouvelles avec le retour des bébés et 1 mariage quelle belle année 2011 !! crumpette :arrow: (je n'ai lu que les dernière pages chutttt) effectivement j'aime bien Cylian mais je trouve que ca fait plus fille que garçon au niveau de la prononciation mais original !! pour nous on hésite entre LOUIS et ADAM avec un penchant pour ADAM sinon je suis un peu frustrée car je voulais débuter après mon écho morpho (20dec) la chambre de bébé mais mon mari (gendarme) risque d'être muté dans le 1er semestre 2011 (entre janvier et juin) devant DPA prévue le 1er mai je suis un peu en stress , nous restons dans la région mais on déménage à 40km de chez nous du coup toutes les pré inscriptions en crèches que j'ai faite sont à changer pfffffffff c galère j'espère qu'on saura vite ... affaire à suivre!! bonne soirée à vous les filles!!
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:50
marylane :arrow: le lait maternisé en biberon tu lui as donné dès ses premiers jours? du coup a t il parfois refuser le biberon? [url=http://www.cooltickers.com/][img:35fb8fb7b6]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:35fb8fb7b6][img:35fb8fb7b6]http://vig1.cooltickers.com/tRIWDen2r6eIWqV.png[/img:35fb8fb7b6][/url]
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 20:01
[quote:473d759695="icaro089"]marylane :arrow: le lait maternisé en biberon tu lui as donné dès ses premiers jours? du coup a t il parfois refuser le biberon? [url=http://www.cooltickers.com/][img:473d759695]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:473d759695][img:473d759695]http://vig1.cooltickers.com/tRIWDen2r6eIWqV.png[/img:473d759695][/url][/quote:473d759695] Disons qu'après l'accouchement, il a été mis sous oxygène et il a eu droit à un biberon de lait maternisé avant le sein, du coup, il n'a jamais refusé le biberon. La seule chose qui à poser problème, c'est qu'il ne voulait pas d'autre lait que celui qu'il avait eu au depart.
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:27
coucou !! je n'ai pas posté depuis un petit moment, je viens vous donner de mes nouvelles. J'avais ma visite mensuelle ce matin avec gygy : tout allait bien de mon coté, et coté BB aussi. Elle en a profité pour me faire une petite écho et du coup m'a confirmé ce qu'elle avait pensait la dernière fois : c'est bien une petite fille !! Zhom était tout ému, ca devient plus concret.... Moi je suis super contente, on va pouvoir maintenant se projeter un peu plus. Pour ce qui est des prénoms, si ca avait été un garçon, on hésitait entre Gabin et Robin. Mais comme c'est pas un ptit gars ... ce sera certainement Ninon.... à confirmer tout de même. Qu'en pensez vous ? Crumpette :arrow: pour le récap, prochaine echo le 4/01. Sinon concernant Cylian, je ne suis pas fan, mais un prénom qui ressemble c'est Cyrian (prononcé ian à la fin) qui fait plus garçon. toutes les muguettes :arrow: j'espère que tout le monde se porte bien (ou mieux) bisous à toutes a très bientot
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 23:04
icaro089 :arrow: Je pense aussi faire des biberons de mon lait pour que mon chéri puisse lui aussi lui donner et comme je reprendrer le travail peut de temps aprés je ferai aussi des biberons de mon lait pour la pérsonne qui s'occupera de BB (enfain tout ca biensur dans l'hypotése ou mon lait et bon et en quantité sufisante... :| ) crumpette :arrow: Jaime bien le prénom Cylian sa me fé pensé a un ami qui s'apél Cylan (qui se prononce Djélane) :preg: :cop: :lol:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 08:48
:arrow: Aurelie 7250 : Il y aura 2 mariages en 2011 pour les muguettes !!! Mon chéri a fait sa demande juste quelques heures avant la confirmation de grossesse . On se marriera le 24 Septembre en Bourgogne. :arrow: Crumpette : Comme toi, j'ai parfois des maux de tete le soir. Souvent j'arrive à la faire passer, en me posant sur le canapé dans le silence complet (sans dormir !), et en prenant une douche chaude longue !!! Si vriament cela ne va pas, je prends du paracétamol . J'en ai parlé au gygy, qui m'a dit que c'etait un maux courant chez les femmes enceintes, et que prendre du paracétamol était OK. par contre, il m'a dit de ne pas trop en prendre, et uniquement pour les maux de tête. Il m'a également parlé de l'étude (qu'a fait référence il a environ 15 jours notre finlandaise d'adoption ! oups je ne me rapelle plus de son prénom) sur la paracétamol, qui en fait avait été fait en Suède, mais là-bas, elles s'e prennent jusqu'à 15 par jour,et qu'elles font du coup un surdosage ! De mon côté, j'ai rappelé gygy (enfin j'ai eu la secrétaire) hier pour obtenir le résultat du tri-test : eh ben il est toujours en cours de calcul ! Peut-etre que quand j'accoucherai, j'aurai le résultat ! Il devait me rappeler dans la journée pour me dire si je prenais ou non ma vitamine D (le pharmacien et moi étions secptiques sur le dosage) et bien il ne l'a pas fait ! je vais encore passer pour la folle de service en rappelant aujourd'hui ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:20
Coucou!!! J'ai pas mal de boulot! Alors je traine pas trop! Chrisgreg, super, félicitations!!! du coup, repos et traitement pour toi! vivement que tu sois plus rassurée! Cécile, non tu as mal compris, du coup il est possible qu'on ne demande pas le sexe, si mon chéri est plus ok pour ne pas savoir :wink: Nathf, je suis contente que tout aille bien! Les autres filles qui passent l'amnio, courage! Samra, ça va mieux avec ton chéri? Bon je file! Bizzz à toutes!
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 10:01
bonjour a toutes les muguettes !! je suis en arret depuis queleques jours, alors je passe mon temps sur le site. cet aprem rdv chez toubib pour prolongation. je n'ai pas vraiment de contractions mais je vais lui dire que j'en ai :oops: j'ai pas envie de reprendre le travail. en plus je conduis pendant 7 heures. je suis conductrice de bus en ville. donc imaginez le stress plus les vibrations!!! si des personnes ont des bons conseils pour etre sur d'etre arréter par le toubib je veux bien !! virgre :arrow: felicitation pour ta petite fille. ninon j'aime bien mais ce n'est pas mon style. mimidou54 :arrow: je suis contente de voir une maman qui pense comme moi. car il y a des personnes qui me disent du style que il faut attendre au moins deux mois. mais ma soeur a essayé de donner a son fils de 3 mois et il refusait le biberon donc moi je compte bien lui donner une fois par jour (papa lui donnera) surement le soir. nath25 :arrow: felicitation pour ton mariage et de deux pour 2011 :D tu va le feter ou en bourgogne, je suis originaire de la bas? mailis :arrow: attention ne te surmène pas trop :!: je trouve ca courageux qu'il y est des personnes qui preferent attendre la surprise pour le sexe. moi je n'aurais jamais le courage d'attendre :lol: encore 3 semaine et je connais le sexe :!: a toute les autres muguettes: bonne journée !! [url=http://www.cooltickers.com/][img:4d0b469c45]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:4d0b469c45][img:4d0b469c45]http://vig1.cooltickers.com/djQS3GxUaPb8JwI.png[/img:4d0b469c45][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:08
Oh non, ne t'inquiète pas, je suis assise, je risque rien :wink: Mais bon, je fais pas mal de trajets pour déposer mon loulou à la crèche de notre ancien village, donc sûr que ça ne va pas durer des mois comme ça :wink: Hâte de profiter de ma famille, ma grossesse, profiter de ces moments si précieux! Pour le sexe, j'avoue que je suis très curieuse, je pourrais le savoir dans 14 jours, mais j'ai bien envie de tenir, si mon chéri tient aussi, j'adorerais avoir cette surprise à ce moment si merveilleux! Tu as raison de te faire arrêter si tu es chauffeur de bus :wink: Je ne sais plus qui demandait pour l'allaitement, j'allaiterais :wink:
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:39
coucou les muguettes, je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours. Ca y'est la visite du 5e mois chez le médecin est faite. Tout va pr le mieux, le pti coeur bat bien a 140, bouge beaucoup mme si je ne le sens toujours pas!! le bidon commence a pousser d'ailleurs depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le bas du dos!! je pense que c'est lié!! je n'ai pas pris 1 gramme non plus!! La 2e echo est ds 18 jours!!! on a hate!! on saura enfin le sexe ce qui risque de concretiser un peu plus les choses. On est deja fixé sur les prénoms : si c'est une fille se sera Chloé, et si c'est un gars Thibault. On aime bien aussi Pauline, zoé, Charlotte, Tom, Lucas, si ca peu donner des idées pour quelques unes dentre vous!! J'espere que tous se pase bien pr vous, bon courage a celles qui ont des barrieres ds leur parcourrs!!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:22
Salut les muguettes :D Moi toujours au repos suite à l'amnio, j'essaie de ne pas faire de gros effort car je veux préserver au maximum ma crevette.Mon homme doit travailler alors j'ai la chance d'avoir ma maman qui est venu dormir chez moi pour me soutenir (une vraie perle :wink: ). Hier j'avais un peu mal au ventre alors je m'inquiétais beaucoup mais là pour le moment c'est passé et je la sens bouger donc je me dis que ca doit aller! :arrow: Hortance: j'espere que ton amnio s'est bien passée hier.On attend de tes nouvelles.Bisous :arrow: Marylane: je pense à toi et t'envoies toutes mes bonnes pensées pour aujourdhui.Courage miss, je suis sûr que ca va aller. bisous :arrow: Mailis: Si vous arrivez à tenir jusqu'à l'accouchement pour la surprise je pense que se sera un moment fantastique!! :D :arrow: Masca: Contente que ton rendez vous se soit bien passé :) Pour le poids ne t'inquiète pas, tu as encore le temps de prendre; Moi j'avais perdu 6 kilos et là je commence à peine à repartir dans le bon sens! :arrow:Icaro: Je comprend que tu n'ai plus envie de rouler toute la journée. parle lui des contractions,je pense que ca devrais fonctionner pour qu'il te mette en arrêt! :arrow: Virgre: Félicitations pour ta princesse!! :wink: :arrow: Nath25: décidément ton gygy :gr: Tiens nous au courant pour ton tritest :arrow: A toutes les autres :preg: gros bisous
vegrelet 7 messages
vegrelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:28
bonjour les filles j 'ai enfin recuperé mon PC reparé ouff on a aussi recupéré toutes les données stockés (dont les photos de notre mariage qu'on a pas encore imprimé) sa papote beaucoup oulalala bon j'suis courageuse j'ai tout lu !!! chrisgreg-> felicitation repose toi bien moi j'ai un decollement de membrane donc grosse hemorragie allitement pendant 1 mois et aujourd hui tout va mieux (tjs beaucoup de repos mais bb2 pete le feu) Karine9999-> La pub blédina est horrible a chaque page je la ferme mais grrrrrrrrr :evil: Kari33-> moi aussi je fait beaucoup de rêve erotique :oops: :oops: bon faut dire que depuis mon décollement c'est ceinture a ce niveau là et sa commence a nous monté au cerveau avec mon cheri !!!! laure43G-> felicitation pour le mariage en 2011 (et pour les autres) nous on c'est marié en juin c'etait magique, si tu as besoin n'hesite pas crumpette-> j'aime bien le prénom mimidou54-> Je compte allaité a la demande la journée et certainement prevoir 1 ou 2 biberon de mon lait tiré pour que le papa en profite aussi j'avais donner le biberon a mon premier je me sentais pas prete mais la j'ai envie d'essayé ... Et bb2 est pareil si c'est pas ma main personne le sent pourtant mon loulou aimerais bien car il me fait des chatouilles sur le ventre pour que son frere ou sa soeur lui reponde alors vivement qu'il tape plus fort (vous verriez c'est trop mignon) aurelie7250 -> nous aussi on attend notre mutation de logement et on c'est pas quand sa sera (on est en HLM et actuellement j'ai que 2 chambres) donc je ne peu aussi me projeter dans la déco de la futur chambre c 'est un peu fustrant surtout que si sa se trouve on aura le logement quand j'aurai accouché soit le 13 MAI (la galère mais pas le choix !!!) oulalala j'ai ecrit un roman !!! bonne journée BB2 DPA le 13 MAI 2011 1er echo le 27/10/2010 2eme echo le 4/01/2011 et bb2 est pudique donc on c'est tjs pas le sexe !!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:36
Kikou les filles ! comment ca va ce matin ? moi ça va, nouvelle nuit agitée... mon loulou est denouveau tombé de son lit cette nuit.... et en plus, avec l'orage, le vent et la pluie dehors, c'était pas terrible ;O( sinon cette nuit, j ai enfin pu (au calme dans mon lit) avoir un véritable contact avec bb.... cette fois ci il s'est enfin décidé à me donner un vrai coup dans la main.... jusque là je sentais des coups par moments, mais jamais quand je mettais ma main. autrement malgré le "régime" je stagne toujours donc niveau poids. Donc beaucoup, de rétention. Je vais quand même aller voir en pharmacie, si je peux pas avoir une tisane ou autre qui activerait tout ça.... bon et bien bon appétit' A+ Biz
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:46
Oui je pense vraiement que ca ne peut étre que du + de toute facon comme ce sera mon lait je pense qu'il ne refusera pas le sein enfain j'éspért :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.