Posté le : 06-12-2010 à 14:00
Je ne vais pas changer de boulet de gygy maintenant, je n'ai pas envie de devoir réexpliquer tout mes antécédents médicaux, reprendre tous mes rdv, etc ... Mais il y a fortes chances que je change de gynéco pour bébé 2 !!!
D'après les autres couples qu'on a rencontrés en salle d'attente, ils disaient tous ce gygy était très bien, et qu'ils faisaient avec ses heures de retard parce qu'ils se sentaient écoutés, bien suivis ... Je dois juste avoir la poisse, ou un nom qui lui revient pas !!!
Enfin heureusement, l'infirmière du boulot est super, me donne plein de conseils et je la vois toutes les semaines (pour CTRL poids et tension), et elle me laisse lui poser toutes les questions que je veux ! La sage femme avec qui j'ai rdv la semaine prochaine, elle a l'air aussi super, et l'infirmière du boulot me l'avait recommandé, donc tous mes espoirs reposent en elles deux !
Je suis jalouse de la plupart d'entre vous, vous savez le sexe du bébé, et il y a beaucoup de garçon !!! Moi aussi je veux un garçon, mais réponse que le 6 Janvier pour l'écho morpho, ca fait loin ...
Bisous à toutes.