Posté le : 03-12-2010 à 08:56
Coucou les filles!
Hier soir je m'apprêtais à passer une bonne nuit, j'étais en train de lire quand je l'ai enfin senti bien bouger, là c'était vraiment franc, j'ai eu plein de coups de pieds, je suis contente :youpi: :lol:
J'ai voulu en profiter en me reposant dans le lit au moment du coucher, il n'arrêtait pas, je suis contente de le sentir enfin si franchement!
Et là, du coup maintenant je le sens bien au moment où je vous parle! Ca concrétise encore plus!
Par contre, à 3h du matin, mon fils s'est mis à pleurer, je rentre dans sa chambre toute noire, et là je sens une odeur de vomi, je lui demande s'il a vomi il me dit "oui vomi", le pauvre, y'en avait partout.
Ca va, après il allait mieux, il a dormi avec nous cette nuit et quand je l'ai réveillé ce matin il m'a dit "ah ça y est" à peine les yeux ouverts, donc ça devrait aller, mais bon il a pleuré ce matin quand je l'ai laissé, j'espère que ça ira!
Crumpette, j'aime bien Noam, je ne l'envisage pas pour moi, ça ressemblerait trop à Loan, mais j'aime bien, c'est doux!
Pour l'écho morpho, hortance, normalement c'est aux alentour des 22sa, je ferais la mienne à 22sa + 2, le 22 décembre, beaucoup de 2 hein chez moi :lol: celui-ci est prévu pour le 2 mai et mon fils est né le 2 novembre.
Karine, j'imagine quand tu dis que tu es soulagée pour le sexe, que du coup on m'annonce une fille, je crois que je serais dans un état de folie, ma tension risque d'exploser! Je n'ose même pas imaginer!
drey, super les nouvelles!
princessita, ça faisait combien de temps que tu étais avec le papa?
Pas de regrets, c'est lui qui y perd, ta fille ne manquera de rien à partir du moment où tu es là pour elle, je suis sûre que tout ira bien! :wink:
Bizz à toutes!