Posté le : 24-12-2010 à 09:17
C'est clair que le mieux c'est de trouver des jolis lots (habits, puériculture, etc.) à moindre coût! Chéri me dit: "profites-en, il ne te dit rien, mais d'ici quelques années, il fera la tête de récupérer les trucs des autres, et surtout, ça ne sera sans doute pas en aussi bon état!" Il n'a pas tort!!
Mon homme est plutôt compréhensible et super sympa!! Là où il me sort par les trous de nez comme je dis, c'est quand il "m'interdis" de faire des choses pour que je me soigne, que je prenne soin de moi, et ça m'énerve (car du coup, il est vraiment "méchant" là-dessus!).
Côté cuisine de Noël, j'ai pas vraiment le choix :lol: A la base, je voulais déjà en faire beaucoup pour le réveillon (j'avais juste demandé à BM de me faire la viande!), car elle est fatiguée. Et là qu'elle est hospitalisée.... ce ne sont pas mes beauf et mon BP qui vont faire qqch!! Par contre, j'essaie de le prendre à la cool, parce que ce qui me soule, c'est que je dois faire ce que BM et BP ont décidé.... tant pis!! On va passé un bon moment, c'est pas le plus important!!
Bon, je file pt déjeuner, chéri est rentré de faire la piqûre à son père!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires