Posté le : 09-12-2010 à 08:48
:arrow: Aurelie 7250 : Il y aura 2 mariages en 2011 pour les muguettes !!! Mon chéri a fait sa demande juste quelques heures avant la confirmation de grossesse . On se marriera le 24 Septembre en Bourgogne.
:arrow: Crumpette : Comme toi, j'ai parfois des maux de tete le soir. Souvent j'arrive à la faire passer, en me posant sur le canapé dans le silence complet (sans dormir !), et en prenant une douche chaude longue !!! Si vriament cela ne va pas, je prends du paracétamol . J'en ai parlé au gygy, qui m'a dit que c'etait un maux courant chez les femmes enceintes, et que prendre du paracétamol était OK. par contre, il m'a dit de ne pas trop en prendre, et uniquement pour les maux de tête. Il m'a également parlé de l'étude (qu'a fait référence il a environ 15 jours notre finlandaise d'adoption ! oups je ne me rapelle plus de son prénom) sur la paracétamol, qui en fait avait été fait en Suède, mais là-bas, elles s'e prennent jusqu'à 15 par jour,et qu'elles font du coup un surdosage !
De mon côté, j'ai rappelé gygy (enfin j'ai eu la secrétaire) hier pour obtenir le résultat du tri-test : eh ben il est toujours en cours de calcul ! Peut-etre que quand j'accoucherai, j'aurai le résultat ! Il devait me rappeler dans la journée pour me dire si je prenais ou non ma vitamine D (le pharmacien et moi étions secptiques sur le dosage) et bien il ne l'a pas fait ! je vais encore passer pour la folle de service en rappelant aujourd'hui ...