Posté le : 01-12-2010 à 16:28
He oui confirmation lundi (mais pas su me connecter avant, hier l'ordinateur s'allumait pas et ce matin boulot)...
C'est un garçon :) elle a dit que c t sûr à 100% :)
ds ts les cas on aurait été content de ttes façons, ms c chouette de le savoir. petit Elie est dans mon bidon, ça fait tt drôle.
Il fait 540g, c un gros bb alors non? pourtant j'ai pas un gros bidon d'après les gens pour 5 mois passé. 540g à 22 SA +3 jours, vs en pensez quoi?
son fémur fait : 39.5 mm, lhumérus 38.4 mm. le reste je comprends pas trop (bip, cc, ... lol) . Je vois pas de quell courbe vous parlez, mais je vais regarder là après mon message .
et il est en présentation transverse (pas près à sortir, ms c très bien lol il a encore le tps)
Bcp parle de le sentir, ça fait 3 semaine que je le sens, il se manifeste bcp. du coup je suis bien fatiguée en ce moment. Lundi g t en repos, dc rien que hier + aujourdhui ça m'a crevé, et encore 2 jours :( ce matin 7 contractions (certaines rapides dautre ont duré + lgtps, c pas terrible ça , pourtant je fais attention au maximum, ms ça devient difficile), enfin bon, ds 1 mois j'ai 1 semaine de vacances, dc jespère que ça aidera.
:arrow: Laurie, ton écho est super. la mienne est pas en 3D, ms jessairai de la mettre tt de meme.
bisous à vous