Posté le : 02-12-2010 à 10:14
[quote:6592c68bbf="Nath25"] :arrow: Emilie 0885 : Nous aussi, on vit en FC, et plus particulièrement dans le doubs, entre montbéliard et besancon (un chtiot peu plus loin) !!! Je me fais suivre par un gygy à l'hopital de montbeliard, et l'accouchement aussi se fera là-bas. Et toi, tu as prévu d'accoucher où ?
Pour la sage-femme, on a choisi l'unique de L'Isle sur le Doubs (à 12 km de chez nous), qui travaille apparement également en mi-temps à l'hopital de Montbé. Est ce que pour Rapahel ou ce bébé2, tu as fait ou vas faire l'aquanatalité à la piscine de Montbé ? Tu en as pensé quoi ?[/quote:6592c68bbf]
Salut Nath25, nous ne sommes pas très loin, j'habite Vyans-le-Val, c'est entre Montbéliard et Héricourt. Je suis aussi suivi par un gygy de l'hôpital de Montbé (Dr Bouzid) et j'accoucherai aussi là-bas, comme pour Raphaël. Si tu as des questions sur la mat ou quoi que ce soit, n'hésite pas! Pour l'aquanatalité, je ne l'ai pas fait pour mon loulou et je n'ai pas l'intention de la faire non plus pour cette grossesse... Je n'ai même pas fait de cours de prépa à l'accouchement pour Raphaël (et tout s'est très très bien passé!)!
:arrow: J-19, VIVEMENT!!!
:arrow: Les autres muguettes, j'espère que vous allez bien?
Je vous fait de grosses bises! Bonne journée à toutes
[img:6592c68bbf]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:6592c68bbf]