Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:42
[quote:6ea2123d81="MYMI"]Katia et joelle je comprend votre appréhension : j'ai une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille.. Elle fait quasi 4 kg pour 50 cm.. A priori ça c'est pas bien passé car la petite était mal positionné.. Du coup ça c'est terminé en césa en urgence.. Là elle est pas bien du tout et à carrément pas le moral.. :? Je sais pas comment faire pour la réconforter....[/quote:6ea2123d81] MYMI j'espere que ça s'arrangera pour ton amie à plus tard
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 15:44
[quote:16ec6c33b0="boule_d/amour"]juju, quelle chance d'avoir une femme de ménage à la maison ..... j'en rêve en ce moment !!!!!![/quote:16ec6c33b0] Je sais la chance que j'ai crois moi !! c'est le cadeau de pré naissance de mes parents jusqu'a la naissance de ma puce que même si je suis a la maison all day long je sois pas obligée de faire que ca donc 4h par semaine elle vient fait cuisine, salle de bain wc, sol (aspi et lavage) + un peu de repassage ca me dispense pas de repasser ou passer un peu d'aspirateur mais qu'est ce que ca soulage ! car je suis du genre très maniaque.... Du coup ma maison est propre sans que je me fatigue trop et même si mon mari est en deplacement et peux pas m'aider moi qui vit a la maison ces derniers temps bah je passe pas mon temps a ca... Quel bonheur j'ai même pu ajd me maquiller un peu et me faire les ongles et après 41 de fièvre c'est ridicule mais un peu de maquillage et hop on se sent guerrit car on a deja meilleur tête ! :arrow: Niveau poids bébé j'ai fait qu'un petit bébé 2,9 kg moi mais c'est très douloureux et 41 points de suture sur l'épisio + forceps donc le poids veux rien dire... Mais je sais que étant asthamatique je m oxygène moins bien, et bébé aussi donc il grossit et grandit moins car le sang sert pas qu'a ca... mais aussi a la bouffe et tout donc je verrai moi j'ai un secret a partir de 36 SA j utilise de l'homeopathie a fond pour moins souffrir et ca marche vraiment je trouve ca ca en interesse certaines je vous donnerai les noms et dosages...
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:48
[quote:a5b976473b="MYMI"]Emili : c'est clair que je culpabilise aussi mais bon je me dis aussi qu'à la naissance se sera différent... Avec des jumeaux ?? :lol: :lol: Alors là je sais pas où le mettre... les deux dans les bras :tete: et puis l'autre sur les genoux... :roll: compliqué :lol: :lol: Bienvenue fatima ! Claire : ton congé est plus court ? ça me parait bien court, déjà que je trouve le notre court, et c'est tot pour la séparation avec bébé... Et tu n'a pas un moyen pour le rallonger ? Je sais qu'il y a le fameux congé pathologique d'un mois supplémentaire en France .. J'y avait eu le droit pour ma fille car elle refusait le biberon.. Elle ne voulait que le :tete: ... Et j'angoissais tellement avec la reprise que ça devait pas aider... Cette fois je compte prendre un congés parentale jusqu'au mois de septembre / octobre .. Je verrais selon les finances... Vus l'achat de la maison je ne sais pas trop ce que ça va donner avec mon arrêt... Katia : qu'entend tu par tiker ? La signature ? Si c'est ça tu vas sur l'un de nos liens.. Tu arrive directement sur le site.. Tu suit les instructions.. tu copie le lien qu'ils vont de donner et ensuite tu vas dans ton profil : signature et tu colle.... Lorsque t'écrit un message par la suite tu coche attacher ma signature.. Voili voilou ![/quote:a5b976473b] eh au fait j'y suis meme pas arriver je suis trop bete lol :bou: à+
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:03
katia : t'arrive pas à mettre ta signature ? Tu fais procède de quelle manière ? A mon avis tu dois zapper une étape :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:05
Mjgirl, _ Clic sur ma réglette que j'ai mis en signature _ tu rempli ta date _ tu choisi ton fond _ tu choisi ton logo _ tu fais copier/coller du lien "format forum" et tu colle dans ton profil. Si avec ça tu n'y arrive pas ...... alors là oui tu est trop bête ! :lol: :lol: :lol: allez !!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:09
Katia, je t envoyé un mp tu fais copier/coller du lien que je t'ai envoyé et tu va le coller dans "signature" de ton profil D'acc ?????
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:16
g essayer la signature estr ce que ca a marcher??
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:17
yes anneso ça fonctionne ! 8)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:18
j'envoie à mjgirl et c'est anneso qui reçois ? j'ai pas tout compris là :shock:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:21
yes ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:23
Boule d'amour c'est la magie de l'internet ! MDR Bon j'ai mis ma fille devant la télé pour avoir un peu de temps pour moi :oops: je lui ait changé sa couche donné le gouter et zou lol J'ai fait des photos de moi a 21 SA sur mon facebook seul hic, je sais toujours pas mettre de photo ici et pas envie de me prendre la tete du coup bah je vous met pas de photo de mon bidon mais en gros il est comme le votre LOL :) Faut que je pense a aller m'incrire a la mater ca fait des jours que je dit allez j y vais et que j'y vais car car je suis en autre tombée vraiment malade... Mais c'est relou ca repousse toujours... Normalement demain ma doudou va a la creche du coup j'essayerai d y aller le matin, avant d'aller faire mes courses à l'ouverture il devrait pas y avoir trop de monde enfin 8H30 car je vais pas me lever aux aurores pour y etre a 7H30 c'est pas la fete lol Le moral et la peche sont revenus ma maison est niquel ca aide bcp le moral donc je suis tte guillerette et il neige mais je suis chez moi donc ca m'emmerde pas du tout LOL
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:29
Juju cool que tu aille mieux ! :D Pour ta fille tu as bien raison.. :lol: un peu de repos ça fait jamais de mal ! :wink: Quand je veux tu repos : je met maëlys devant Marsupilami.. Elle adore et chante houba houba marsupilami.. trop mimi .. Sinon c'est oui oui ou franklin.. Joelle :cherche pas à comprendre... mdrr internet parfois ça reste un mystère ! :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:47
Anaëlle a deux ans a la fin du mois et très peur de oui oui... :/ En gros y'a de vilain lutin méchant qui l'éffraie dans chaque episode il tombe a mal ou se sent mal et elle pleure... Du coup vu que c'est pour à partir de 3 ans ca va attendre 1 an, on a acheter Dora (dès 1 an) qu'on trouve plus adapté du coup ... On avait pas vu au depart que pour oui oui c'était a partir de 3 ans...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:02
Me voila de retour avec 15 jours d'arret ! ! ! Je reprends le boulot le 20...ca va me faire un bien fou ! Mon medecin m'a dit "on se repose ces 15 jours, puis vous reprenez et que ca va tant mieux sinon vous revenez et on verifira par monitoring et verif du col"...vu qu'à partir du 20 je vais avoir 20min aller et 20min retour de voiture il craint que les contractions reviennent ! Mais là il m'a dit "vous payez tout ce stress et ce remu menage"...entre le demenagement, les visites des logements, le boulot, les rendez vous,devis ect.... il me dit c'est trop donc je vous arrete mais pas pour faire votre demenagement ce sera lit et canapé et aucun cartons ! donc j'ai foncez chez le libraire et je suis aller faire 4 courses pour les repas....comme ca pas besoin de ressortir Mon pauvre cheri va devoir assurer le demenagement tout seul, heureusement nous avons du monde autour pret a nous aider ! ! ! J'avais 13.8 de tension moi qui ai d'habitude 12.6.... Heureusement ce matin j'ai fait mon menage je vais pouvoir me reposer à 100% ! Le medecin a sentie Julien bougé en me touchant le ventre, il a dit "ah ben pour lui au moins tout va bien, ca bouge bien la dedans!"..... je l'avais meme pas sentie bougé moi..... :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:02
Passez une bonne soirée et @demain ! moi j'attends que chéri récupère le petit à la garderie de l'école et on va en boutique amener mon téléphone au SAV .... il refuse de charger Grrrr ! suis verte !!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.