Posté le : 10-12-2010 à 14:01
[b:0fdf3d16c4]Kawanomu[/b:0fdf3d16c4] : pour les bracelets maty j'ai deja donnée mon avis, pour ceux d'amazon je prefere le dernier, plus simple et banal mais j'aime la simplicité dans les bijoux pour homme....
Merci pour le lien je vais jeter un oeil dès que je fini ma saison !
Pour la reconnaissance anticipée nous l'avons faite avec mon homme, comme ca c'est fait ! ! il n'aura qu'à apporter le papier de la mater et les papiers seront prets ! mon homme n'est pas du tout papier.....
On nous a donné 2 exmplaires un pour le papa et un pour le dossier de bébé...en nous conseillant de les avoir sur nous tout le temps !
Merci pour vos infos concernant les arrets, je savais pas trop si j'étais contrainte de rester enfermée ou pas, mon medecin ne m'a pas dit "couchée" il m'a dit de me reposer, de na pas faire le demenagement, et de rester sur mon canapé mais pas repos allongée obligatoire...donc je continue quand meme mon menage, lessive ect....et j'avoue qu'après 4 jours enfermés j'aimerai bien sortir faire des choses (resto, courses ou autre) !
[b:0fdf3d16c4]MJ GIRL[/b:0fdf3d16c4] : bon retablissement, prends soin de vous !
[b:0fdf3d16c4]Falou[/b:0fdf3d16c4] : félicitation, contente que tout ailles bien. Je n'ai pas eu droit au coucou, mais ca dois etre tres emouvant !
[b:0fdf3d16c4]Claire[/b:0fdf3d16c4] : bon courage ! toujours pleins de problemes avec les papiers, c'est fou...rien ne se passe jamais bien avec l'administration ! ! !
[b:0fdf3d16c4]Gaelle : [b][/b:0fdf3d16c4] J'aurai aussi tendance a tout commander sur internet mais je me freine, le fait d'etre a la maison n'aide pas, mais les paniers se remplissent vite et au finale la facture s'annonce salée...mais c'est tellement agreable de se faire plaisir sans se deplacer, et ca occupe les journées !
Je suis super contente d'etre chez moi, je le vis bien, c'est agreable mais faut avoir de la volonté pour eviter de manger et commander sur internet a longueur de journée ! ! On se laisserai vite aller ![/b]