Attente insoutenable

Discussions

Auteur
aurenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:29
je rentre ds le 5 mois ce samedi, mais je n'ai qu'une hate c'est de reellement sentir bb bouger. g un fibrome de 8cm, et je me dde si c'est a cause de ca ke je ne sent tjrs pas les mouvements et cops de bb? On dit que durant la seconde grossesse (j'ai dja un fils de 9 ans), les mouvements de bb se font plus rapidement ressentir. Peut etre suis je trop impatiente. Je passe mon tps a caresser mon ventre et a lu parler mais rien y fait. Je ressent en effet quelques chose comme des ptits coups tres legers qui font penser a des gaz,des ptites bulles pétillantes mais bon! Est ce vraiment bb qui me fait savoir kil bouge ou c psychologik? Merci les filles de me dire si nous sommes ds le mm cas!
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:58
slt, je suis à 28 semaines. comme toi j'étais impatiente de sentir mon bébé bouger et comme toi au début s'était des petites bulles. mais s'est bien lui ou elle que tu sens. après cela devient de plus en plus précis. maintenant je vois même des bosses sur mon bidon, s'est trop marrant. donc patience et d'ici quelques semaines tu vas vraiment le sentir. courage
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:59
slt, je suis à 28 semaines. comme toi j'étais impatiente de sentir mon bébé bouger et comme toi au début s'était des petites bulles. mais s'est bien lui ou elle que tu sens. après cela devient de plus en plus précis. maintenant je vois même des bosses sur mon bidon, s'est trop marrant. donc patience et d'ici quelques semaines tu vas vraiment le sentir. courage
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:46
Bonjour, Je pense comme murphy41, il se manifeste déjà, ce sont les petites bulles que tu ressens. D'ici quelques semaines, il se manifestera plus nettement. C'est vrai que pour la seconde grossesse, on ressent bébé plus rapidement mais comme ton fils à 9 ans, il me semble que tu retombes dans le même cas de figure que pour une première grossesse. Patience, après il ne s'arrêtera plus et se manifestera dès que ta position ne lui conviendra pas!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.