Posté le : 10-12-2010 à 20:51
[b:1db76bdf92]Eshko[/b:1db76bdf92] : merci pour le site, il y a des differences de prix intéressantes quand meme....
Nous on pense attendre les soldes de janvier/fevrier pour acheter la poussette... surtout qu'en ce moment on a pas trop le temps de faire les magasins pour comparer les differents modèles !
En toutt cas merci !
[b:1db76bdf92]Lyza[/b:1db76bdf92] : c'est clair tu as de la chance car les premiers mois on été difficiles, toujours se justifier, repousser son homme, ect.... pas facile !
Et s'embrouiller regulièrement pour ça je supportée pas, et lui ne comprenait pas ! ! Et pas facile d'en parler sans qu'on monte de ton, sujet sensible quand on a un homme pas sur de lui !
[b:1db76bdf92]Bina [/b:1db76bdf92]: pour avoir 2 soeurs deja mamans et en avoir parlée avec elles, je sais que le retour a la sexualité "normale" après l'accouchement n'est pas facile entre le physique qui suit pas, le bébé qui nous absorbe et la libido qui revient au ralenti ca va pas etre facile a expliquer tout ca encore.... J'appréhende deja car j'ai l'impression que mon homme lie directement ma perde de libido avec ma grossesse et dans sa tete, je vais accoucher sortir de la maternité et hop etre fraiche et dispo avec ma libido habituelle.... rien que de lui avoir expliquée que si j'avais des points ont aurait quelques semaines avec interdiction de sexe ca l'a "choqué" alors imagine.... Il n'y connait rien et prends les paroles de ses copains deja papa vantards comme bible ! et pour pas perdre la face dans les douches des clubs de rugby il s'en dit des conneries... :wink:
Il n'y a rien ce soir a la TV, je suis devant NCIS mais cela m'emballe pas....
Bonne soirée les avrillettes