Posté le : 12-12-2010 à 15:18
2 jours et vous remplissez des pages! lol. moi je bossais ce matin :( ms honnetement ça a été. faut dire que y avait pas d'absent (ça change!depuis la neige lol) , et j'ai une collègue qui m'aide bcp, on voit la différence.
C t vendredi après midi que c t très dur, je travaillai pas vendredi, mais j'avai des choses à faire chez moi mais incapable de lever le bras pour ranger les draps en haut de l'armoire ni de porter un sac de linge (pourtant pas lourd!! ) j'avais d contractions juste avec ça, c normal?
Kom là ce we ça allait, je me suis dis que je continu de bosser cette semaine, si ça va pas je m'arrete ce we jusko 28 (noel ça va être dur, je travail le 24 après midi et le 25 au matin :s) , ensuite je retravaille 2 jours et je suis en vacances jusko 9, ms par contre là à 6 mois je sais qu'il faut que je m'arrete (trop de risque avec tte la manutention kon fait (je suis aide soignante)) . dc on verra cette semaine. Jsuis pas trop pressé de m'arreter ms g peur pr le bb ...
Côté calin: ya u un moment ou c t dur, il me désirait plu vraiment j'avais l'impression, dc je lui en ai parlé, je lui ai dit que le bb riské rien de tte façons, et maintenant ça va mieux, ces 3 derniers jours on été très bon niveau calin ;)
il m'a bcp rassuré ossi que je lui plaisait bcp, et sur son amour pour moi.
après oui les contractions après c normal, tant que ça dure pas trop lgtps non plus je sais.
allez bisousss