Posté le : 07-12-2010 à 14:45
salut salut
tout d'abord merci à celles qui m'ont donné leur avis pour le prénom, alala pas facile :roll:
Gacou :arrow: c'est dans les moments difficiles que l'on voit nos VRAIS amis et malheureusement ils ne sont pas aussi nombreux que ça :(
puis le fait d'être allitée n'arrange rien en plus, ton moral en prends un coup, mais maintenant que tu as retrouvé le net, nous sommes là NOUSSSSSS :wink:
pour les fraises je suis comme toi, alors qu'en temps normal je ne suis pas une fan :wink:
Nath :arrow: pfff trop nul ce gygy, heureusement que tu as un bon pharmacien
comment c'est passé ton amnio?
Kari :arrow: c'est ton homme qui doit être heureux de te voir comme ça :wink:
super pour ton loulou
un nouveau départ pour votre belle famille :D
mai2011 :arrow: comment ça va aujourd'hui?
marylane :arrow: félicitations et bon courage pour l'amnio
fafa :arrow: moi je ne regarde pas le col et ne l'ai jamais fait, en fait je n'y ai jamais pensé :?
raoule :arrow: zut pour les saignements, à ce rythme là tu en a pour tout le long de ta grossesse :(
cécile :arrow: tu as bien raison de prendre un congé parental tu vas pouvoir profiter de tes loulous :wink:
zazibel :arrow: plus qu'un jour et rdv avec ta crevette tu nous dira :D
pour la poitrine moi c'est pareil, ça me démange et ça tire, pas du tout agréable comme sensation :?
pour répondre à ta question, je prend un congé parental,étant donné que je ne travaille pas et qu'avec la profession de mon zhom est compliqué ça me laissera un peu de temps pour trouver du taf et de profiter de ma minette :wink:
je trouve ça injuste que ça te supprime tout tes acquis, pffff
maïlis :arrow: je vois que tu as tout préparé, j'espère que cela sera accordé, je croise les doigts :wink:
icaro, tphilo :arrow: bienvenues parmis nous
microbe :arrow: pour le calendrier chinois je l'ai fait pour mes trois enfants et cela tombe juste à chaque fois ainsi que toutes mes amis qui l'on fait, je te mets le lien du site que j'ai regardé car il y en a tellement tu me dira :wink:
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html
mickaetaudrey :arrow: pour le congé parental je n'en ai aucunes idées
samra
:arrow: je suis vraiment désolée de ce que tu vis, pourtant je croyais qu'il avait compris après sa dernière absence?
j'espère que cette petite promenade tu fera du bien ainsi que ta fille
et puis nooooooon tu nous embêtes pas, il vaut mieux que ça sorte
bon courage, bisous ma belle
moi ça va pas au top aujourd'hui, ce matin en mettant mes bottes je me suis bloquée le dos, purée ça fait trop du coup c'est mon fils qui m'a monté la fermeture éclair :?
puis hier à 15h coup de téléphone de la maitresse de Théo, il avait mal à la tête depuis le matin et lui qui gigote tout le temps sur sa chaise et il ne pensait qu'à se reposer
du coup pas d'école aujourd'hui il y retournera jeudi
pour les cadeaux de noël, on y va jeudi j'ai hâte sauf mon compte en banque :roll:
et vendredi c'est mon écho morpho, je vais voir ma puce :yes: :yes:
à plus tard les poulettes, bisous