Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:01
Merci les filles !!!!!! :D :D C'est vrai qu'elle est trop bien la photo ! on voit bien ses p'tites mains et sa bouille. et 3eme, confirmation : c'est toujours un garçon ! :lol: :lol: :lol: il a encore la tête à gauche et les pied à droite donc vlan dans le bide :? :? il sera au moins footballeurs professionnel celui là car avec des petons de 4.2cm je peux vous dire que c'est un costaud :lol: :D En tout cas j'adore !!! :D :D :D :D Sinon cette nuit j'ai apparemment fait 2 crises de calcul rénaux :? 2 fois ça m'a irradié le dos entier et forcément réveillé donc 2 spasfons mais comme j'ai passé + de temps réveillé qu'autres choses et que mon réveil devais sonner à 5h ce matin j'ai abandonner et tel le chef pour prévenir de mon absence.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 16:50
Coucou Trop belle la photo, ca me permet de savoir combien fait ma nénettre car là je suis à peu près à la même date que toi, déjà 26 cm !!!!! sinon je suis inquiete j'ai vraiment des contractions de l'intérieur, ou alors elle appuie vers le bas en arrière, coté coxys, c'est tres douloureux comme un grincement ou de hémoroides tres tres hautes... bon c'est pas tres clair ni tres glamour, mais j'ai mal ! mon canadien est arrivé et à l'air plutôt sympa, marrant il est noir, rien a voir avec les gabonais, mais à force d'etre entourée de noirs, je finis par aimer de temps en temps à etre surprise par de beaux yeux bleus ou verts quand je recois des experts !!! Ne voyez rien de raciste là dedans s'il vous plait Justine, j'espere que ta fille n'a pas la grippe car en général le V de la grippe fait qu'on a un jour à 36° et que le lendemain ca repart Je vous envoie du Chaud, pfffffffffffffffffffff biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:14
MYMI: j'habite rueil malmaison dans le 92 près de Nanterre (La défénse) Surprise de noel: j'espère que ca repartira pas mais ma puce a décidé que au gouter c'était du jambon et pas de bib ou des gateau qu'elle voulait ca promet elle ressemble bien a son pere pour ca... Vous etes tellement en avance sur moi c'est effrayant je sent a peine bouger ma fille moi... 20 SA demain tout rond comparé a vous je me dit que je suis super en retard alors que non je suis juste de la fin du mois c'est dingue les différences... OK donc en fin de compte je ferai bien acheter un coussin d'allaitement et un tire lait electrique si j'ai bien compri vos retours... Sinon en cette fin d'aprem j'ai un mal de ventre pas possible et mon cheri me manque deja alors qu'il est encore là et pas partie qd je vais passer la nuti tte seule qu'est ce que ca va etre !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:16
Claire, oui déjà 25cm :shock: Maintenant il va grandir et grossir vu qu'il est complètement fini je dirai :lol: En tout cas je ne sais pas si réellement tout les bébés se ressemble à ce stade mais il a la même bouille que son grand frère = verdict fin Mars :D Bon, mes hommes vont pas tarder à arriver et moi je vais finir ce que j'ai à faire car obliger de me coucher tôt si je veux avoir les 2 yeux bien ouverts demain matin à 5 heures lorsque le réveil va sonner :roll: Bonne soirée et @demain ! biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:58
Salut tout le monde ! Joelle : trop mimi le gros plan de ton fils ! Moi aussi j'ai posté une photo il y a 2 ou 3 pages, et il a le poing devant... mon gyné dit qu'il est en train de prévenir "t'vas voir ta gueule à la récré", lol D'après les mesures du fémur, il mesure 24cm. Et pèse 420g à 21SA+2. Sinon pour la première fois j'ai fait une proposition de prénom que mon homme n'a pas refusée en bloc : Aymeric ou Emeric. Vous en pensez quoi, vous ? A force de ruminer tous ces prénoms j'ai même du mal à savoir ce que j'en pense moi-même à la fin ! On attend encore les verdicts de 2 echos aujourd'hui, non ? Sinon, quand allez-vous faire le test O'Sullivan ? Mon gyné m'a dit qu'il me le prescrirait seulement le mois prochain...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:20
[b:9efb98fe77]Lyza [/b:9efb98fe77]: je sais pas si ce test est oblligatoire en tout cas mon gyneco ne m'a rien dit, je pensais meme que c'était pour les femmes qui avaient des problèmes.... Aymeric : j'aime moyen, je trouve assez "dur" mais tout depends du nom qui s'y associe !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 18:30
[color=darkblue:baa7c3fa0b] :arrow: boule d'amour sympa ton écho, t'as de la chance d'avoir une en 3D ca rend bien! marrant de voir sa bouille![/color:baa7c3fa0b] [color=darkblue:baa7c3fa0b] :arrow: lyza : ma gynéco me fera faire le test o'sullivan le mois prochain aussi. Aymeric j'aime bien[/color:baa7c3fa0b]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:55
[quote:42db76d4e3="Juju92 (Justine)"] OK donc en fin de compte je ferai bien acheter un coussin d'allaitement et un tire lait electrique si j'ai bien compri vos retours... [/quote:42db76d4e3] Pour le coussin d'allaitement, je pense que c'est un achat utile. D'ailleurs, je vais investir aussi. Par contre pour le tire lait éléctrique, fais toi faire une ordonnance après l'accouchement (moi je l'avais eu à la mater le jour de mon accouchement) et va en prendre un à la pharmacie. Ca ne te coûtera pas 1 centime. Alors que si tu en achètes un, ça coûte aux alentours de 100€ je crois. J'avais pu garder le mien tout le temps de l'allaitement.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:00
[quote:1dce95d1fc="lyza12"] Sinon pour la première fois j'ai fait une proposition de prénom que mon homme n'a pas refusée en bloc : Aymeric ou Emeric. Vous en pensez quoi, vous ? A force de ruminer tous ces prénoms j'ai même du mal à savoir ce que j'en pense moi-même à la fin ! Sinon, quand allez-vous faire le test O'Sullivan ? Mon gyné m'a dit qu'il me le prescrirait seulement le mois prochain...[/quote:1dce95d1fc] Perso j'aime bien Emeric. Mais c'est peut être aussi parce que j'ai connu quelqu'un qui portait ce nom et que j'appréciais. Pour le test O sullivan, je prend mon courage à 2 mains et y vais demain matin. Mon gynéco veut les résultats pour lundi (examen du 6ème mois).
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:29
Oopp'sss moi suis en retard il faut que j'aille vite vite faire mes analyses du 5eme mois :oops: ça craint !!!!! surtout qu'avant le 15 décembre je dois retourner chez ma gynéco pour le rdv du 6eme mois avant qu'elle ne ferme le cabinet pour les fêtes de Noel. Lyza, oui j'ai vu ton écho mais je trouve l'image pas terrible .... un peu flou, non ? et moi j'aime bien Emeric ! D'ailleurs maintenant je me pose aussi la question de l'orthographe pour le prénom ..... alors que préférez vous ? _ Elliot _ Eliott ou _ Eliot je file mon fils m’appelle ..... @demain !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:44
re les filles, Comme prévue j'ai fais ma 2 eme écho et le verdict est tomber c'est une petite fille. Je suis contente car j'ai déja un garçon de 4 ans et demi. La sache femme nous a dit qu'elle allait tres bien mais qu'il y avait un notch du coté droit apparemment ce serais courant chez les femmes qui ont fait une pré éclampsie. Est ce que quelqun a déja entendu parler de sa? Ce serais un souci au niveau des artères donc du coup elle veut refaire une écho de controle le 13 décembre. Je m inquiète un peu meme si la sache nous a dit de pas s'en faire :( :( En meme temps, on regardera sa bouille car elle était sur le coté et on a pa pu la voir du tout de face donc on fera de plus belle photo a ce moment la. :arrow: Félicitation les filles pour vos photos. Pour le test moi ma gygy m'a faite l'ordonnance pour le faire au alentour du 17 décembre c'est un test pour voir si on élimine bien le glucose pour prévenir le diabète. Gros bisous a vous.
Guest533418
4 messages
Guest533418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 00:03
[quote:5f41428c10="lyza12"]Salut tout le monde ! Joelle : trop mimi le gros plan de ton fils ! Moi aussi j'ai posté une photo il y a 2 ou 3 pages, et il a le poing devant... mon gyné dit qu'il est en train de prévenir "t'vas voir ta gueule à la récré", lol D'après les mesures du fémur, il mesure 24cm. Et pèse 420g à 21SA+2. Sinon pour la première fois j'ai fait une proposition de prénom que mon homme n'a pas refusée en bloc : Aymeric ou Emeric. Vous en pensez quoi, vous ? A force de ruminer tous ces prénoms j'ai même du mal à savoir ce que j'en pense moi-même à la fin ! On attend encore les verdicts de 2 echos aujourd'hui, non ? Sinon, quand allez-vous faire le test O'Sullivan ? Mon gyné m'a dit qu'il me le prescrirait seulement le mois prochain...[/quote:5f41428c10] cc moi je passe mon test o sullivan le 28 decembre a 26 sa pile poil lol bonne nuit
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 08:40
bjr comme promis je viens tt vs dire de l echo alors c bien une petite fille :D elle pese 410 gr(mon fils a 6 jours de + pesait 605gr)mais 4kg a la naissance biparial:54.3 femur:35.9 pied:35.5 cervelet:22 opn:7.8 et pour mon cas tt est bon j en suis a 7kg je n ai rien pris ce mois :P enfin je v pouvoir me lacher sur les vetement :wink: par contre je cherche un prenom mais qui ne finit pas par un A avez vs des idées???????????????????????????????????????????merci car moi je flanche!!! :cry: bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:49
Coucou, Grande journée pour nous ! Ce soir echo morpho à 18h00 vous vous doutez mieux que n'importe qui dans quel état d'impatience je suis ! ! ! La journée va etre encore plus longue... [b:36296053fa]Anneso [/b:36296053fa]: propositions Gaelle, océane, lauriane,...ce sont 2 prenoms sans A qui me plaise bien ! mais j'avoue que j'ai une preference pour les prenoms en A Félicitations à vous les filles, de beaux bébés nous attendent ! ! Bonne journée
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 09:02
Coucou, un noch est effectivement tres courant et se resorbe vite si il n'y a plus l'albumine ds le sang... Donc ne t'inquiète pas tant que bébé va bien c'est le principal... Pour moi +1 kg ajd :/ soit + 9 kg au total ca fait bcp :/ d'un autre coté je mange de la brioche grillée le matin et pas bcp de legume donc forcement... on a fait un régime patate pates car on attendait la fin du mois... Ici il y a toujours très peu de neige j'ai un petit moral car je suis tte seule ajd, ma puce allait mieu et donc elle est retournée a la creche.... je vais avoir le temps de me reposer au moins car ca fait 3 soirs d affiler que je tombe de sommeil entre 19H30 et 20H30 et hier soir mon cheri m'a réveillée je m'était endormie sur le canapé... Donc j'aimerai bien profiter de lui et pas juste 2h le soir alors que y'a notre fille ds nos jambes... Ajd je dois aller faire des courses a leclerc j'ai pas gd chose a ht mais bon... et puis c'est tout demain je vais récuperer ma poussette peg perego pliko j'ai hate je l'adore cette poussette ! J'attends tjs 900 euros d'indemnité de la sécu mais ils sont pas préssé eux comparé a moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.