Posté le : 07-12-2010 à 08:14
fafa> bonne idée cette histoire d'apprendre à connaître son col! Mon chéri aimerait que je le fasse (il m'en a parlé il y a qq temps!)... vu la rapidité à laquelle loulou n°1 est arrivé, il pense que de cette manière là, on pourrait "savoir" où on en est :lol: (sauf que pour N°1, je suis passée de 7 à 9 en 3 minutes!!! et toujours sans douleur!!)
Cécile> tu fais quoi comme job?? En tout cas bonne nouvelle pour le congé!
[b:48a05059c5]
QUI PREND UN CONGE PARENTAL ENSUITE???[/b:48a05059c5]
alea> SUPER pour ton petit repas made in zhomm!!
Marylane> félicitations pour ton p'tit gars! Et super: le prénom est déjà choisi!!! (nous, on commence peu à peu à en parler!)
Drey> pour les achats, nous avons quasi TOUT pris d'occaz sur Internet! Non seulement ça te coûte 3 fois moins cher mais en plus tu as un peu de tout!
Dans mes souvenirs, j'avais très peu d'ensembles... mais les cadeaux sont vite là pour pouvoir en profiter! Je me suis bien amusée à l'habiller!! Comme dit ma voisine: "on joue à la poupée!"
Le mien est né fin juin, donc ça change la donne: pour la nuit il dormait avec une petite couverture en laine tricotée par la mamie de sa marraine. Ceci dit, en mai, il peut encore faire super froid (enfin, par chez moi :roll: )
Bizoune> pour les prénoms; j'adore Clémence :love: (mais Chéri ne veut pas!). Pour moi, Léa, Lola, Lou et Emma sont trop populaires :wink:
Nath25> Grrrr ces gygys!!!! Je connais! Le mien était TRES peu bavard pour n°1.... et c'est chiant car pour un premier, tu te poses un milliards de questions, car tout est nouveau pour toi! Et à chaque fois que je lui posais une question, il me répondait: "mais, vous êtes enceinte madame, c'est normal"!! (c'était devenu un jeu avec zhomm à la fin !!!). D'un côté, il ne m'a jamais affolé, alors même qu'il savait que j'allais accouché en avance!!
Bon, j'arrête mon roman: faut que je finisse de préparer mes cours, et que je file au taff!! J'y suis dans 1 heure, et loulou dort encore :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires