Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:51
Coucou merci pour vos messages j'ai eu des résultats sanguins hier, assez mauvais pour le glycémie, censée etre au max à 5,9 je suis a 7,3... pourtant je n'abuse de rien, ca me gonfle, je vais finir par ne plus manger grand chose sinon mon chéri est à Libreville, j'ai petit loup pour moi toute seule !! c'est bien et pas bien heureusement ce soir Mentaliste, youhou Moi, je ne me soucis pas trop de ma retraite, je sais que j'aurais pas grand chose, je pense plutot essayé d'investir pour me protéger.... SI ca rassures les retardataires, je ne suis toujours pas inscrite en maternité ni pour les cours, j'attends demain quand mon Canadien sera parti Bisous PS: rha vos echo sont vraiment trop belle, je vous envie !!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:03
[u:9696d3d1cc]aneso76600 :[/u:9696d3d1cc] Alors pour ton info quoiqu'il arrive a 67 ans si tu bosses jusque là tu auras une retraite a taux plein... Et ca n'a rien avoir avec temps partiel ou temps plein a partir du moment ou tu valide pour 7000 euros par an de salaire env tu as 4 trimestres et apres la question c'est sur tes 25 meilleures années de salaires ils vont calculer ta retraite ;) donc tkt pas Bon j'ai voulu faire la sieste mais mon chats fait chier a gratter a la porte du bureau pour aller dormir ds le lit a barreau donc j'ai eu bcp de mal a m'endormir après c'est l'electricien qui a débarquer donc au final pas beaucoup de repos :/ j'ai eu super faim alors j'ai mangé deux pain au lait grillé le hic c'est que j'ai toujours faim c'est une vrai fringale je sais plus quoi faire pour arreter ca...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:35
[quote:1d47c92dc9="Juju92 (Justine)"]Bon j'ai voulu faire la sieste mais mon chats fait chier a gratter a la porte du bureau pour aller dormir ds le lit a barreau donc j'ai eu bcp de mal a m'endormir après c'est l'electricien qui a débarquer donc au final pas beaucoup de repos :/ j'ai eu super faim alors j'ai mangé deux pain au lait grillé le hic c'est que j'ai toujours faim c'est une vrai fringale je sais plus quoi faire pour arreter ca...[/quote:1d47c92dc9] Chat qui dort dans le petit lit , tu n'as pas peur ? bois une tisane ou du lait , peut etre que ca devrait te calmer ta faim ...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:50
bon voila une bonne chose de fait, le devis fenetres..1h30 de prises de mesures ! ! Je dois filer faire mes analyses de sang, chercher un recommandé à la poste et à 17h rendez vous avec la banque pour deposer le dossier de demande de pret ! A 19h30 je vais montrer l'appartement qu'on achete a mes parents... Et je pourrai enfin me poser sur le canapé sous une bonne couette chaude! Allez je file
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:57
Non j'ai pas peur je suis immunisé contre la toxo mais le truc c'est qu ela il me faisait chier sans etre sur le lit ! il voulait entrer et se coucher ds le futur lit de Clara !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 16:28
He oui confirmation lundi (mais pas su me connecter avant, hier l'ordinateur s'allumait pas et ce matin boulot)... C'est un garçon :) elle a dit que c t sûr à 100% :) ds ts les cas on aurait été content de ttes façons, ms c chouette de le savoir. petit Elie est dans mon bidon, ça fait tt drôle. Il fait 540g, c un gros bb alors non? pourtant j'ai pas un gros bidon d'après les gens pour 5 mois passé. 540g à 22 SA +3 jours, vs en pensez quoi? son fémur fait : 39.5 mm, lhumérus 38.4 mm. le reste je comprends pas trop (bip, cc, ... lol) . Je vois pas de quell courbe vous parlez, mais je vais regarder là après mon message . et il est en présentation transverse (pas près à sortir, ms c très bien lol il a encore le tps) Bcp parle de le sentir, ça fait 3 semaine que je le sens, il se manifeste bcp. du coup je suis bien fatiguée en ce moment. Lundi g t en repos, dc rien que hier + aujourdhui ça m'a crevé, et encore 2 jours :( ce matin 7 contractions (certaines rapides dautre ont duré + lgtps, c pas terrible ça , pourtant je fais attention au maximum, ms ça devient difficile), enfin bon, ds 1 mois j'ai 1 semaine de vacances, dc jespère que ça aidera. :arrow: Laurie, ton écho est super. la mienne est pas en 3D, ms jessairai de la mettre tt de meme. bisous à vous
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 16:49
[quote:7a7674b235="boule_d/amour"] D'ailleurs maintenant je me pose aussi la question de l'orthographe pour le prénom ..... alors que préférez vous ? _ Elliot _ Eliott ou _ Eliot je file mon fils m’appelle ..... @demain ![/quote:7a7674b235] Elliot je l'aurai écris. J'aimai trop ce prénom mais mon homme 'naime pas donc on est parti sur Elie.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 16:58
Coucou les filles je reviens de ma visite avec le gygy et il m'a annoncé avec une semaine d'avance pour l'écho morpho que j'attendais un p'tit garçon sans aucun doute on ne voyait que ca a l'image lol!Youpi!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:03
coucou je voudrais savoir qui prend un complement libre choix d activité ? ( clca) moi je travaille a mi tps (17h30 par semaine) et compte prendre le clca sans diminuer mon tps de travail apparement g le droit!!!car c calculer sur le tps effectif de l entreprise vs en pensez quoi????????????????? merci sinon bébé bouge bcq et n arrive tjr pas a croire que c une fille!!!!!!!!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 18:42
[color=darkblue:34ea29eba2]hello de retour après journée bien speed[/color:34ea29eba2] [color=darkblue:34ea29eba2]:arrow: mymy super ton écho! contente que bébé va bien, peux tu me dire la taille abdominale si tu l'as eu?! donc c'est un bébé surprise pour toi, je crois pas que j'aurais pu tenir! :siffle: [/color:34ea29eba2]
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:22
:arrow: cocomika: tu fais quoi comme métier? je suis épuisé , mais t'as l'air bien plus usée encore. Courage! c quand ton prochain rdv ? parles en , si il faut tu sera en arrêt, au moins qqs tps, explique que là t'en as besoin. pr la prépa à l'accouchement j'ai pas encore vu non plu, mais on m'avait dit que c t pas avant fin janvier de ttes façons (bb prévu pr 9 avril).c ça non?et à l'hopital ou je vais, il propose la respiration, mais aussi du QI CONG (ou un nom kom ça, je sais plu lol c respiration + un peu de gym pour diminuer la douleur je crois, je pense faire ça , c en 4 séance d'une heure..ms avec mon homme ou pas, ça je sais pas, il doit être présent?? :arrow: anneso2011 : c'est quoi un complément libre choix d'activité? c'est l'activité en + proposé par l'hopital? quel rapport avec le calcul du temps de travail? :arrow: chrys92 : toutes mes félicitations pour le ptit mec. j'ai appris la meme nouvelle, on est ravi :). Le papa l'est aussi?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:16
bonsoir, Justine je te parlais du fait que ton chat prenne l'habitude d'aller dans le lit de ta fille, et si un jour il s'allonge sur le bébé bien chaud et douillet, ca me ferait super peur... cocomika, t'as bien du courage de faire du vélo dis donc ! Kawanomu, hihihi tu m'as bien fait rire avec ton complément d'activité, c'est une somme versée par la CAF si tu arretes (meme partiellement) de tarvailler pour t'occuper de ton enfant Chrys, bravo c'est super un petit gars ! Bisous a toutes les mamans que je n'ai pas cité je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des douleurs ou des contractions au niveau du vagin ? j'ai souvent ca, j'ai l'impression que mon col bouge... biz
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:02
ok ça peut être drole surprisedenoel lol ms c juste que j'ai aucune connaissance de ce qu'on peut avoir par la caf pqe j'habite en belgique dc j'aurai droit à rien de la caf française. comme je bosse en france, j'ai la sécu et la mutuelle en france dc j'accoucherai en france (pqe je connai mieux, on habite à la frontière), ms comme on habite en belgique et que mon homme y travaille, c la caf de belgique qui donne la prime de naissance par exemple. Pr le reste j'avoue que j'en sais rien mais je crois pas qu'on puisse avoir d aides (sauf que la prime naissance est + élevé ). C kom pour la nounou c assez embetant, ms je croi pas kon soit remboursé, par contre le tarif est calculé selon les revenus. (yora surement que ceux de mon homme vu que je vais reprendre mes études (10 mois à tenir! et infirmière :) après on ht la maison et après on se marie. Enfin bref tt ca pour dire que je savai pas du tt ce ke c t , désolé :S Sinon bien contente d'avoir un tit garçon ossi :) pour les contractions au niveau du vagin, fodrai demander au doc, je sais pas à quoi c dû ça, ms ç faire attention. comme les contractions en généarl d'ailleur. bisous à ttes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:51
[color=indigo:280d75e119][b:280d75e119]bonjour les avrilettes bon je dois être une des seules a pas avoir eu de neige...... et tant mieux :) ce matin je fais mon premier cours de préparation a l'accouchement..... en piscine, je suis trop contente du coup hier achat du maillot de bain adapté car je ne pouvais pas mettre celui de plage ma puce est malade et cauchemarde depuis quelques jours, plusieurs réveils dans la nuit, se rendort avec moi dans le lit du coup je suis HS ce matin j'appelle l'hopital pour ma troisième écho derniere semaine de janvier passez une bonne journée [/b:280d75e119][/color:280d75e119]

Nouillette la coquillette

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:53
Coucou Une nouvelle journée qui commence.... toujours aucune motivation, j'espere qu'elle revienne en avancant dans la grossesse (avec la disparition de la grosse fatigue, nausée ect....) mlais non c'est de pire en pire ! J'aimerai aller chez le medecin et essayer de me faire arrêter mais j'ai mauvaise conscience, il y a du boulot, et ca m'embete de "mentir" ! Pas facile mais le matin au lit j'hesite, je me leve, je me leve pas...grrrr Sinon rien de particulier, nous sommes aller chez le banquier hier, je pensais qu'on aller deposer le dossier mais non il a recuperé les pièces et on doit prendre de nouveau rendez vous grrrr ca nous fait perdre du temps c'est chiant ! Donc la demande n'est toujours pas faite donc la reponse n'est pas prete d'arriver et les travaux loin d'etre commencés ! Ce soir je vais finir les cadeaux de noel.... pas trop envie (les magasins, le monde, sortir de la voiture chaude dans la rue à -2°, attendre debout ! ! !) Je sais pas vous mais au bout d'un moment (45min - 1h) de station debout j'ai le ventre qui me tire... j'ai du mal à tenir debout longtemps. C'est là ou je sens que je commence a etre "diminuée"... [b:67f4af1029]Claire [/b:67f4af1029]: pour ma part aucune contractions (ni autre sensation) au niveau du vagin, pour ma part tout ce passe au niveau du ventre et les contractions commencent a se faire sentir, elles sont pas super douloureuses mais je les sens.... [b:67f4af1029]Claire - Justine [/b:67f4af1029]: pour le chat, j'en ai un et c'est vrai qu'il voudrait aussi rentrer dans la chambre du bébé, on lui interdit l'entrée justement pour les memes raisons que toi claire, les chats sont attirés par les bébés (enfin surtout quand ils dorment) leur respiration, la chaleur ect.... Mais d'après ce que j'ai compris, c'est justement parce que justine lui bloquait l'entrée qu'il miaulait...ah ils savent se faire comprendre nos matous ! ! Allez bonne matinée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.