Posté le : 02-12-2010 à 17:21
Le papa ne veut pas connaître le sexe mais je sais qu'il sera content c'est qu'il voulait!
[quote:4271f6f277="kawanomu"]:arrow: cocomika: tu fais quoi comme métier? je Le suis épuisé , mais t'as l'air bien plus usée encore. Courage! c quand ton prochain rdv ? parles en , si il faut tu sera en arrêt, au moins qqs tps, explique que là t'en as besoin.
pr la prépa à l'accouchement j'ai pas encore vu non plu, mais on m'avait dit que c t pas avant fin janvier de ttes façons (bb prévu pr 9 avril).c ça non?et à l'hopital ou je vais, il propose la respiration, mais aussi du QI CONG (ou un nom kom ça, je sais plu lol c respiration + un peu de gym pour diminuer la douleur je crois, je pense faire ça , c en 4 séance d'une heure..ms avec mon homme ou pas, ça je sais pas, il doit être présent??
:arrow: anneso2011 : c'est quoi un complément libre choix d'activité? c'est l'activité en + proposé par l'hopital? quel rapport avec le calcul du temps de travail?
:arrow: chrys92 : toutes mes félicitations pour le ptit mec. j'ai appris la meme nouvelle, on est ravi :). Le papa l'est aussi?[/quote:4271f6f277]