Posté le : 01-12-2010 à 20:51
J'ai la slalom pro qui est au top pour moi!! J'ai vu que dans la nouvelle collection elle était réversible (la mienne ne l'ai pas, mais je ne voulais pas forcément :wink: ).
Elle est super solide. Si tu veux l'état des lieux une fois pliée dans mon coffre de laguna, demandes, elle y est en permanence!
Pour l'avoir traîné au marché, sur la plage, dans les magasins, je peux dire qu'elle est plutôt maniable! (je suis une pas douée rien qu'avec les caddies des supermarchés, alors une poussette! Et bien là: impecc!)
Truc en plus qui m'a fait craquer (je ne voulais pas nécessairement une trois roues, mais le pack était ainsi formé: c'était une promo! Et je ne regrette pas!): la Matrix! C'est à la fois nacelle ET cosy! Pour moi, voici les avantages:
- t'as qu'un truc à stocker qd bébé n'en a plus besoin!!
- je m'en suis servie de transat chez les gens (je n'en ai pas!)
inconvénients:
- bien plus lourde qu'un cosy "classique"! Ceci dit, Perso, je préférais laisser la nacelle attachée dans la voiture et prendre bébé dans les bras! quand on allait faire deux courses: c'est plus rapide!
Bon choix!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires