Posté le : 16-11-2010 à 10:08
Bonjour à toutes!
je suis dégoutée, je viens d'écrire ce message et j'ai fait une fausse manip sur mon PC: TOUT S'EST EFFACE! :twisted:
Je vous disais donc que ça fait plaisir de revoir le soleil dehors même si il fait super froid! Gggggrrrrrrrrrrrrrrrr!
Vous avez de la chance les filles d'avoir eu des cartons de vetements, moi j'ai commencé le tri dans les vetements de mon fils: garçon, mixte, n'en veut plus.
Si c'est un petit garçon j'ai de quoi faire mais si c'est une petite fille il faudra faire chauffer la CB.
Vous avez déjà réfléchi à si vous faisiez ou non une liste de naissance?
Pour mon fils j'avais donné une liste à ma soeur de ce qui nous manquait et c'est elle qui a géré en fonction des budgets de chacun.
Comme c'est BB2, on aura forcément besoin de moins de choses donc je pense me faire (et lui) plaisir en demandant des extras type: bib'expresso, doomoo nid.
:arrow: Laurie: je ne peux pas t'aider pour les poussettes, nous on a acheté la loola up collection kid art. On a craqué dessus et elle est trop belle!
C'est cool si ton gynéco te fait une écho à chaque RDV. Je pense que la "visite de contrôle" est l'examen du 5ème mois. Il est distinct de l'écho morpho. Il vérifie ta tension, ton poids, la hauteur utérine, toucher vaginal, coeur du bébé. Pour ma part je n'ai pas eu d'écho lors de cet examen. J'ai eu ce RDV le 5/11 et mon écho morpho est le 22/11.
:arrow: Anne sophie: bienvenue!
Combien pesait ton bébé à la naissance pour que tu ai peur d'un gros bébé?
:arrow: Claryl: moi aussi j'ai l'impression que mes seins continuent de prendre du volume. Même si pour l'instant ce ne sont pas des obus. Mon pire souvenir est ma montée de lait la 3ème nuit après la naissance de mon fils. Mes seins étaient énormes, tenaient tout seul, hyper sensible et douloureux et surtout dur comme du béton. On voyait tous les vaisseaux sanguins à travers, je n'avais qu'une hâte donner mon lait à mon fils pour me soulager!
Timéa: c'est mignon comme prénom. Je n'avais jamais entendu.
:arrow: 232908: bienvenue! Comment t'appelles tu? C'est ton premier bébé? Ton bébé est prévu pour quand?
Il me semble que Mymi avait son écho hier. J'espère que tout s'est bien passé, viens vite nous donner des nouvelles!
Bon heureusement que je n'étais pas motivée pour réecrire tout le message :wink: !
Ma crevette n'arrête pas de me donner des petits coups depuis quelques minutes.
Bon je vous laisse, il faut que j'aille m'allonger. C'est reparti pour une journée "canapé" :? . Heureusement, j'ai un bon bouquin en ce moment.
Bonne journée à toutes.
Biz.