Posté le : 10-12-2010 à 12:09
Coucou les mamans,
ouhou j'ai pas écrie depuis un moment...
Tout va plutôt bien ici, même si j'ai de nombreuse contractions et cauchemars... mais comme on s'arrête dans quelques jours, j'ai pleins de dossier à finir !
Ce qui m'a vraiment stressée c'est que l'on signe pour la maison le 21 décembre, qu'il a fallu renvoyé les papiers de banque (en demandant qu'on ne la poste que le 14 décembre, tres simple), demander deux chèques aux deux banques et surtout que ms abrutis de Notaires ont envoyé l'acte au Gabon (alors qu'on leur avait dit de ne pas le faire) et que je le cherche depuis 4j ! Il avait été donné à la mauvaise entreprise !!!! que de stress
en plus je n'ai tjs pas vu le gygy pour ma glycémie élevée et je n'ai tjs pas fait l'écho, je ne sais tjs pas la taille de mon bébé
mon congés mat est non seulement plus courts mais décalés d'une semaine par rapport à vous car en Afrique ils calculent ta date d'acct à 40 SG ou 38 SA... soit 29 mars au lieu de 5 Avril
Je viens à peine de finir mes cadeaux sur Amazon, il va y avoir un paquet de colis a récupérer, je vais faire leur fortune
pff, trop de choses je m'en sors plus
au fait, merci pour le lien Coufin Privé, c'est chouette, domage que le panier expire en 15 mn, j'ai pas eu le temps de finaliser, j'abandonne
et merci pour le lien sur le poids, perso selon le matin ou le soir je varie de 78 à 80, bizarre... bref j'ai pris entre 6 et 8 kg, pas terrible mais rien de grave je dois arrivé a garder ce cap...
bises