Posté le : 04-12-2010 à 10:05
salut salut
et bé ça papote dur ici, je viens pas de deux jours et 3 pages à rattraper
j'ai donc ouvert une seconde fenêtre pour suivre en même temps que j'écris car sinon ma tête ne retiens pastout :?
hortance : comment c'est passé ton rdv? je suis sûre que ça va bien se passer, mais je doute que ce doit être une dur épreuve!!!
Drey,Nath : j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis, même si je sais très bien que cela ne plairait pas à mon homme
Princessita : je suis de tout coeur avec toi, jamais je n'arriverai à comprendre le genre de personne qui délaisse leur femme et leur enfants, il est évident que l'on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais au moins faire un effort pour essayer de ressouder
en tout cas c'est lui qui va perdre au change, tu vas certainement passer par des moments difficiles, de doutes.... mais il suffira de penser ou de regarder ta puce pour que tu sois plus forte :wink:
mailis : je suis comme toi, j'ai la phobie de vomir et même si ce sont mes enfants j'ai du mal quoique ça ne leur arrive que très rarement
j'espère que ton p'tit bonhomme va mieux!!!!
fafa : j'aime beaucoup "nael" ça me fait penser à un petit garçon coquin, je sais pas pourquoi
karine : allez allez on rebouste le moral, je sais ce que c'est l'absence de nos zhoms
le mien est gendarme mobile, donc très souvent partis, sans compter les déplacements outremer où là il part 3 mois non stop
au début c'est difficile,surtout quand il faut gérer et essayer de combler le manque du papa pour nos enfants, puis après c'est une habitude un mode vie (qui ne va pas durer non plus dans deux ans on sera muter)
pour les week ends je te comprends tout à fait, surtout le dimanche c'est interminable
allez ma belle on se remotive, bisous
samra : ici aussi hier soir c'était crêpes, les enfants adorent :wink:
kari : ça peut être sympa l'idée des bi/tri/quanomes :wink:
félicitations pour ton p'tit gars
ici il fait un temps de chien, il fait super froid
Titouan est malade fièvre, nez qui coule.... je déteste l'hivers et ses microbes
en plus hier midi quand je l'ai récupérer et il était à la cantine alors qu'il n'y va jamais le vendredi, et ça fait la troisième fois depuis le début de l'année mais ni la maitresse ni l'atsem n'avais rembarqué qu'il n'était pas là
et le pompom quand je le récupère à 16h30 il avait le jean à ras les fesses et trempées de pipi, comme il était hyper fatigué avec son rhum il ne s'est pas réveillé pendant la sieste mais personne n' vu qu'il avait fait pipi donc il est resté comme ça tout l'aprem, heureusement y a tjs un change ds le cartable,
bon allez j'arrête là mon roman, je vais faire mon ménage
à plus les filles