Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:55
coucou je vous ai bien lu aujourd'hui mais j'ai pas eu trois minutes pour répondre... j'ai eu une tres mauvaise nuit, d'ailleurs j'ai fini par en pleurer tellement j'avais mal au ventre, mes intestins me font horriblement souffrir, les piqures de filaires et le bébé qui bouge tout le temps ont eu raison de mon optimisme, heureusement mon mari a été tout gentil et m'a rapporté du spasfon. En attendant, je suis toujours aussi fatiguée, va falloir ralentir ou trouver un laxatif efficace ou je vais pas tenir longtemps... Pour répondre à la question des mouvements, ma fille gigotte beaucoup. On dirait que j'ai mangé un Alien, on voit des grosses bosses qui se déplacent. Le problème c'est qu'elle se venge dès que je suis allongée, ca bouge tres fort et dans tous les sens, j'en arrive à me demander si tout va bien et surtout j'espère qu'en grossissant ce ne sera pas pareil. Comme quoi ! J'envie vos belles photos bonne soirée à vous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:35
[URL=http://img217.imageshack.us/i/301110.png/][img:fc568eeb91]http://img217.imageshack.us/img217/7587/301110.png[/img:fc568eeb91][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 08:03
Coucou les copines!! Un p'tit passage rapide éclair juste pour vous dire bonjour. J'essaierai de passer plus longtemps ce soir... [b:013e6c9551]Laurie[/b:013e6c9551], magnifique ton écho!! :wink: Pour ma part, je dors super mal en ce moment parce que j'ai super mal au dos... Je prends mon mal en patience jusqu'à la prochaine écho (le 9) et demanderai à gygy de me filer quelque chose parce que je ne tiendrais pas jusqu'au bout! Je dois aussi prendre rendez-vous avec la SF... Je n'ai toujours pas appelé alors que ça fait une bonne semaine que j'ai reçu le courrier... :oops: Sinon, je sens bien bébé bouger. Toujours pas de coups francs mais plein de guilis guilis!! :P Bonne journée à toutes et peut-être à ce soir. :cop:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 08:18
[quote:7b75f2d1e7="Clary84"] Je dois aussi prendre rendez-vous avec la SF... Je n'ai toujours pas appelé alors que ça fait une bonne semaine que j'ai reçu le courrier... :oops: [/quote:7b75f2d1e7] Ca m'inquiète un peu ce que tu dis là... Je suis allée à l'accueil des SF de la clinique où je suis suivie, et on m'a dit de prendre rdv à partir de début janvier... Ma DPA est le 16/4, ça me parait un peu tard, non ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:39
[b:6bbc68069f]Lyza[/b:6bbc68069f] : J'ai également demandée à la secrétaire, et elle m'a dit "ne vous inquièté pas ce sera pour le 6° mois", et elle m'a donnée mon prochain rendez vous avec le gyneco (c'est eux qui font tous les papiers) pour le 5 janvier donc je commencerai aussi debut janvier...je trouve aussi que ca fait tard, ma dpa est le 10 avril ! Merci les filles pour l'echo, c'est vrai que c'est magique de le voir comme ca ! Quand il a voulu le prendre de profil on voyait que ses oreilles (j'espere qu elle seront pas trop grande!) alors il m'a dit on va faire un quart de tour et ca donne ca ! Journée chargée encore pour moi, on continue dans les papiers pour le credit et la maison....fin de semaine tout ca sera bouclé et on pourra commencer les cartons (on demenage le 19 quand meme...on n'est pas en avance) ! Bonne matinée, je repasserai surement
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:06
Coucou, Alors moi bah je sent très peu bébé bouger, je suis a 20 SA + 1, et franchement la sentir cette louloute c'est pas pour le moment... Elle me parrait très discrete aucun coup franc sauf fois mais j'ai un doute... donc je m'inquitee pas a chacun sonc ryhtme... Ma puce était très calme aussi ds mon ventre, et elle l'es tjs qui sait... La nuit a aussi été très dur car ma puce a eu froid je sais pas pkoi son chauffage avait l'air de marcher mais ca caillait ds sa chambre du coup 5 reveil et pour nous aussi dur dur ce matin... J'ai recu la livraison de carrefour là donc je pense aller me recoucher car je suis épuisée...
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 09:07
[color=darkblue:390e79e55b]salut à toutes![/color:390e79e55b] [color=darkblue:390e79e55b]laurie, trop chou l'écho! son coeur était à 143 à 22 sa + 2 jours, as-tu la taille abdominale? moi 178[/color:390e79e55b] [color=darkblue:390e79e55b]aujourd'hui rtt, mais plein de RDV de prévu avec les routes gelés ca craint! [/color:390e79e55b]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:38
Pff je vais tuer la sécu je suis tjs pas payer de mes indemnités journaliere et ils me mettent vraiment ds une merde noire.... surtt qd tout arrive a payer genre charges et tout en début de mois... Faut que j'appelle l'assurance retraite aussi car c'est le bordel avec mon rleevé faut que je tire ca au clair...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:51
Pff deprimant je vais travailler au moins jusqu'en 2044 pour avoir une retraite a taux plein mdrr mais j'ai une good news pour vous les mamans: 1° Il faut savoir qu'en congé parentale d'éducation on cotise pas a la retraite :!: 2° Solution :?: votre mari vous déclare comme aide a la personne chez vous (déductible en plus des impots) vous verse " un salaire" et il paie juste les 200 euros par mois de cotisations patronale et là vous cotiser et pouvez elever vos enfant tranquille sans perdre des année ou vous auriez pu cotiser... 3° C'est sure que ca sera pas vos meilleures années de retraite mais ils prennent que les 25 meilleures années de cotisations donc on s'en fou au moins ca permet de partir a taux pleins et pas a 65 ans... dans mon cas sans faire un travail "dur" j'aurai tout mes trimestres a 59 ans (c'est même pas l'age min pour la toucher...) mais bon j'ai commencé a travaillé a 18 ans selon la caisses des retraites car j'ai racheté mes trimestres d'études supérieures, dès que je les aient eu finie vu que le prix d'un rachat augmente en fonction de notre age... Voilà en esperant que pour celle qui comme moi se posait des questions bah elle ne s'en poseront plus... je vous dit ca car je pense prendre un congé parentale mais je regarde dans qu'elle mesure financière c'est possible, niveau retraite et tout et tout...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:09
Bonjour les avrilettes! Ca y est, Tom est parti à la crèche et mon chéri au boulot. Je vais pouvoir me reposer un peu car je suis fatiguée ce matin. Pourtant j'ai bien dormi mais pas assez. Hier j'ai fait le tri des vetements qu'il me reste de mon fils: mixte et garçon. Résultat: j'ai quelques vetements mixtes mais je vais avoir beaucoup à racheter car j'en avais revendu pas mal. Hier matin, après le labo, j'ai été acheter un petit pyjama pour ma future fille. Je pense que ça sera sa tenue de sortie de la maternité. J'ai pris de la taille 0 et j'en ai quelques autres en 0 qu'il me reste de Tom donc maintenant je vais acheter en 1 et 3 mois car ça grandit vite ces petits bouts là! :arrow: Justine: tu es prévoyante dis donc :wink: ! J'avoue que je ne me projette pas aussi loin pour l'instant. Par contre pas cool la sécu. Comment ça se fait qu'ils mettent autant de temps à te payer. Moi je n'ai pas de soucis à ce niveau là: la sécu verse les indemnités à mon patron et lui me reverse mon salaire comme avant. :arrow: Lysa: pour les cours de prépa à l'accouchement avec la sage femme je commence lundi. Mais elle me prend avec un mois d'avance donc no panique, normalement ça commence au début du 7ème mois. Sauf que comme pour mon fils je n'ai eu que 3 cours puisque j'ai accouché à 7 mois de grossesse et que je suis en menace d'accouchement prématuré, elle me considère comme si j'accouchais début mars. Si je me trompe pas c'est 8 séances à raison de 1 par semaine donc normalement, c'est terminé au début du 9ème mois. Bonne journée à toutes. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:25
Car mon patron est un C O N ! et qu'il refuse de faire la subrogation (ce dont tu bénéficies) du coup je dois attendre que la sécu qui a 3 semaine de traitement en moyenne par arret de travaille se décide a enregistrer mes arrets et a me faire un paiement ! resultat il me doivent 900 euros et en décembre avec noel et tout j'ai déjà pas tout mon salaire mais en plus si je suis a découvert avec agios ca va vraiment m'enerver.... Vivement que je change de job... Je vais me prendre surement deux mois de congé parentale juste pour trouver un new job en juillet/ aout pr le 1 er sept... Et je suis prévoyante oui je sais pas ce que j'ai en ce moment je panique... a l'idée de vieillir, de voir ma fille partir de la maison et elle a pas encore 2 ans... qu'elle ait pas tout ce qu'il faut... etc... Trop bizarre c'est mes hormones... je crois... Bref en tout cas au moins je sais ou j'en suis c'est deja ca ca me rassure d'un coté... Ma puce est aussi a la creche là donc je vais me doucher, m'habiller et commencer mon ménage... faut que je me défoule je suis super stress...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:33
Coucou les futures mamans !!! Laurie : superbe ton echo !! :D :D Gaelle : quel courage.. pff j'ai même pas encore mis le nez dedant.. Trop la fleme.. :lol: :lol: Pourtant il va bien falloir trier.... juju : pour les étapes de la propreté c'est comme ça que j'ai procédé.. et ça marche.. Après je ne sais pas si il ya de bonnes ou mauvaises méthodes, tout ce que je sais c'est que je ne veux pas "traumatiser" Maëlys avec ça... Lariflette : bon courage sur la route ! Clary : demande un ptit massage à ton homme.... Ils peuvent bien faire ça.... :lol: :lol: Claire : courage et :cop: Bon alors sinon : Mon echo s'est bien passée !! trop contente d'avoir mon ptit bout !! Alors il ou elle pèse 438 gr, mesure 27 cm... Il se trouve dans le mileu de la courbe....Son petit tour de tête fait 4,98....Son petit pied mesure 3,4 cm il ou elle fait à peu pret les mêmes mesures que sa soeur au même stade... J'en suis à 22 +2 Bon je vais essayer de vous mettre quelques photos 3D.... :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0055-1-1,4830ea50c39da3cb37382d85fe130d5f.jpg.html][img:dd2f397666]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/4830ea50c39da3cb37382d85fe130d5f.jpg[/img:dd2f397666][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0056,dd7cd7394bc1bd17b1d147ca0d188fd9.jpg.html][img:dd2f397666]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/dd7cd7394bc1bd17b1d147ca0d188fd9.jpg[/img:dd2f397666][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0057,2a1427a4088fb235afe8676dbe97c169.jpg.html][img:dd2f397666]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/2a1427a4088fb235afe8676dbe97c169.jpg[/img:dd2f397666][/url] Voilà ! Le gynéco à eu du mal à me les sortir car il ou elle bougé beaucoup et collait son petit nez contre les parois.... :D Ou bien ses mains devant son visage... :lol: Gros bisous à toutes !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:52
Coucou les avrilettes, Me revoilà mes poubelles descendues, mon repassage terminée, mes lessives lancées, j'avoue que vous allez me prendre pour une dingue mais j'adore avoir une maison bien propre et rangée, déjà ca me détend ce matin moi qui était tendue je me suis relâchée, et j'ai l'impression comme ca d'être une super maman, quand je sais que ma fille aura tous ses bodies repassés et pliés ainsi que ces mini t shirt et tout... et aussi pour mon mari une bonne épouse car il rentre à la maison le soir, c'est propre les lessives sont faite le linge repassé (sauf ces chemises qu'il préfère faire lui même... ) mais voilà je me sent très bien... et surtout utile car sinon déjeuner seule le midi a ma table de cuisine et glander sur le canapé je déprime assez vite... Cet aprem petit coup d'aspirateur vite fait car avec deux chats, pas le choix c'est tout les deux jours max, je compte nettoyer ma cuisine qui est dans un état mdr le même que tout les matins mais là avec le pain grillé on a battu des records :) demain si il fait pas trop moche, faut vraiment que j'aille m'inscrire a la maternité car je l'ai toujours pas fait... et pour moi les cours de prépa a l'accouchement ne commence qu'a 7em mois... donc j'ai le temps et je sais deja a quoi m'attendre... Mais je trouve ca bien d'en refaire pour qu'on me re explique ce qui va se passer comment etc... et vous quoi de neuf? J'avoue être creuvée là ce matin j'ai pas vu la matinée passée et j'ai pas arreté sauf qu'avec les reveils nocturne de ma puce je le sent là je suis HS !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:14
coucou, Je vois qu'il y a beaucoup de fatigue et de douleurs en ce moment. C'est le cas également pour moi aujourd'hui j'ai du un peu trop forcer au boulot hier (en meme temps certains patients ne sont pas cool) et du coup j'ai très mal au dos jusqu'aux fesses (on croirais une sciatique). Côté retraite je crois que je suis mal parti moi alors car n' ayant pas un temps plein j'aurais une retraite a 90 ans. Pour les cours de préparation a l' accouchement je ne les ai pas fait a mon fils mais je souhaiterais les faire pour ma fille car ayant eu un declenchement en urgence a mon fils après des jours d' observations, j'ai plus d'aprehension pour le jour J (quand aller a la maternité, perte des eaux). C'est bète mais je n'ai pas vécu tout cela. Il faut que je m'adresse ou ? Ce n'est pas trop tard pour y participer? :arrow: Laurie et Mymi: super vos échos je vous envie les filles. :arrow: Surprise de noel: bon courage. :arrow: Justine: c'est vraiment pas cool de la part de la sécu ils sont jamais presser pour payer !! tu es motivée dis donc tu aurais pas un peu de courage a revendre je suis preneuse mais il va falloir s'y mettre quand meme. bisou a toute et peut être a tout à l'heure.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:46
Coucou les filles, super les échos Laurie et Mymi, on voit vraiment très bien :top: et vos bébés sont magnifiques Je suis comme beaucoup, très fatiguée ... j'espère que ça passera. J'ai rdv vendredi prochain avec la SF et je pense que je commencerai les cours (8 séances) début janvier soit au début du 7e mois. Courage à vous toutes :cop: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.