Posté le : 02-12-2010 à 10:24
Boh un petit coup de moue...envie de pleurer et de courrir me refugier chez moi !
Je me sens depasser par tout, dès que je regle un papier, un autre arrive...
Je dois faire tousles changements d'adresse, envoyer les nouveaux RIB, annuler les virements automatiques, en mettre d'autres en place, faire les cartons, les papiers pour l'achat, la banque, les devis, l'arret des abonnements du au demenagement....
En plus de la vie courante,de noel et du demenagement !
Des virements ont été fait (j'ai oubliée de les annuler) du coup obligée d'aller à la banque...
Là VEOLIA nous ecrit nous avons surement une fuite d'eau nous avons consommés 58m3 en 5 mois (le double de la conso classique)..... on doit verifier si il y a une fuite ect....
Grrr je reve de me poser sur le canapé, de rien faire, de "poser" mon cerveau car là ca tourne sans cesse, toujours quelque chose a penser, a faire, a expliquer.... j'en peux plus je sature !
On fait tout en meme temps (bébé, maison, changement de boulot, de banque...) et je regrette car ca tombe plutot mal et c'est peut etre trop pour une femme enceinte !
J'ai l'impression de tout porter à bout de bras, mon homme n'est pas papier pour 2 sous ni organisé du coup il touche pas à la paperasse.
En plus du boulot ou je vais en reculons.... et j'ai pas le courage de me faire arrêter !
On se fait vraiment une montagne de pas grand chose enceinte mais difficile de se contenir !
Enfin je vais essayer de souffler un bon coup avant d'exploser ! !
Allez on se reprends