Posté le : 01-12-2010 à 12:52
Coucou les avrilettes,
Me revoilà mes poubelles descendues, mon repassage terminée, mes lessives lancées, j'avoue que vous allez me prendre pour une dingue mais j'adore avoir une maison bien propre et rangée, déjà ca me détend ce matin moi qui était tendue je me suis relâchée, et j'ai l'impression comme ca d'être une super maman, quand je sais que ma fille aura tous ses bodies repassés et pliés ainsi que ces mini t shirt et tout... et aussi pour mon mari une bonne épouse car il rentre à la maison le soir, c'est propre les lessives sont faite le linge repassé (sauf ces chemises qu'il préfère faire lui même... ) mais voilà je me sent très bien... et surtout utile car sinon déjeuner seule le midi a ma table de cuisine et glander sur le canapé je déprime assez vite...
Cet aprem petit coup d'aspirateur vite fait car avec deux chats, pas le choix c'est tout les deux jours max, je compte nettoyer ma cuisine qui est dans un état mdr le même que tout les matins mais là avec le pain grillé on a battu des records :)
demain si il fait pas trop moche, faut vraiment que j'aille m'inscrire a la maternité car je l'ai toujours pas fait... et pour moi les cours de prépa a l'accouchement ne commence qu'a 7em mois... donc j'ai le temps et je sais deja a quoi m'attendre... Mais je trouve ca bien d'en refaire pour qu'on me re explique ce qui va se passer comment etc...
et vous quoi de neuf? J'avoue être creuvée là ce matin j'ai pas vu la matinée passée et j'ai pas arreté sauf qu'avec les reveils nocturne de ma puce je le sent là je suis HS !