Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 10:13
ptit coucou a tout le monde, comment allez vous? moi ca va apres deux semaines d'arret ca va mieux :wink: mardi rdv SF elle me confirmera sur le sexe j'ai hâte mais j'ai surtout hâte d'avoir des nouvelles de bébé car en ce moment j'ai fort mal au bas du ventre :? .... on verra bien .... Bonne journée a toutes sous la neige pour la plupart :D
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 10:21
salut les filles bizoune oui je vais me mettre a faire les boutiques jusque ici je n ai pas eu le temps . je me repose encore une semaine et je part a la conquete des bonnes affaires nathf mon fils a 4 ans et il a fait une vire avec son pere en luge ils sont rentres mouille jusqu aux slpis ici c de pire en pire ns sommes a 40cm et pas moyen de bouger les voitures il y a trop de neige et meme avec un 4*4 il ne faut pas se plaindre j aimerai avoir un peu de neige pour noel mais pas autant j espere que t le monde se porte bien :D je repasse t a l heure bye
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 10:36
Hello les filles, Comment allez vous en ce beau dimanche avant Noel ?? Pour celles pour qui c'est le premier bébé, vous vous rendez compte que c'est notre dernier Noel à 2 ?? Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll .... L'année prochaine y'aura plein de cadeaux sous le sapin pour ptit bout de chou !! Alors pour répondre à celles qui me posaient des questions sur l'hapto : :arrow: G6K : Oui on a trouvé ca génial , et à chaque fois que l'on refait l'exercice, bébé coopère !! :arrow: Bizoune : Oui j'aurais le droit à la péri !! Seulement ce qui fait peut à la sage femme qui me fait l'hapto c'est que j'ai un grand tatouage dans le bas du dos, et elle m'a dit d'aller rapidement voir un anesthésiste pour me confirmer si c'est ok !! Mais sinon aucun rapport !! Juste si c'est pas possible , elle me préparera en conséquence !!! :cry: :cry: Sinon :arrow: moidu27 : tu as passé l'écho mais tu ne sais pas le sexe ?? Ou tu l'as peut etre déja dit !! :wink: Profites bien de ton arret Voili voilou, je vous fais des bisous, à bientot
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:23
Kikou les filles, comment allez vous ? moi ça va, j ai parcouru tous les posts, mais rien retenu :oops: ça doit être la fatigue, j ai la mémoire comme une passoire ces derniers jours... ... donc mon état ne s'améliore pas, toujours aussi fatiguée, je dors max. 4heures par nuit et bien sûr chaque matin c'est le même lot: yeux qui brûlent, mal de tête... ça fait 3 jours que j ai aussi beaucoup mal au ventre en fin de journée. Bref, je me déteste comme ça, j arrive pas à me bouger, moi qui adore tant les fêtes de Noël, je n'ai envie que d'une chose, que ça soit passé.... bref, je pleure tous les jours tellement suis naze, j arrive rien à faire avec mon loulou car tout me coûte tellement d'énergie. pfffff bon j arrête de me plaindre, mais moi qui ai eu une grossesse géniale avec le premier et je faisais plein de choses, là je désespère. Voilà sinon mes hommes sont à la patinoire, je voulais aller avec, mais mon petit bonhomme a dit maman rester à la maison :cry: du coup, je les ai laissés entre mecs. bon dimanche les filles ! :cop:
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 12:18
coucou les filles! moi aujourd'hui c'est pas la grande forme. depuis que je suis debout j'ai le tourni. c'est horrible. bref heureusement mon homme est la pour me faire a manger. je reve de mon bebe chaque nuit : c'est magique. par contre j'ai decidé de ne pas allaité car comme je fume ma gygy me la deconseillé. en meme temps je suis heureuse que papa va pouvoir se lever la nuit pour les bib. c'est clair que l'hapnotomie ca a l'air genial. moi je vais faire la prepa en piscine j'ai hate!! sinon pour ma part j'ai quasiment tout acheter poussette, table a langer, lit transat matelas. je ne sais plus qui a dit ca mais c'est notre dernier noel a 2 ca fait plaisir!!! a toutes bon dimanche!! [url=http://www.cooltickers.com/][img:66128592de]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:66128592de][img:66128592de]http://vig1.cooltickers.com/esnMpCljb9nGaTc.png[/img:66128592de][/url]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 13:44
ethan : tu habites dans quel coin ? ici, dans l'eure, on a 25 cm de neige !! 40 ça doit être chouette aussi ! :shock: talissa : si, si on sait ce que c'est depuis la 1ère écho : un pti gars :D
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 14:13
re moidu je suis dans un petit village de 400 habitants pres de metz je ne peux meme plus bouger la voiture poutant c un 4*4 mais elle veut rien savoir les routes ne st pas deneigees :oops: a plus les filles
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 14:56
[quote="icaro089"]coucou les filles! kikoo tu fumes beaucoup ?? Moi j 'ai vu pr l'allaitemant il fo ke tu fumes apres la tété et ne ps fumer 2 ou 3 heures avt la prochaine e gros tu t'entrainezs des maintenatn a gfumer tt les 4h !!Lol La sage femme te diras que meme si tu es fumeuse ton lait sera le meilleure moi jeme tate aussi a ce sujet ..Le tété de bienvenue ça c'est obligatoire je le ferais .et pis il faut te dire que ton liquide amiotique a deja le gout de la nicotine bébé est deja habituer ..Le mieux c'est d''arreter Mais bon je suis fumeuse aussi !! sinon ici ca va je me suis gaver tt el week histoire de rattrapper ou d'essayer le retard de poids de bébé je ne ssais pas si ça marche en tt cas moi je me regale !! Lol Je la sens de mieux en mieux bouger meme si des fois j'ai l'impresssion qu'elle prend ma vessie pour un trampoline !!!Mdr Sur ce gros bisous a toutes et a vos bidons !!
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 16:05
drey97421 :arrow: en faite je fume beaucoup entre 10 et 15 par jour et la gygy ma dit qu'en revenant de la maternité je vais etre fatigué et stressé donc plus de clopes. je lui ai demandé s'il valait mieux fumer et allaité ou ne pas allaité. a son avis je devrais la mettre au biberon. mais je vais quand meme aller a une reunion de la leche ligue et demander. mais en vrai je suis plus attiré vers le biberon que par l'allaitement. je sens aussi par moment qu'elle m'appuie sur la vessie ca fait une sensation bizarre. coté neige je suis a mulhouse et il ne neige pas mais on a 15 cm et il en prevoit je crois pour cette nuit. [url=http://www.cooltickers.com/][img:77a8ddc02a]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:77a8ddc02a][img:77a8ddc02a]http://vig1.cooltickers.com/esnMpCljb9nGaTc.png[/img:77a8ddc02a][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:34
:hey: les muguettes!!! icaro & dey> je ne savais pour cette histoire de clopes et d'allaitement: j'en apprends une :shock: je ne savais pas que la cigarette pouvait influer sur le lait et sa qualité. Vous nous tenez au courant de la réunion LL?? Vous voulez arrêter de fumer? Selon vos gygys, il vaut mieux arrêter enceinte ou "juste" diminuer?? en tout cas: bon courage! bon courage à ttes celles qui sont sous la neige. Chez nous ça fond plein ballon!! (et c'est tant mieux!!) le sapin est dehors sur ma terrasse!!! Dès que Chéri rentre de l'hosto, et que loulou est debout: on fait la déco!!! mvse nouvelle: BM a été hospitalisé hier car elle a fait un malaise. La copine de mon beauf qui est urgentiste l'a descendue. ils ont cru à un avc, ms après scanner et irm: tt va bien. elle reste pour faire des exams qq jours (ce matin, elle avait la pêche). je crois qu'on doit arrêter de se faire chouchouter et penser plus à elle (j'espère qu'elle sera sortie pour Noël). Du coup cette semaine, je vais garder la nièce à chéri! Donnez moi vos idées pour l'occuper: elle a 7 ans! demain, au programme: les chocolats de Noël (orangettes et autres monchéri!). Côté bidon: Je suis à [b:01c71570c4]la moitié de ma grossesse[/b:01c71570c4] AUJOURD'HUI!! 137jours tout pile!! BB bouge svt et appuie bien plus sur ma vessie que N°1 (obligée de me lever la nuit pour faire pipi :twisted: ) [img:01c71570c4]http://www.bestemoticon.com/smiley/content/pom-pom-girl.gif[/img:01c71570c4] J-8 avt l'écho morpho!!!! :youpi: [img:01c71570c4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:01c71570c4]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 17:24
zazybel :arrow: moi on ma toujours dit qu'il ne fallait pas arreter car le bebe est deja habituer a la nicotine. il faut mieux diminuer mais moi je n'y arrive pas. et le truc c'est que j'ai arreter tout le reste que je fumais egalement donc pour moi c'est deja bien. je vais a la reunion leche league le 10/01 je vous tiens au jus. je pense que tabac et allaitement tout le monde te dira quelque chose de different. moi perso c'est decidé ca sera biberon. pour ta niece de 7 ans : luge, bonhomme de neige, dessin ou peinture pour decorer la maison a noel, pate a sel.... bon courage. [url=http://www.cooltickers.com/][img:631657aee9]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:631657aee9][img:631657aee9]http://vig1.cooltickers.com/esnMpCljb9nGaTc.png[/img:631657aee9][/url]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 17:50
Salut les filles, Perso, je ne fume pas, donc pas de problèmes pour l'allaitement. J'ai choisi d'essayer, mais j'ai peur de la douleur, de ne pas y arriver, que bébé ne veuile pas prendre le sein ... La sage-femme (on a eu le 1er rdv vendredi) m'a bien rassuré, et m'a dit de faire comme je le sentais et qu'elle me préparerait !!!! Sinon côté bonne nouvelle : - j'ai senti bébé pour la 1ere fois jeudi dans la soirée, c'etait magique !!!! - aujourd'hui nous avons acheté notre poussette : d'occas sur le bon coin, on a trouvé en très bon état la trio black fuego 3s de CHICCO ! on est super content. Bon week-end à toutes !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 18:17
salut les filles 2011 approche :D j'ai eu 5 pages de retrard comme toujours :oops: ici pas mal, moral pas au top car re la crise financiere qui s'est coincidée avec une grosse fatigue physique, je suis tout le tps fatiguée et j'ai des vertiges, cet etat m'est arrivé à la 1ere grossesse mais à la fin vers 8 mois là je ne ne suis qu'à 5 mois :roll: la grande nouvelle c'est que ca fait 5 jours que ma puce fait caca et pipi au pot :youpi: mais elle n'y va pas toute seule, je dois la mettre dessus pour qu'elle le fasse, c'est un bon debut :D [b:7a9b4746c9]zazy[/b:7a9b4746c9] ma jumelle de l'echo morpho :D moi aussi -8 :wink: [b:7a9b4746c9]drey[/b:7a9b4746c9] tant mieux si tu as reduit le nombre de cigarettes! c'est pour le bien de ta puce :wink: les autres muguettes :cop: ici aussi bébé bouge bcp et je suis devenue abonnée au WC :? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-250,bf68b7d8507a371c413a1615638136e2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-249,236b1ce18fd7df5e33127cc821c5693b.jpg.html bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 19:10
[quote:0d3c51c8b0="knaken"]salut les filles 2011 approche :D j'ai eu 5 pages de retrard comme toujours :oops: ici pas mal, moral pas au top car re la crise financiere qui s'est coincidée avec une grosse fatigue physique, je suis tout le tps fatiguée et j'ai des vertiges, cet etat m'est arrivé à la 1ere grossesse mais à la fin vers 8 mois là je ne ne suis qu'à 5 mois :roll: la grande nouvelle c'est que ca fait 5 jours que ma puce fait caca et pipi au pot :youpi: mais elle n'y va pas toute seule, je dois la mettre dessus pour qu'elle le fasse, c'est un bon debut :D [b:0d3c51c8b0]zazy[/b:0d3c51c8b0] ma jumelle de l'echo morpho :D moi aussi -8 :wink: [b:0d3c51c8b0]drey[/b:0d3c51c8b0] tant mieux si tu as reduit le nombre de cigarettes! c'est pour le bien de ta puce :wink: les autres muguettes :cop: ici aussi bébé bouge bcp et je suis devenue abonnée au WC :? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-249,236b1ce18fd7df5e33127cc821c5693b.jpg.html bisous à toutes[/quote:0d3c51c8b0] Trop belle ta photo :love: J'adore les belles photos comme ça!!!! Je suis désolée pour ta "crise financière". Qu'est-ce qui t'arrive?? Trop bonne nouvelle pour ta poulette qui va aux toilettes (presque seule!)/ C'est une super étape! Nath25> COOL pour la poussette!!! 8) félicitations!!! Pour l'allaitement, je voulais aussi essayer, sans me prendre la tête, sans me dire que je voulais à tout prix le faire => 13 mois 1/2 d'allaitement!! MAIS il faut surtout écouter que TOI et toi seule! Au diable les conseils à deux balles des bonnes femmes qui n'ont jms allaité. Il y a de super soutien sur le fofo au "rayon" allaitement, n'hésite pa sà y faire un tour. Et par pitié, n'écoutes pas ceux qui te diront que ton lait "ne suffit pas au bébé"!!! Je ne suis pas du genre à dire qu'il faut absolument allaiter, mais je trouve ça nul les réflexions de part et d'autres. On aura toujours des réflexions super nulles sur nos choix... et ce n'est que le début! Comme s'il fallait qu'on se justifie à chaque fois qu'on fait qqch avec nos enfants ("ha bon, tu le laisses pleurer?" - "ha bon, il a le droit de faire ça?") :gr: ! On est des SUPERS MAMANS!!! et toc!! Icaro> c'est déjà super d'avoir arrêter le reste pour ta poulette, et tu as fait preuve de bcp de courage et de volonté :ok:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:45
[b:edbda51769]zazy[/b:edbda51769] merciiii :D en fait pour la crise c'est une longue histoir en resumé c'est que les derniere années mon mari s'est bcp endetté, là nos revenus servent à payerles dettes et il ne nous reste plus rien :? mon rdv est le 27 mais si cette fatigue persiste je vais leur demander de le devancer pour le 21
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.