Posté le : 05-12-2010 à 10:21
comme prévu j'ai pas su me connecter ce we. g t chez les beaux parents vendredi soir à samedi soir, super sympa :) puis anniversaire de mon ptit frère hier soir. resto, on a trop bien mangé, ms qd je mange bien, j'ai trop mal au ventre, j'arrive plu à faire 1 repas entier en fait, je dois fractionner maitenant. vous avez ça aussi? du coup on est pas rentré trop tard, et puis mon homme était fatigué aussi, dc à minuit , rentré dodo.
Je vais voir mardi avec la gygy si c préfèrable un arret ou pas, car kom toi cocomika, j'ai vraiment du mal. ms également kom toi, j'aime bcp mon travail, et j'm pas ne pas y aller, surtout qu'il manque du personnel, et j'ai pas envie que mes collègues galèrent :S Qd je suis malade, jy vais tjs (sf vraiment qd bien malade et que pas le choix), mais là c pour la santé du bb, c ce quil faut se dire. bcp d'aide soignante s'arrête meme à 4 mois, on a déjà bien tenu je trouve. si la gygy dit que mon col ça va, je continuerai je pense.on va voir mardi ce quell me propose . Je vais expliquer que ej suis très fatiguée, que j'ai de + en + de contraction et douloureuse. ms je suis incapable de dire combien j'en ai par jour, je compte pas.
aujourdhui dimanche c repos pour nous :) ici il pleut en +. fini la neige :(
vs faites koi aujourdhui?
bisousbisousss