Posté le : 02-12-2010 à 09:25
Rholala vous etes trop bavardes :shock:
J'ai tout lu, mais biensûr ma mémoire commence à se dissiper alor sje me dépêche avant de tout oublier!
Nath, tu vas la faire l'amnio? Je connais pas mal de personnes qui l'ont faite, pour qui tout s'est bien passé.
Je te souhaite la même chose, et même si j'imagine que ça doit être dur d'être dans le doute, y'a plus de chances que tout aille bien, je ne sais pas à combien ils ont évalué ton risque, mais si la clarté nucale est bonne!
Je vois que vous voulez que votre bébé arrive 15 jours avant, moi, il peut venir quand il veut, mais pas trop longtemps après la DPA quand même.
Mais je sais pas pourquoi je pense qu'il fera comme son frère, il viendra 10/15 jours avant. Mais bon il fait ce qu'il veut, tant que tout se passe bien, c'est tout ce que je demande!
A ce sujet, je suis super contente, j'ai contacté la sage-femme qui pourrait me faire un accouchement en plateau technique, elle est ok! :)
Elle m'a même dit que pour elle, ça ne lui posait pas de soucis de mener ensemble les 2 projets, rester sur l'AAD, mais me laisser le choix jusqu'au dernier moment d'accoucher à la mater avec elle!
Je le rencontre le 18 janvier, franchement, je suis ravie, c'est exactement ce qu'il me fallait!
Juste que je ne connais pas cette maternité, elle est à 30min de chez moi, contre 20 pour la mienne où j'ai accouché de Loan.
Mais bon, tant que je peux avoir l'accouchement de mes rêves avec elle, si je ne me sens pas pour l'AAD, je suis ravie!
Du coup, je me sens plus partante pour l'AAD car je me dis que j'ai cette solution de repli au cas où!
Sinon hier on a fait le sapin avec Loan, ouvert notre 1ère case du calendrier, ça va il a bien compris qu'on en mangeait qu'un par jour :lol:
J'adore ce mois de l'année!
g6k, tu me demandais je crois pour mon fils, il a eu 2 ans y'a un mois pile!
Merci pour mon bidon!
Bon, finalement l'écart entre filles et garçons se resserre!
J'espère que tout me monde va bien!
J'ai déjà oublié tout ce que je voulais dire!
Bizzz à toutes!