Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:37
:twisted: :twisted: Je suis allée au rv de la banque (obligée c'est la demande de pret sans ca on avance pas dans nos projets) ! j'aurai pas du il m'a mise les nerfs a fleur de peau, j'en ai envie de pleurer, 4 rv en 15 jours et le dossier n'est toujours pas complet ! il se fout de moi je crois, il a mis en route le dossier en debut de semaine et s'est aperçu qu'il manquait des pieces, au lieu de me tel pour me demander de les amener cette aprem, il me le dit maintenant... Mon homme va y aller vendredi matin pour amener tout ca ! Il me demande une attestation de l'allocation de base pour notre futur bébé, la caf m'a dit qu'il n'en ferrait pas puisque le bébé n'était pas encore né (tout a fait logique !), donc pas d'attestation ! ! il me demande des quittances sur 2 ans, et bien sur mon homme n'apparait pas dessus (puisque le logement était a mon nom bien qu'il habitait chez moi)...donc obligé d'aller chez ses parents en catastrophe ce soir pour qu'il fasse uen attestation d'herbegement ect..... Il m'a tellement mis les boules, je pensais signer et que notre demande parte enfin mais non elle va encore attendre sur son bureau 2 jours :twisted: Enfin, je vais me calmer sinon Julien ne va pas etre content ! [b:c46215932a]Gaelle [/b:c46215932a]: super l'idée je ne connaissais pas non plus, bien que mon homme ne se sentira pas seul pendant mon absence, on sera encore chez mes parents car vu a la vitesse ou cela avance nous auriont pas encore fini les travaux de notre appartement...donc il sera entouré de ma maman et mon papa ! ! et je suis sur que mon papa va bien s'en occuper ! Mais c'est un cadeau sympa, un petit clin d'oeil, dans ma famille c'est le papa qui offre un cadeau a la maman pour lui avoir offert un beau bébé, mais l'idée de remercie le papa de nous avoir supportée 9 mois me plait bien ! Allez je te pique l'idée ! [b:c46215932a]Aurelie [/b:c46215932a]: j'ai, pour l'instant, eu une seule crise de larmes mais vu mon état d'enervement et de stressa actuel je pense que la 2e va pas tarder, je me retiens depuis toute a l'heure mais je pense pas pouvoir tenir longtemps.... mais je comprends toute a fait ta situation, bien que nous sommes en arrêt temporairement, ca fait bizarre et un rien nous mets dans un tel état... Comme fis boule d'amour pour nous tout est nouveau et meme si on se l'avoue pas ou nous n'en sommes pas consciente, c'est pour nous un grand tournant dans notre vie, l'inconnue, l'exictation, le stress....bcp trop d'emotions qui s'entrechoquent ! ! Allons lachons nous, les gens autour de nous le comprennent, et quand je dis a ma meilleur amie que j'ai passée une soirée a pleurée toute seule, elle m'a bienf ait comprendre que la prochaine fois je devais l'apeller... Bon courage, n'hesite pas a venir nous voir ! je pense que les premeirs jours seront les plus difficiles, le temps qu'on s'adapte a cette situation ! Et on a de bonne copine de compagnie....pleines d'idées sympa !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 16:46
Elodie : oui c'est la sage femme qui m'a recousu, elle avait peut être une qualification en plus j'en sais rien... Enfin elles étaient deux l'une assister l'autre... Et bien elle était très gentille mais ne m'a pas ménager... :? Laurie : il te demande des quittances sur deux ans ? Nous ils nous on demandé les trois dernières seulement.. pareil pour tout en fait y comprit relevé de compte et fiche de paie... Relevé d'impostion les deux derniers, les devis, le compromis de vente, une quittance edf, livret de famille.. et je crois en avoir fait le tour... Cricri : je confirme ce que tu dit.. car je peu le dire... :oops: je n'ai pas déféqué durant l'accouchement :lol: 8) Gaelle : merci pour les liens :D c'est une super idée ! Bon bas moi toujours au boulot et je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer sous toute cette neige....... :? Gros bisous les filles !!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:01
que de questions sur la péridurale!!!!!!!bon tout d'abord le corps se souvient du 1er accouchement mais celà ne veut pas dire que vous mettrez moins de temps!!!!!!donc attention les "on-dit"!!en règle générale s'il y a eu déchirure ou épisio le 2ème sera très probablement pareil!!!(je sais ça ne rassure pas...pour celle qui en ont eu!!). Pour la péri je trouve que c'est génial quand elle est faite au bon moment. Ca permet de se reposer et d'éviter de souffrir car les contractions nous puisent toute notre énergie!!vaut mieux garder des forces pour la fin!!en plus on a pas le droit de boire ni de manger et vu la chaleur qu'il fait dans les blocs il vaut mieux se reposer. Il faut que je vous mette la photo de mon bidou mais je n'ai pas encore expérimenté ce que Laurie m'a expliqué!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:05
[quote:26f012c105="gaelle5635"]Pour celles qui sont intérressées par la boite à papa, voici des liens que j'ai trouvé sur le post des futures mamans de mars. [quote:26f012c105] lien pour la boite a papa permis de poussette http://www.123bebestar.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Permis-de-poussette,AD08R,1943.html diplome super papa http://www.documentic.com/diplomafr/ fabrication boite a papa http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/boite/boite2.asp idees de texte boite a papa http://www.mon-poeme.fr/Je-t-aime/citations-paroles-chansons-je-t-aime.php boite a papa liste complete message de pinup http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145140&postdays=0&postorder=asc&start=900 boite a papa liste de l0ra http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145140&postdays=0&postorder=asc&start=885 [/quote:26f012c105][/quote:26f012c105] En plus d'une super idée, tu nous mets toutes les idées...un grand merci Gaelle ! ! :top:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:27
Laurie :arrow: mince alors c'est pénible les soucis de paperasse, j'ai vécu ma seconde grossesse chez mes parents et c'est pas tout les jours facile !!! j'espère que tu pourras vite avoir ton chez toi ! Mymi :arrow: bon courage pour le retour sous la neige, tu habites dans quelle région ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:41
J'ai commencée la boite...emballée par l'idée ! A la place du diplome du super papa, j'ai mis un diplome d'apprenti ! Par contre pour le permis poussette c'est payant, vous auriez pas un site gratuit comme pour les diplome ??
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:46
[quote:8bacb877ce="Laurie"]J'ai commencée la boite...emballée par l'idée ! A la place du diplome du super papa, j'ai mis un diplome d'apprenti ! Par contre pour le permis poussette c'est payant, vous auriez pas un site gratuit comme pour les diplome ??[/quote:8bacb877ce] J'ai trouver ça ...... mais si tu tape sur ton copain Goo** je suis sure qu'il va t'en trouver pleins d'autres !!!!!!!!!! moi Goo** est mon meilleur ami :D :wink: et non je n'ai pas d'action chez eux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je pourrai !!!! :lol: :lol: :lol:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:39
:hey: rhoo... vous etes de vrai pipelettes! Alors moi en ce qui concerne la péridurale je l'a prends ça c'est sur lol! je suis bien trop douilette,j'ai trop peur de souffrir :( et rien que d'y penser ça me fou les chocottes Je sais pas vous mais moi j'ai une insomniaque dans mon bidou, elle n'arrete pas ma chipie elle gigote du matin au soir et j'adoooore :love:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:44
Idem ..... J'ai l'impression d'avoir une finale de ligue 1 dans mon bidon pendant 90 min toutes les 90 min :lol: :lol: :lol: il dort jamais !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:44
[quote:214697871a="Laurie"]J'ai commencée la boite...emballée par l'idée ! A la place du diplome du super papa, j'ai mis un diplome d'apprenti ! Par contre pour le permis poussette c'est payant, vous auriez pas un site gratuit comme pour les diplome ??[/quote:214697871a] Petite astuce pour le permis poussette: j'ai été sur le lien, j'ai crée mon permis, j'ai cliqué sur suivant pour voir l'aperçu et après j'ai fait clic droit enregistrer sous pour le recto et le verso. Il me reste plus qu'à trouver une imprimante couleur et à le plastifier. La création de la boite à papa remplit mes journées en ce moment. J'ai l'impression de me sentir un peu "utile".
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:52
Coucou les filles ! Juju : pour ta question sur la péri... je suis tellement douillette que si je pouvais je demanderais qu'on me la mette tout de suite ! Lol Enfin... 'espère que j'y aurai droit parce que ma soeur n'a pas pu... sous prétexte d'un "foyer infectieux". :roll: Laurie : Comme chez toi, mon chéri a pu sentir notre bonhomme un petit coup il y a 2 jours... Il a eu le sourire mas pas plus que ça... Je me dis que c'est normal, il ne réalise pas vraiment. Nous on réalise un peu plus chaque seconde mais pour eux ça reste un peu abstrait jusqu'à l'accouchement. J'ai eu plusieurs exemples dans mon entourage de papas un peu "distants" pendant la grossesse et qui sont devenus complètement gagas de leurs bébés dès la naissance. Pour le foie gras, ce n'est pas la toxo qui est en cause mais la listériose... donc immunisée toxo ou pas, c'est la même chose. (idem pour tous les patés, rillettes et compagnie). Même si je vis maintenant en Lorraine, je viens du Sud Ouest aussi et suis une dingue du foie gras ! Du coup pour les fêtes cette année, c'est vrai que ça va pas être le top ! Pas de charcut, saumon fumé, surimi, tarama... alcool bien sûr... rien quoi ! Ici 3ème journée de pluis non-stop.... de quoi vous mettre la bonne humeur !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:58
encore merci [b:0358233c7d]gaelle[/b:0358233c7d], dans tous les cas tu a été tres utile pour moi.... J'ai l'impression que vos bébés bougent bcp plus que mon Julien, il bouge pas mal mais as du matin au soir c'est par periode de 10min 2/3 fois par jour....les coups deviennent plus fort ca fait bizarre comme sensation ! ! Les coups arrivent souvent après les contractions, vous pensez qu'ils les ressentent ?
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:10
Grrrr j'ai mon ordi qui rame,ça me saoul,il va passer par la fenetre :twisted: Il met 2 heure pour poster 1 message! Bon,je reviendrais plus tard quand il ce sera calmé,je vais mangé j'ai faim :lol: à toute
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:15
Hey! Pour la péridurale moi je suis tout à fait pour parce que là j'ai un minimum de contractions et quand elles sont là ba je douille alors j'ose même pas imaginer la douleur quelques heures avant l'accouchement!! Pour la boîte à papa, j'avoue que je suis bien tentée d'en faire une moi aussi! J'ai vraiment envie de faire plaisir à mon chéri!! Mais je commencerai plus tard!! Sinon, je ne connais toujours pas le sexe de mon bb!! C'est mardi 14 décembre et j'ai vraiment hâte d'y être!! Ce que l'on doit ressentir doit être indésciptible!! Et je sais qu'au fond de moi je vais verser mes grosses larmes!! De toute façon ça ne va pas être difficile vu qu'en ce moment je pleure tout le temps!! Même quand mon chéri me taquine je me mets à pleurer alors qu'en temps normal je répliquerais. Bref... les hormones y'a pas à dire mais ça nous change!! Toujours ces douleurs de contractions... Ca me gonfle, j'en ai marre et j en ai peur!! J'ai l'impression que ça ne cessera jamais et que je vais perdre mon bb!! C'est horribble cette sensation!! Surtout que je ne le sens pas vraiment!! Quelques petites bulles mais rien de concret!! ca se trouve c'est même pas ça!! OH j'en sais rien.. Je panique!! Mon dieu je passe pour la fille dépressive là! Faut que j'arrête... Bon, ça fait du bien de tout déballer... Bisous à toutes
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:33
[quote:18db93ceee="aurelie44250"]Hey! Pour la péridurale moi je suis tout à fait pour parce que là j'ai un minimum de contractions et quand elles sont là ba je douille alors j'ose même pas imaginer la douleur quelques heures avant l'accouchement!! Pour la boîte à papa, j'avoue que je suis bien tentée d'en faire une moi aussi! J'ai vraiment envie de faire plaisir à mon chéri!! Mais je commencerai plus tard!! Sinon, je ne connais toujours pas le sexe de mon bb!! C'est mardi 14 décembre et j'ai vraiment hâte d'y être!! Ce que l'on doit ressentir doit être indésciptible!! Et je sais qu'au fond de moi je vais verser mes grosses larmes!! De toute façon ça ne va pas être difficile vu qu'en ce moment je pleure tout le temps!! Même quand mon chéri me taquine je me mets à pleurer alors qu'en temps normal je répliquerais. Bref... les hormones y'a pas à dire mais ça nous change!! Toujours ces douleurs de contractions... Ca me gonfle, j'en ai marre et j en ai peur!! J'ai l'impression que ça ne cessera jamais et que je vais perdre mon bb!! C'est horribble cette sensation!! Surtout que je ne le sens pas vraiment!! Quelques petites bulles mais rien de concret!! ca se trouve c'est même pas ça!! OH j'en sais rien.. Je panique!! Mon dieu je passe pour la fille dépressive là! Faut que j'arrête... Bon, ça fait du bien de tout déballer... Ne t'inquiete pas c'est normal d'avoir quelques contractions à ce stade de la grossesse et surtout repos ok? Pour un premier bébé il est normal de le sentir qu'à partir de la 16e sg ça ne devrait pas tarder chaque femme est differente, ma soeur l'a senti qu'a la 20 em sg ne t'en fait pas ma belle Bisous à toutes[/quote:18db93ceee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.