Posté le : 02-01-2011 à 13:33
Kikou les filles !
bonne année à toutes !
J espère que vous avez toutes bien passé le cap ?
ici pas grand chose à raconter, j'ai travaillé jusqu'à 23h10 le 31, donc le temps de rentrer pour boire une petite coup de clairette et on était déjà en 2011 hihihihihi
sinon pour répondre aux principales questions:
Ici souvent le ventre dur... ce sont des contractions d'effort/fatigue, c'est rien de grave, sauf que c'est pas très agréable. On peut prendre du magnésium pour détendre, ça aide bien, ça fait 2 semaines que j'en prends tous les jours une dose.
Sinon libido à -10'000 ici aussi. Bah je sais que c'est très con, mais le fait de sentir bb maintenant me motive encore moins... j ai l impression qu'on ferait ça à 3 et ça me dérange franchement beaucoup. du coup, chéri est compréhensif, c'était pareil pour le premier alors voilà.
Autrement rien de spécial à raconter, on a tout acheté pour faire la chambre de ptit gars à notre premier et y aura plus qu'à monter les meubles et aménager sa chambre dès que tout sera là.... ah on se réjouit, ça va être super ;O) sinon pour bibou2, on a rien acheté de particulier, il faut dire qu'on va principalement récupérer en plus quasi de la même saison (mai-juillet) donc voilà, j ai juste acheté un petit ensemble qui sera pour sa sortie de l'hopital.
Samra: content d'avoir de tes news, j espère que ton conflit avec ton opérateur sera vite réglé que tu puisses revenir parmi nous + souvent.
Kari: ma belle, où es-tu ? tout va bien ?
Chrisgreg: merci pour tes voeux, tu es la bienvenue même si tu est une juilletiste lol et 2 mois c'est rien comme différence... quand nos bibous seront plus grands, on ne parlera même plus de cette différence d'age lol
je croise les doigts pour toi pour le 10, je suis sûre que tout va bien et que tu seras d'autant plus rassurée.
Steph: félicitation pour ton premier jour sans clope! moi ça fait 6 ans que j'ai arrêté, je l'ai "ch....é" au début, mais je n'ai jamais regretté. Dis toi que ce sont les 2-3 premières semaines qui sont dures, car il faut se désintoxiquer de la nicotine et faire face au manque. Ce stade passé, tu auras toujours envie mais comme l'état de manque n'est plus, ça sera beaucoup plus simple de tenir par ta propre volonté. Courage !
Voilà je vous embrasse toutes!
:cop: