Posté le : 03-05-2011 à 20:51
[quote:84a9c025a6="Fleurine17"]bonjour
ça me rassure presque de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas !!! ouf...merci d'avoir osé poser la question !moi, avant la grossesse, j'étais à 74kg pour 1.65 m...donc en surpoids (et en fin de régime Dukan ...moins 17 kg ...)
comme je n'ai pas été malade une seule fois, j'ai déjà pris 5 kg...et avec l'arrêt du régime, je m'étais dit que les kilos superflus s'étaient mis "au dessus de la ceinture" !!!
après, j'ai essayé de me rassurer en pensant qu'en faisant de la place pour l'utérus, c'était mes intestins qui étaient "remontés"...bref, toutes les excuses pour justifier de ne pas avoir le bidon ordinaire des femmes enceintes....depuis la semaine dernière, le tablier commence à partir un peu...on verra pas la suite....de toute façon, le principal est que bébé aille bien....
et est ce que vous sentez bébé bouger ? moi, pas trop en fait (enfin, c'est pas bien clairement des coups de pieds en tout cas) ...apparemment, c'est aussi lié au surpoids, non ?
est ce que vous confirmez ?
A+[/quote:84a9c025a6]
Bonjour,
je suis également bien bien en surpoids d'origine bien plus que vous d'ailleurs et la a presque 22 semaines jai pri entre 6 et 8 kg arffff gyneco pas contente mais bon on y est pour rien !!! par contre quand je ne sentais toujours pas bébé bouger je me suis dis : ouais je suis grossse donc deja j'ai un gros bourelet en bas au lieu d'un ventre bien rond et en plus je ne le sent pas bouger ... et on m'a dit que sa n'a rien a voire avec le surpoids !! effectivement sa fait une bonne semaine que je le sent donner des coups c'est génial !!
mais c'est vrai que meme si bébé est en bonne santé je suis déçue par ce bas ventre flasque alors que je vois la partie supérieure du nombril qui commence a partir légèrement en pointe !!! jsper que mon bas ventre va changer j'aimerai tellement avoir ce beau ventre que j'ai vu chez toutes mes amies.....