Posté le : 08-12-2010 à 16:37
:twisted: :twisted: Je suis allée au rv de la banque (obligée c'est la demande de pret sans ca on avance pas dans nos projets) ! j'aurai pas du il m'a mise les nerfs a fleur de peau, j'en ai envie de pleurer, 4 rv en 15 jours et le dossier n'est toujours pas complet ! il se fout de moi je crois, il a mis en route le dossier en debut de semaine et s'est aperçu qu'il manquait des pieces, au lieu de me tel pour me demander de les amener cette aprem, il me le dit maintenant... Mon homme va y aller vendredi matin pour amener tout ca !
Il me demande une attestation de l'allocation de base pour notre futur bébé, la caf m'a dit qu'il n'en ferrait pas puisque le bébé n'était pas encore né (tout a fait logique !), donc pas d'attestation ! !
il me demande des quittances sur 2 ans, et bien sur mon homme n'apparait pas dessus (puisque le logement était a mon nom bien qu'il habitait chez moi)...donc obligé d'aller chez ses parents en catastrophe ce soir pour qu'il fasse uen attestation d'herbegement ect.....
Il m'a tellement mis les boules, je pensais signer et que notre demande parte enfin mais non elle va encore attendre sur son bureau 2 jours :twisted:
Enfin, je vais me calmer sinon Julien ne va pas etre content !
[b:c46215932a]Gaelle [/b:c46215932a]: super l'idée je ne connaissais pas non plus, bien que mon homme ne se sentira pas seul pendant mon absence, on sera encore chez mes parents car vu a la vitesse ou cela avance nous auriont pas encore fini les travaux de notre appartement...donc il sera entouré de ma maman et mon papa ! ! et je suis sur que mon papa va bien s'en occuper !
Mais c'est un cadeau sympa, un petit clin d'oeil, dans ma famille c'est le papa qui offre un cadeau a la maman pour lui avoir offert un beau bébé, mais l'idée de remercie le papa de nous avoir supportée 9 mois me plait bien !
Allez je te pique l'idée !
[b:c46215932a]Aurelie [/b:c46215932a]: j'ai, pour l'instant, eu une seule crise de larmes mais vu mon état d'enervement et de stressa actuel je pense que la 2e va pas tarder, je me retiens depuis toute a l'heure mais je pense pas pouvoir tenir longtemps.... mais je comprends toute a fait ta situation, bien que nous sommes en arrêt temporairement, ca fait bizarre et un rien nous mets dans un tel état...
Comme fis boule d'amour pour nous tout est nouveau et meme si on se l'avoue pas ou nous n'en sommes pas consciente, c'est pour nous un grand tournant dans notre vie, l'inconnue, l'exictation, le stress....bcp trop d'emotions qui s'entrechoquent ! ! Allons lachons nous, les gens autour de nous le comprennent, et quand je dis a ma meilleur amie que j'ai passée une soirée a pleurée toute seule, elle m'a bienf ait comprendre que la prochaine fois je devais l'apeller...
Bon courage, n'hesite pas a venir nous voir !
je pense que les premeirs jours seront les plus difficiles, le temps qu'on s'adapte a cette situation !
Et on a de bonne copine de compagnie....pleines d'idées sympa !