Posté le : 03-12-2010 à 11:20
:arrow: emilieh1 : ne panique pas,c 'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé. Moi non plu j'ai pas une bonne glycémie. je dois refaire une prise de sang d'ailleurs pour ça. et 'javais 2.97g de glusose ds les urines (ce qui n'est pas bon non plus), mais c peutêtre rien, c'est à refaire. et oui tu en saura + avec le test d'O'Sullivan. Ms ne panique pas ça sert à rien. soit c pas grave , soit au pire c un diabète gestationnell, ms maintenant c bien soigné. et puis s'inquiéter ça sert à rien. courage!! tiens nous au courant en tout cas, mais essai de ne pas y penser.
:arrow: cocomika21 : je me doutai un peu que tu faisais le meme genre de metier que moi, et oui! on fait le meme métier, et je comprends ta fatigue! d'ailleurs aujourd'hui j'ai pas su y aller. Je suis du matin depuis lundi, 30 min de route (ms c de la voiture, c tjs moins dur que le vélo) , mercredi j'ai eu bcp de contraction, très mal au ventr, au dos, hier j'avai une super collègue qui m'a bien aidé du coup, ms aujourd'hui, j'ai voulu partir, ms je me suis fait peur sur la route à cause de tte la neige qui est tombé (j'habite près de Lille), du coup j'ai fais demi tour, j'ai appelé le travail pour prévenir que je pouvai pas y aller, et j'ai bien fait, 1h après j'ai fait un malaise :S je t'avoue que je culpabilise tjs qd jy vais pas.
tu vas demander à ta sage femme un arret? je me tate, c pour ça queje te demande. j'ai rendz vous avec elle mardi :S
:arrow:
pour les cadeaux de noel : j'ai pas d'idéessss :((((( mon homme va m'offrir une bague de fiancaille :) (on va la choisir ce we surement) (j'ai pas encore les moyens de lui en offrir une moi) dc je cherche un autre cadeau ms bcp moins cher, vs avez pas une idée? lui c un passionné de football, ms d ve^tements de sport, il en a trop lol j'avais pené un livre sur le foot, il aime bien, il en a pls, ms c pas très original...+ un pull. vous avez pas mieux?
cadeaux pour les parents, pas didées (et yen faut 2, ils sont séparés), ptet un smartbox pour ma mère et son homme pour un diner gastronomique, un truc ds le genre, ils aiment bien.
Et sinon avec ma mère, mon bopère, mes 2 frères, mon homme, les 2 copines de mes frères, et le fils de mon bopère : c tirage au sort. Moi je dois faire un cadeau au fils de mon bopère. je connais pas ses gout :( pas évident. jpréfère tomber sur une fille. je sais kil aime le tennis (ms déjà ht l'an dernier un tshirt sport lol, à son anniversaire il avait eu savon etc...), ms pas didée, vous en avez pas? (il a 23 ans, vient d'emmenager).
:?: Elie : vous aimez ce prénom pour mon ptit garçon?
:?: ça vous fait koi vos contractions? vous avez mal ou? ça dure lgtps? c'est pqe les grosses contractions, ej suppose que c qd mon ventre se durcit et me fait tellement mal que ça me bloque et je fini accroupit sans bouger? ça peut durer 30 minutes au moins. c ça?
alez bisous à tte
un bon we. je vais sur dunkerque voir la belle famille ce soir,e t demain soir 21 ans de mon ptit frère.