Posté le : 20-12-2010 à 13:41
icaro> pour le bib'expresso, franchement, après avoir vu comme il fonctionnait, je trouve que c'est vraiment gadget et que c'est très commercial (ils ont bien bossé le style et le principe de l'expresso, comme pour papa et maman!!). J'ai lu qu'une fille du fofo faisait chauffer son eau le matin, et la mettait dans un thermos pour qu'elle soit tout de suite à T° pour toute la journée=> j'ai trouvé ça tout bête, mais finalement bien efficace, non??? (enfin, je dis ça, j'ai jamais préparé un biberon de ma vie... et c'est pour cette raison que j'ai choisit l'allaitement: trop peur de ne pas savoir faire chauffer comme il faut, qu'il y ait des grumeaux, que bébé ne mange pas assez, etc. )
steph> félicitations pour ce p'tit gars!!! C'est magique!!! J'adore mon loulou, même si au départ j'appréhendais de ne pas "savoir faire" avec un garçon!! (ceci dit, on m'aurais annoncé une fille, je crois que j'aurais eu la même réaction!!). Peux pas t'aider pour le poids et la taille. Mais t'inquiètes pas: chaque bébé évolue à son rythme! et n'oublies pas que tu es à la moitié de ta grossesse, et qu'un bébé pèse entre 2.5 et 3.8 à la naissance... faut bien qu'il grossisse!!
Ce soir: RDV ostéo! Je croise les doigts pour qu'elle me soulage la sciatique! Ras le bol!!
Cet après-midi: faut que je trouve le cadeau de mon homme!! Ce sera une nuit dans un hôtel... encore faut-il trouver THE hôtel (de luxe, et / ou avec massages et/ou hammam et/ou spa, et repas? etc.) à moi lastm*nute!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires