Posté le : 03-12-2010 à 23:02
[b:715bc9642d]Choupie[/b:715bc9642d] : personnellement je me freine pas, je ne me freinée pas non plus avant ma grossesse, (je fais en "temps normal" 59Kg pour 1m60), là je mange mes 3 repas par jour, je grignotte à 10h quelques gateaux et à 18h en rentrant du boulot je mange un bol de céréale en attendant le repas du soir ! j'ai pris pour l'instant 3Kg depuis le debut de la grossesse....
Le fait que tu ne fasses plus autant de sport y est beaucoup (plus que l'alimentation je pense), si tu était sportive tu perdra bien après la grossesse, quant a la localisation du "surplus" ca depend des femmes, moi aussi j'ai pris peu de poids et tout dans les fesses ! horrible a perdre après.....
Je ne serais pas inquiète a ta place, nous sommes quand meme assee avancée dans nos grossesse la prise de poids va avec !
[[b:715bc9642d]b]Gaelle[/b:715bc9642d] : je n'ai jamais eu de perte colorées, j'en ai des petites mais blanches....Je te conseillerai comme falou, repose toi demain et si ca continue telephone ou deplace toi aux urgences...il vaut mieux se deplacer pour rien !
[b:715bc9642d] Manoloas[/b:715bc9642d] : j'ai exactement le meme "soucis" que toi, bébé bouge de moins en moins, ca m'inquiète un peu !
Je me remets en question, en ce moment je suis tres speed, je cours partout, alors peut etre que je me concentre moins sur les coups, ils sont encore legers donc je pense que peut etre je le sens moins parce que je me focalise moins tellement je suis prise par tout nos projets....
Je vais avoir une semaine plus cool la semaine prochaine je vais bien voir si je le sens plus ou pas!
En tout cas je suis interessée par vos avis ????!!!!! doit on y voir quelques choses d'inquietant !
[/b]