UN VENTRE QUI NE CORRESPOND PAS A MON IDEAL...

Discussions

Auteur
magvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 19:27
Bonjour à toutes, Je me présente : Magvan, 1m79 pour 91 kg en début de grossesse (en surpoids donc.. si si !). J'ai déjà une fille de 12 ans et je suis donc enceinte de BB2. J'en suis à 20 Semaines (18 de gestation) et je désespère... J'ai l'impression d'avoir 2 ventres... je m'explique : J'avais déjà un petit bidou avant grossesse que j'ai gardé et qui a un peu grossi mais j'ai tjs le creux de mon nombril.. Mon ventre est donc séparé en 2 ! Vous allez me trouver bête j'en suis certaine mais c'est flippant ! Où est donc ce joli ventre rond et dur des femmes enceintes ? Si vous pouviez m'aider les filles... Pour info, j'accouche le 27 avril prochain. A très vite !!! Bizz
chounguett 1 messages
chounguett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 20:04
coucou! ne t'inquiète pas ça va venir!! tu as encore des mois devant toi! courage, je suis sure que ça va s'arronfir, j'ai une collègue comme toi qui est maintenant à 7 mois et qui est bien "ronde". :)
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 20:10
Bonsoir je suis aussi en surpoids ,1m60 pour 82 kgs quand je suis tombée enceinte.. Depuis je suis à 30 SA et j'ai pris 10 kgs poser un peu partout mais surtout sur mon ventre ! Je te comprend car moi même ,j'ai ce que l'on appelle un tablier... loin d'être esthétique ! Pour ma première grossesse il y a 6 ans j'avais pris 27 kgs ,70 à 97 kgs à la fin ,j'en ai beaucoup garder d'une part mais sa as surtout abîmé mon ventre un peu plus .. J'apréhendais pour cette nouvelle grossesse et du coup je triche un peu ! mon chéri me vois telle que je suis ,il 'maccepte ,je l'en remercie mais quand je suis habillée ,je porte une jupe très moulant que je plie en deux et je m'en sers comme une ceinture :) quand je suis nue mon ventre tombe et l'arrondi est bien là mais au-dessus de ce fameux tablier..A part cette petite tricherie ,je n'ai pas d'autre solution à te proposer... Je pense me faire opérer plus tard je me laisse encore le temps de perdre la poids que 'javais commencer à perdre avant d'être enceinte :D Voilà si tu ne prend pas trop de poids ton ventre se verras quand même ! Bon courage pour la suite et tiens-moi au courant ! bises
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:29
Moi pour ma part cet pareil tu cet j'avait encore du ventre de mes precedentes grossesse et la je suis rentrer dans mon 5 mois et 0 kilos et un ventre qui s'arrondie doucement le haut super et le bas ben vla mais bon
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:56
Je n'en suis pas encore au 5e mois mais c'est pareil que vous. J'ai un petit bourlet juste au dessus du nombril et ensuite le ventre bien arrondi avec mon ptit bout
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:09
[quote:f8834151b1="magvan"]Bonjour à toutes, Je me présente : Magvan, 1m79 pour 91 kg en début de grossesse (en surpoids donc.. si si !). J'ai déjà une fille de 12 ans et je suis donc enceinte de BB2. J'en suis à 20 Semaines (18 de gestation) et je désespère... J'ai l'impression d'avoir 2 ventres... je m'explique : J'avais déjà un petit bidou avant grossesse que j'ai gardé et qui a un peu grossi mais j'ai tjs le creux de mon nombril.. Mon ventre est donc séparé en 2 ! Vous allez me trouver bête j'en suis certaine mais c'est flippant ! Où est donc ce joli ventre rond et dur des femmes enceintes ? Si vous pouviez m'aider les filles... Pour info, j'accouche le 27 avril prochain. A très vite !!! Bizz[/quote:f8834151b1] salut!!moi c'est Céline.J'ai le même probleme que toi mon ventre est divisé en 2!!j'ai pris 10kg et je suis à 22sa.Je rêve dun vrai ventre comme on voit dans les magasines!!!je suis venue sur ce site pour me rassurer car j'ai déja pris 10 kg et je trouve ça trop!!quand pensez vous les filles?? mais tu as le temps c'est ce qu'on me répète!!alors c'est long mais il faut patienter!!bon courage!!bye :D
katia71700 4 messages
katia71700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 16:39
bonjour moi c katia je suis enceinte de mon deuxieme enfants et sans en rajouter a la vue de mon ventre on dirait que j'ai pris un abonnement chez mc do alors que j'en suis déjà a 22 semaine!!!! si vous avez une solution car trop triste de voir toutes ces jolies ventres qui se balladent!!!! merci
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 17:33
bonjour ça me rassure presque de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas !!! ouf...merci d'avoir osé poser la question !moi, avant la grossesse, j'étais à 74kg pour 1.65 m...donc en surpoids (et en fin de régime Dukan ...moins 17 kg ...) comme je n'ai pas été malade une seule fois, j'ai déjà pris 5 kg...et avec l'arrêt du régime, je m'étais dit que les kilos superflus s'étaient mis "au dessus de la ceinture" !!! après, j'ai essayé de me rassurer en pensant qu'en faisant de la place pour l'utérus, c'était mes intestins qui étaient "remontés"...bref, toutes les excuses pour justifier de ne pas avoir le bidon ordinaire des femmes enceintes....depuis la semaine dernière, le tablier commence à partir un peu...on verra pas la suite....de toute façon, le principal est que bébé aille bien.... et est ce que vous sentez bébé bouger ? moi, pas trop en fait (enfin, c'est pas bien clairement des coups de pieds en tout cas) ...apparemment, c'est aussi lié au surpoids, non ? est ce que vous confirmez ? A+
Guest833083
2 messages
Guest833083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:51
[quote:84a9c025a6="Fleurine17"]bonjour ça me rassure presque de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas !!! ouf...merci d'avoir osé poser la question !moi, avant la grossesse, j'étais à 74kg pour 1.65 m...donc en surpoids (et en fin de régime Dukan ...moins 17 kg ...) comme je n'ai pas été malade une seule fois, j'ai déjà pris 5 kg...et avec l'arrêt du régime, je m'étais dit que les kilos superflus s'étaient mis "au dessus de la ceinture" !!! après, j'ai essayé de me rassurer en pensant qu'en faisant de la place pour l'utérus, c'était mes intestins qui étaient "remontés"...bref, toutes les excuses pour justifier de ne pas avoir le bidon ordinaire des femmes enceintes....depuis la semaine dernière, le tablier commence à partir un peu...on verra pas la suite....de toute façon, le principal est que bébé aille bien.... et est ce que vous sentez bébé bouger ? moi, pas trop en fait (enfin, c'est pas bien clairement des coups de pieds en tout cas) ...apparemment, c'est aussi lié au surpoids, non ? est ce que vous confirmez ? A+[/quote:84a9c025a6] Bonjour, je suis également bien bien en surpoids d'origine bien plus que vous d'ailleurs et la a presque 22 semaines jai pri entre 6 et 8 kg arffff gyneco pas contente mais bon on y est pour rien !!! par contre quand je ne sentais toujours pas bébé bouger je me suis dis : ouais je suis grossse donc deja j'ai un gros bourelet en bas au lieu d'un ventre bien rond et en plus je ne le sent pas bouger ... et on m'a dit que sa n'a rien a voire avec le surpoids !! effectivement sa fait une bonne semaine que je le sent donner des coups c'est génial !! mais c'est vrai que meme si bébé est en bonne santé je suis déçue par ce bas ventre flasque alors que je vois la partie supérieure du nombril qui commence a partir légèrement en pointe !!! jsper que mon bas ventre va changer j'aimerai tellement avoir ce beau ventre que j'ai vu chez toutes mes amies.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.